CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
15 avril 2017 à 12:55:52

Le 15 avril 2017 à 12:12:26 Raphael_Varane a écrit :
Salut les mecs, qui a déjà été au Signal Iduna Park ?
J'ai envie d'y aller voir un match avec un pote et je voudrais savoir comment ça se passe pour les billets tout ça

Tu es du Nord :question:

MrCache
MrCache
Niveau 10
15 avril 2017 à 12:58:47

Le 14 avril 2017 à 17:53:32 gt80 a écrit :
Je met quoi comme Pseudo Twitter" le Prof :hap:

Envoie moi ton twitter je te follow, je suis nouveau (un petit mois) sur twitter aussi :o))

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 avril 2017 à 13:07:09

Faut qui y est des match en vente libre pour que tu puisses y acheté des places depuis l'étranger le prochain match sera contre hoffenheim

https://www.eventimsports.de/ols/bvb/de/bundesliga/channel/shop/areaplan/venue/event/64490

gt80
gt80
Niveau 10
15 avril 2017 à 13:18:06

Le 15 avril 2017 à 12:58:47 MrCache a écrit :

Envoie moi ton twitter je te follow, je suis nouveau (un petit mois) sur twitter aussi :o))

Pas encore inscrit,je te dirais quand ça sera le cas, je m'inscrit parce que il y a toujours des trucs intéressant
Pas trop pour follow lol mais ça me dérange pas.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 avril 2017 à 13:30:38

Dortmund a reçu une menace d'une nouvelle attaque !

Cette lettre de revendication, qui menace en outre d'une autre attaque, est un cours d'examen et les enquêteurs sont incapables à ce stade d'en fournir une «évaluation», a expliqué un porte-parole du parquet, samedi. Selon le ministre de l'Intérieur de la région de Dortmund, la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Ralf Jäger, toutes les pistes restent ouvertes : «Il peut s'agir d'extrémistes de gauche, d'extrémistes de droite, de fans violents ou d'islamistes».

MrCache
MrCache
Niveau 10
15 avril 2017 à 13:37:07

Le 15 avril 2017 à 13:18:06 gt80 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 12:58:47 MrCache a écrit :

Pas encore inscrit,je te dirais quand ça sera le cas, je m'inscrit parce que il y a toujours des trucs intéressant
Pas trop pour follow lol mais ça me dérange pas.

Bah perso je tweet rien de fou mais qd y a une info sympa que je RT ou like bah tu saurais voir ça sur ta TL et vice-versa

J'suis principalement que des twittos du club ou foot en général histoire d'être informé :o))

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 avril 2017 à 13:53:36

Faut acheter Lukaku cet été.

Je regarde un peu les matchs d'Everton, le type est solide, bon techniquement, bon jeu de tête, gros jeu de fixation et c'est un tueur devant le but et qui peut rendre notre équipe plus "solide" malgré ce qu'on a vu durant l'Euro. Même si Il marquera moins que PEA, nos ailiers vont beaucoup plus marquer, en plus de ça Il parle Français. Bon après faut qu'il améliore son jeu de passe par exemple mais Il a que 23 ans, une grosse marge de progression.

Peu importe le prix je le veut, je veux pas de Lacazette son match d'hier m'a encore prouvé qu'il devient médiocre quand y'a un minimum d'opposition, Il va fragiliser notre équipe. Et Icardi, bon c'est un bon finisseur mais c'est pas un joueur qui t'aide à garder le ballon.

50M le Lukaku vu qu'il prolongera pas vous en pensez quoi ?

Message édité le 15 avril 2017 à 13:55:31 par [F]Law
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:03:42

Lacazette bouffe ton Lukaku sur-coté faut pas déconner

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:19:56

Le 15 avril 2017 à 14:03:42 Karol_Linetty a écrit :
Lacazette bouffe ton Lukaku sur-coté faut pas déconner

La blague, Lukaku ça c'est un tueur me parles pas de ta fiotte :rire:

Sinon je pense qu'il y'a du Lewandowski dans Lukaku, faut juste qu'il progresse encore chez nous il va exploser.

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:23:08

Le 15 avril 2017 à 13:53:36 [F]Law a écrit :
Faut acheter Lukaku cet été.

Je regarde un peu les matchs d'Everton, le type est solide, bon techniquement, bon jeu de tête, gros jeu de fixation et c'est un tueur devant le but et qui peut rendre notre équipe plus "solide" malgré ce qu'on a vu durant l'Euro. Même si Il marquera moins que PEA, nos ailiers vont beaucoup plus marquer, en plus de ça Il parle Français. Bon après faut qu'il améliore son jeu de passe par exemple mais Il a que 23 ans, une grosse marge de progression.

Peu importe le prix je le veut, je veux pas de Lacazette son match d'hier m'a encore prouvé qu'il devient médiocre quand y'a un minimum d'opposition, Il va fragiliser notre équipe. Et Icardi, bon c'est un bon finisseur mais c'est pas un joueur qui t'aide à garder le ballon.

50M le Lukaku vu qu'il prolongera pas vous en pensez quoi ?

T'as pas vu son match contre la Roma il était énorme et la Roma est bien plus forte que Besiktas. Lukaku est pas mal aussi mais il va couter très cher alors que Lacazette avec de bonne négociation c'est 30M max.

Pochettino en train de faire du sale avec Tottenham pendant ce temps la [[sticker:p/1jnh]] ça pourrait être pas mal pour vous aussi si Tuchel fait plus l'affaire surtout qu'il a pas mal d'expérience il en est pas à son premier club et ça joue vraiment bien son équipe en plus.

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:30:47

Le onze : Burki - Schmelzer, Bender, Sokratis Piszczek - Weigl - Reus, Kagawa, Sahin, Pulisic - Aubameyang

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:32:15

Lukaku n'a pas prolongé son prix est de 50M grand max, moins cher que Lacazette donc on peut négocier pour 40-45M, Lacazette c'est pas moins de 60M avec Aulas rêve pas.

Son match contre la Roma c'est son seul bon match de sa carrière contre un gros (et encore pour Dortmund la Roma c'est une équipe lambda :rire2: ), j'ai l'impression qu'il supporte pas le pression ou qu'il a la loose dans le sang comme les Aguero/Higuain qui ont aussi ce don, j'veux pas d'un joueur qui se cache derrière l'équipe quand on en a besoin.

Lukaku, 4 match de C1 déjà 3 buts. C'est un futur TOP à son poste, numéro 1 en pointe de la Belgique donc c'est déjà un joueur de classe internationale et plus jeune. Médiatiquement ça vaut un Auba, à 23 ans il pèse déjà beaucoup.

Comme je l'ai dis, il a du Lewandowski dans le sang faut juste le développer c'est à peu près le même profil et le même impact offensif.

Message édité le 15 avril 2017 à 14:34:55 par [F]Law
gt80
gt80
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:35:04

[F]Law d'accord avec toi sur lukaku sauf que c'est impossible de l'avoir, pour Lacazette ça fait longtemps que je l'ai pas vu mais il y a 2 ans c'était quelque chose et je pense pas qu'il a changer.
Sinon je croyais que Lukaku était nul :question: pareille pour Belotti les qualités que tu décris chez Lukaku Bellotti les a aussi( allez je vois bien 1 des 2 aller à Chelsea voir United pour Lukaku , et Liverpool pour Belotti si Lukaku va à Chelsea à sa place.

Perso je vois 2 jeune attaquant parfait pour nous c'est Schick et Dolberg mais ça serait dur, Dolberg semble le plus accessible mais pas sur que l'Ajax veuille le lacher surtout si Boszj monte un projet
Pour Schick pareille, la Sampdoria veut le garder jusqu'à l'an prochain et pis les club Italien rode comme toujours.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:35:11

Le 11 qui fallait avec un 4-2-3-1 :content:

gt80
gt80
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:36:41

Le 15 avril 2017 à 14:30:47 Zerkuroz a écrit :
Le onze : Burki - Schmelzer, Bender, Sokratis Piszczek - Weigl - Reus, Kagawa, Sahin, Pulisic - Aubameyang

Sahin qui a convaincu Tuchel :ouch: :ouch:
Tuchel qui met la meilleur compo possible :content: mise à part Guerreiro à la place de Schmel

Pulisic
Pulisic
Niveau 26
15 avril 2017 à 14:39:20

belle compo, avec Isak sur le banc aussi, et les retours de Castro & Durm

Message édité le 15 avril 2017 à 14:39:39 par Pulisic
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:40:51

Schick et Dolberg sont très prometteur et peut être trop jeune pour remplacer Aubameyang directement je les vois bien être en doublure le temps qui gagne de l'expérience

MarcoR11
MarcoR11
Niveau 5
15 avril 2017 à 14:41:16

J'aurai aussi aimé voir Guerreiro à la place de Schmelzer mais la au vu des absences cette compo semble la meilleure.

J'espère en voir une similaire face à Monaco

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:41:34

Le 15 avril 2017 à 14:32:15 [F]Law a écrit :
Lukaku n'a pas prolongé son prix est de 50M grand max, moins cher que Lacazette donc on peut négocier pour 40-45M, Lacazette c'est pas moins de 60M avec Aulas rêve pas.

Son match contre la Roma c'est son seul bon match de sa carrière contre un gros (et encore pour Dortmund la Roma c'est une équipe lambda :rire2: ), j'ai l'impression qu'il supporte pas le pression ou qu'il a la loose dans le sang comme les Aguero/Higuain qui ont aussi ce don, j'veux pas d'un joueur qui se cache derrière l'équipe quand on en a besoin.

Lukaku, 4 match de C1 déjà 3 buts. C'est futur TOP à son poste, numéro 1 en pointe de la Belgique donc c'est déjà un joueur de classe internationale et plus jeune. Médiatiquement ça vaut un Auba, à 23 ans il pèse déjà beaucoup.

Il fait aussi régulièrement des bons match contre le PSG. Je te rappel que vous avez achetez Aubam à l'ASSE et qu'il était bien moins fort que Lacazette aujourd'hui.

C'est du bluff les 60M pour Lacazette les clause sont interdite en France en plus regarde Umtiti qui part pour 25M alors que d'après Aulas c'était le meilleurs DC de la ligue 1 blablabla... Lacazette veut partir si un club comme le BVB qui joue la C1 et le titre en Bundes pose les 30M et que Lacazette est intéressé il pourra rien faire. Lukaku lui vient de PL et les transfert la bas c'est dans un autre monde beaucoup de joueurs surpayé par rapport à leur vrai niveau alors imagine et super jeune joueurs comme Lukaku.

Le 15 avril 2017 à 14:35:04 gt80 a écrit :
[F]Law d'accord avec toi sur lukaku sauf que c'est impossible de l'avoir, pour Lacazette ça fait longtemps que je l'ai pas vu mais il y a 2 ans c'était quelque chose et je pense pas qu'il a changer.
Sinon je croyais que Lukaku était nul :question: pareille pour Belotti les qualités que tu décris chez Lukaku Bellotti les a aussi( allez je vois bien 1 des 2 aller à Chelsea voir United pour Lukaku , et Liverpool pour Belotti si Lukaku va à Chelsea à sa place.

Perso je vois 2 jeune attaquant parfait pour nous c'est Schick et Dolberg mais ça serait dur, Dolberg semble le plus accessible mais pas sur que l'Ajax veuille le lacher surtout si Boszj monte un projet
Pour Schick pareille, la Sampdoria veut le garder jusqu'à l'an prochain et pis les club Italien rode comme toujours.

Ouais bon les projets de l'Ajax ça finit en pillage par les gros club on recommence tout à 0

Message édité le 15 avril 2017 à 14:43:50 par Bundesdivisie
[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:41:36

Ouais chaud pour l'avoir je pense aussi, après Belotti moi je me méfie comme j'ai dis y'a pas longtemps c'est la Série A, c'est sa première saison au top et quand on sait qu'Immobile est passé pour un TOP là bas ou qu'un Higuain détient le record de but :rire2:

En tout cas niveau prix, Lukaku c'est possible mais je pense pas que la Bundesliga l’intéresse, si MU se qualifie pas en C1, peut-être hein :hap:

Après les attaquants que tu as cité je connais pas trop donc je vais pas me positionner mais si tu les mentionnes ils doivent forcément être prometteur

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat