CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:41:40

Après Schmel vu que c'est notre capitaine et que cette aprem ça va être un combat, je préfère qu'il soit titu
Guerreiro et Dembele rentreront en cours de match.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:42:06

Je pense qu'on est tous assez content de la composition aligné aujourd'hui plus le retour du 4-2-3-1 :cool:

MrCache
MrCache
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:43:57

Je suis d'accord avec [F]Law (peut-être pas sur le "Lewandowski en puissance" mais sur le reste). Dortmund serait un excellent club pour Romelu je pense et Romelu un très bon buteur pour Dortmund maintenant c'est un joueur "fait pour la PL" et j'ai l'impression qu'il veut y rester. Mais vous êtes un club qui est assuré de jouer la CL et je crois que c'est un parfait défi pour lui tout en restant dans ses cordes.

Dolberg je le kifferais chez nous en doublure de Lewan :o))

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:44:37

Tuchel dois porté ses couille et joué avec cette équipe et le beau 4-2-3-1 avec Guerreiro a la place Schmelzer contre Monaco au retour

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
15 avril 2017 à 14:45:22

Lacazette est incomparable avec les 9 que tu proposes Flaw. Regarde juste un de ses matchs tu verras comme il participe au jeu offensif en décrochant, en trouvant toujours une solution même au milieu de 5 joueurs, il fait aucune erreur et ne perd que rarement la balle. Il a une vision du jeu incroyable et son jeu dans les petits espaces est vraiment impressionnant, au stade c'est encore plus flagrant. C'est un attaquant d'une qualité raté.

phyrozen
phyrozen
Niveau 9
15 avril 2017 à 14:46:28

Si on a cette compo contre Monaco, je vais passer un bon moment a Louis II :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:48:53

Attendons de voir le match avant de nous enflammer :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:49:19

Va y avoir des duel au niveau débat d'ici le mercato entre les pro Lacazette et les pro Lukaku :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:59:13

J'espère qu'on va gagner et que pendant ce temps Dahoud s'occupera de Hoffenheim :o))

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 avril 2017 à 15:01:11

Le 15 avril 2017 à 14:45:22 JulianWeigl a écrit :
Lacazette est incomparable avec les 9 que tu proposes Flaw. Regarde juste un de ses matchs tu verras comme il participe au jeu offensif en décrochant, en trouvant toujours une solution même au milieu de 5 joueurs, il fait aucune erreur et ne perd que rarement la balle. Il a une vision du jeu incroyable et son jeu dans les petits espaces est vraiment impressionnant, au stade c'est encore plus flagrant. C'est un attaquant d'une qualité raté.

Lacazette si on lui enlève ses peno c'est déjà moins impressionnant, c'est une fiotte dans le sang il passe son temps à essayer de plonger dans la surface quand il sait qu'il peut rien faire, il a des bonnes qualités de 10 c'est vrai mais je pense qu'il va plus bridé le rôle du milieu qu'autre chose j'ai l'impression tu y réfléchie, Lewandowski participe au jeu de ses équipes mais il participe pas autant que Lacazette le fait avec Lyon parce qu'il a des milieux pour ça et que c'est pas son taff. Après c'est pas le joueur aussi parfait que u essayes de nous le faire croire, là tu prend en référence son match contre la Roma mais il fait rarement des matchs aussi complet, toi même tu le sais habituellement c'est un poid pour son équipe dans les grands matchs, il disparaît et rate le plus simple. Les vrais leader c'est Tolisso et Valbuena pas Lacazette. C'est pas pour rien s'il a encore rien prouvé sur la scène europééene et qu'il est encore à Lyon à 26 ans.

Regarde Mbappe, il a déjà plus prouvé que lui mais il a pas autant de qualité technique que Lacazette.

Message édité le 15 avril 2017 à 15:03:13 par [F]Law
Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
15 avril 2017 à 15:03:50

Je suis relativement d accord avec vous sur les deux buteurs cités: Lacazette et Lukaku.
Pour ce qui est de Schick ou Dolberg, pourquoi ne pas essayer de garder Aubam puisqu aucun des clubs qu'il souhaite n'a de place pour lui et d acheter un des deux jeunes cités et de les laisser en pret un an ?
Sinon est ce que quelqu un a une reponse a la raison pour laquelle les sud americain ne s adaptent pas si facielement au championnat ?

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
15 avril 2017 à 15:05:27

C'est Weiden titu vous emballez pas trop

MrCache
MrCache
Niveau 10
15 avril 2017 à 15:06:39

Le 15 avril 2017 à 14:49:19 Karol_Linetty a écrit :
Va y avoir des duel au niveau débat d'ici le mercato entre les pro Lacazette et les pro Lukaku :hap:

Mais PEA est assuré de partir ?? Il irait où ?? Là en réfléchissant vite fait je vois pas vraiment où si ce n'est Arsenal (mais Arsenal :rire2:)

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
15 avril 2017 à 15:07:07

Le 15 avril 2017 à 15:05:27 GarrusLeSpartan a écrit :

Non c est Burki a moins qu il se soit blesse a l entrainement mais j en doutes

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
15 avril 2017 à 15:07:07

Zerkuroz (15 avril 2017 à 15:03:50) a écrit:
Je suis relativement d accord avec vous sur les deux buteurs cités: Lacazette et Lukaku.
Pour ce qui est de Schick ou Dolberg, pourquoi ne pas essayer de garder Aubam puisqu aucun des clubs qu'il souhaite n'a de place pour lui et d acheter un des deux jeunes cités et de les laisser en pret un an ?
Sinon est ce que quelqu un a une reponse a la raison pour laquelle les sud americain ne s adaptent pas si facielement au championnat ?

Langue, climat, cadre etc... En gros le pays en lui-même est souvent trop différent de l'Amérique du Sud pour qu'ils s'y sentent bien et c'est compliqué d'être bon sur un terrain quand ça va pas en dehors et que tu peux pas communiquer avec tes équipiers etc

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
15 avril 2017 à 15:10:31

Zerkuroz (15 avril 2017 à 15:07:07) a écrit:

Oui j'ai simplement mal vu :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 avril 2017 à 15:12:05

Me fait pas peur je viens de regardé la composition 3 fois pour être sur s'était bien Burki ou non :peur:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
15 avril 2017 à 15:12:59

Le 15 avril 2017 à 15:10:31 GarrusLeSpartan a écrit :

Zerkuroz (15 avril 2017 à 15:07:07) a écrit:

Oui j'ai simplement mal vu :(

Tu te fais peur tout seul.
T es maso a vouloir Weiden titulaire ou quoi ? :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 avril 2017 à 15:21:28

Je pense que Lukaku lui a fait tourner la tête :hap:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
15 avril 2017 à 15:24:05

J'ai simplement confondu l'annonce du banc des remplaçants avec celle des titulaires :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat