RT@lequipe Thomas Tuchel (Dortmund): «Comme si on n'avait jeté qu'une bière sur notre car»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thomas-tuchel-dortmund-comme-si-on-n-avait-jete-qu-une-biere-sur-notre-car/792833 ![]()
D'ailleurs j'ai toujours défendu Nuri ici ![]()
Je parle pas de toi plutôt en général j'espère aussi que samedi vous serez généreux avec eux ![]()
Le 12 avril 2017 à 22:41:18 Karol_Linetty a écrit :
RT@lequipe Thomas Tuchel (Dortmund): «Comme si on n'avait jeté qu'une bière sur notre car»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thomas-tuchel-dortmund-comme-si-on-n-avait-jete-qu-une-biere-sur-notre-car/792833
il a raison
Oui il la raison sauf qui faut pas dire sa après le match sa va le faire passé pour un rageux ![]()
Ah ouais tout le monde me dit qu'il a été bon j'suis super content. Mon Nuri d'amour enfin ![]()
Non j'y crois pas moi franchement
Le 12 avril 2017 à 22:56:36 Magyars a écrit :
Vous y croyez au retour vous ou pas ?
J'y crois mais faut marquer en premier et ça me rassurer que Reus soit sur le terrain à la place de Dembele
Y'a moyen mais ça dépend des absences
Très très fort mentalement le Real y'a pas à chier
Le 12 avril 2017 à 23:08:57 Magyars a écrit :
On aura Reus, et Reus nous a t-il déja déçu une seule fois dans un match à enjeu ?
Désolé mais la réponse est oui ...
Le 12 avril 2017 à 23:16:24 Magyars a écrit :
Le 12 avril 2017 à 23:14:03 aaaa25 a écrit :
On aura Reus, et Reus nous a t-il déja déçu une seule fois dans un match à enjeu ?Désolé mais la réponse est oui ...
Lequel ?
A chaque gros match Reus a été la, contre Naples, contre le Real, contre City..
J'ai confiance en lui.
Contre la Juventus, contre Wolfsburg ...
Au match retour ça sent l'Armada offensive ![]()
Reus,Aubameyang,Pulisic, Dembele, Guerreiro, Kagawa ![]()
Si on marque le 1 et but je pense qu'on peut renverser, espérons qu'ils se chient dessus avec leur avantage comme Paris ![]()
Après faut voir ce qu'ils pourront aligner ... Jemerson et Fabinho seront suspendus, Sidibé sera surement encore absent, par contre ils récupèreront Bakayoko ... Mendy sera normalement de retour mais si il est absent ça fera beaucoup.
Ils mettront surement Glik-Raggi, qui ont eu du mal ensemble sur le premier match contre City, et si les deux latéraux sont absents, vu que Raggi sera probablement en défense centrale ça devrait être Jorge qui le remplace et qui est pas exceptionnel non plus. Bon après il y a le retour de Bakayoko mais personnellement je le trouve un peu surcoté et il peut être dépassé défensivement, surtout avec l'absence de Fabinho.
Schurrle et Durm sont blessés jusqu'à quand ?
Imaginez Schurrle qui, comme face au Real, lâche une grosse patate à la 88e et qui qualifie l'équipe
Les 30M qui seront enfin rentabilisés
J'espère surtout qu'il ne sera pas de retour pour ce match, Tuchel serait capable de le faire jouer alors que des joueurs bien plus talentueux peuvent être sur le terrain.
Ce soir les clubs allemands ont tous les deux reçu une "claque" à domicile
, mais je sens que la semaine prochaine on va renverser la tendance ![]()
Pas en titu, mais en sub quand les monégasques seront cramés ![]()
Le 12 avril 2017 à 23:23:03 aaaa25 a écrit :
On aura Reus, et Reus nous a t-il déja déçu une seule fois dans un match à enjeu ?Désolé mais la réponse est oui ...
Lequel ?
J'ai confiance en lui.Contre la Juventus, contre Wolfsburg ...
En LDC il a jamais déçu, contre la Juve il reste le seul a avoir marqué, puis au retour, l'équipe avait déjà abandonné la compétition pour priviligier la Bundes où on était au fond du gouffre ![]()
Vous avez pas trop râlé sur la perf de Aubam alors qu'il a été fantomatique (à part son giga coup de chatte sur son aile de pigeon qui amène le but ou même lui sait pas comment ça peut finir au fond) mais je vous comprend les joueurs étaient pas au top top de leur forme après ce qu'il s'est passé.
Le 13 avril 2017 à 00:53:27 phyrozen a écrit :
Le 12 avril 2017 à 23:23:03 aaaa25 a écrit :
Lequel ?
J'ai confiance en lui.Contre la Juventus, contre Wolfsburg ...
En LDC il a jamais déçu, contre la Juve il reste le seul a avoir marqué, puis au retour, l'équipe avait déjà abandonné la compétition pour priviligier la Bundes où on était au fond du gouffre
Ouais enfin j'ai l'impression que plusieurs ici pensent qu'il va tout changer, alors que déjà quand il revient de blessure généralement il lui faut du temps pour retrouver un bon niveau, et en plus c'est même pas sur qu'il soit là. On verra déjà si il joue ce week-end ...
Sinon je sais pas ce que ça dit à l'étranger, mais en France je suis assez surpris que la plupart des médias considèrent que Monaco a été très bon, et que Mbappé a été génial par exemple. ![]()
J'aurais plutôt souligné le mauvais match de la défense que le niveau de Monaco, qui finalement m'a un peu déçu en terme de niveau, j'aurais pensé qu'ils domineraient plus que ça. ![]()