RT@lequipe Nuri Sahin (Dortmund) n'oubliera «jamais les visages» de ses coéquipiers dans le bus
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nuri-sahin-dortmund-n-oubliera-jamais-les-visages-de-ses-coequipiers-dans-le-bus/792877
Sans oublié Kagawa il est énorme ![]()
Le 13 avril 2017 à 01:19:30 aaaa25 a écrit :
Le 13 avril 2017 à 00:53:27 phyrozen a écrit :
Le 12 avril 2017 à 23:23:03 aaaa25 a écrit :
Le 12 avril 2017 à 23:16:24 Magyars a écrit :
Le 12 avril 2017 à 23:14:03 aaaa25 a écrit :
> Le 12 avril 2017 à 23:08:57 Magyars a écrit :
>On aura Reus, et Reus nous a t-il déja déçu une seule fois dans un match à enjeu ?
Désolé mais la réponse est oui ...
Lequel ?
A chaque gros match Reus a été la, contre Naples, contre le Real, contre City..
J'ai confiance en lui.Contre la Juventus, contre Wolfsburg ...
En LDC il a jamais déçu, contre la Juve il reste le seul a avoir marqué, puis au retour, l'équipe avait déjà abandonné la compétition pour priviligier la Bundes où on était au fond du gouffre
Ouais enfin j'ai l'impression que plusieurs ici pensent qu'il va tout changer, alors que déjà quand il revient de blessure généralement il lui faut du temps pour retrouver un bon niveau, et en plus c'est même pas sur qu'il soit là. On verra déjà si il joue ce week-end ...
Sinon je sais pas ce que ça dit à l'étranger, mais en France je suis assez surpris que la plupart des médias considèrent que Monaco a été très bon, et que Mbappé a été génial par exemple.
J'aurais plutôt souligné le mauvais match de la défense que le niveau de Monaco, qui finalement m'a un peu déçu en terme de niveau, j'aurais pensé qu'ils domineraient plus que ça.
C est vrai que c est assez paradoxale puisque sur le march en entier je trouve qu on a dominé. On a dominé dans les tirs, la possession... apres le chauvinisme francais. Des supporters de Monaco pour cette occasion s amuse a dire que l attentat n est qu une excuse et que ce ne les a pas affecté sur l ensemble du match. Les meme qui disent qu Aubam est un joueur decisive... Enfin bref. Je trouve que l equipe a montrer tout de meme une force de caractere incroyable en 2nd mi temps. En 20 minutes je crois qu elle avait 2 fois plus de tirs que Monaco sur l ensemble du match. Je ne sais pas ce qui c est dit dans le vestiaire maiz ca a du etre fort. C est un match tres encourageant pour le retour. On a moyen de leur mettre 2 0 je pense on 3 1.
Je n ai jamais vu un topic pareil. C est indécent
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-50641392-3-0-1-0-dortmund-la-date-nous-a-ete-impose.htm
A lock ?
En tout cas j'espère que Sahin a gagné une place
Ça fait 3 ans qu'on se fait victimiser en Europe moi j'en ai marre. Entre le poteau de Mkhitaryan, le 0-3 contre la Juve, la remontada de 3 buts de Liverpool et aujourd'hui le 2-3 excrément généreux en plus des événements ![]()
Waaaaah tu m'as rappelé un moment ultra douloureux avec le poteau de Miki
Le gros problème de Dortmund c'est la défense
Sérieux Sokratis je ne comprend pas qu'il est sa place dans cette équipe, c'est une catastrophe ce joueur
Il est très lent, très juste techniquement, son placement n'est pas top
Faut vraiment qu'il change qqchose a ce niveau, quand on voit le milieu et l'attaque qu'on a, une tel défense est un réel handicap ![]()
Sokratis il nous tient notre place en championnat il est intouchable, c'est notre meilleur joueur. C'est pas parce qu'il fait une mauvaise performance qu'il fait commencer à le pointer du doigt.
D'ailleurs son placement est très bon et il ratisse énormément de ballons en dernier recours.
Le 13 avril 2017 à 11:24:53 JulianWeigl a écrit :
Sokratis il nous tient notre place en championnat il est intouchable, c'est notre meilleur joueur. C'est pas parce qu'il fait une mauvaise performance qu'il fait commencer à le pointer du doigt.
Tu le trouve vraiment bon ?
Bordel je ne supporte pas ce joueur, et je ne le pointe pas du doigt juste sur ce match
Franchement je toruve qu'il fait partie des maillons faible de l'équipe, mais ça c'est comme toute la défense, heureusement qu'il y a Weigl devant parce que la défense du Borussia
C'est le gros soucis de Dortmund cette saison, la défense. Ok il y a le départ d'Hummels mais quand même, la défense fait peur cette saison, et le milieu n'a pas confiance en sa défense, ça se voit. ![]()
Sokratis c'est le seul joueur défensive qui sait tenir la baraque du borussia. Le recrutement de Toprak ne va pas aller dans ce sens. Ce dernier est encore plus lent.
Aaaaaaaaaah, on est bien ici, à partager la même impression dégueulasse d'après match
Sans déconner j'ai regardé votre match, puis le notre, j'ai envie de vomir rien que d'y repenser
Le 13 avril 2017 à 12:34:24 negatif_2 a écrit :
![]()
Aaaaaaaaaah, on est bien ici, à partager la même impression dégueulasse d'après match
![]()
Sans déconner j'ai regardé votre match, puis le notre, j'ai envie de vomir rien que d'y repenser
Je partage ton impression, nos deux clubs ont perdu leur invincibilité sur des matchs tres moches. Apres le Bayern a eu un penalty non merité et sauf Vidal et Neuer y avait pas de reel bon joueur honntement.
Ce qui me degoute le plus c est la maniere dont le BVB est traité ici. D abord les personnes compatient, puis salue nos supporters pour le #BedforAwayFan et ensuite on nous isulte limite parce qu on sort une excuse qui n est meme pas valable selon eux.
Le FF
Ce que j'ai noté c'est que dans les premiers articles sorti après le match, presque aucun mentionnait le HJ sur le but de Mbappe, et "l'attentat" a été soudainement oublié ![]()
Je suis parfois les matchs de Dortmund et un truc m'a vraiment interpellé dans la compo d'hier :
Pourquoi est ce que Piszczek jouait en centrale et Ginter a droite ? ![]()
Je comprends pas trop cette idée pour moi l'inverse parait bien plus logique non ?
Déjà j'ai pas compris la compo de Tuchel de base
Bender titulaire dans une defense à 3 ![]()
Ginter sur l'aile ![]()
Pulisic remplacent
Dembele à gauche limite en pointe avec Aubameyang ![]()
Trop d'absence aussi j'espère que Durm, Castro et Reus,seront de retour pour le match retour pour Bartra et Schurrle je pense pas qui seront présents
Castro contre une équipe comme Monaco Il serait vraiment très utile
Selon vous on doit aligner quels joueurs differents par rapport au match d hier ?