Le 12 avril 2017 à 16:57:02 aaaa25 a écrit :
http://www.20minutes.fr/sport/2048647-20170412-dtrib-berne-contexte-absents-ambiance-nouveau-dortmund-monacoCet article semble de mauvais augure pour l'ambiance
20minutes ![]()
Le 12 avril 2017 à 17:03:14 Zerkuroz a écrit :
http://www.20minutes.fr/sport/2048647-20170412-dtrib-berne-contexte-absents-ambiance-nouveau-dortmund-monacoCet article semble de mauvais augure pour l'ambiance
20minutes
Ils sont pas forcément moins fiables que d'autres journaux connus ![]()
J'espère qu'au contraire ils mettront l'ambiance pour soutenir l'équipe au maximum !
Le 12 avril 2017 à 16:53:52 Zerkuroz a écrit :
Le 12 avril 2017 à 16:51:07 MrCache a écrit :
Vous remercierez AubameyangSi il met son face à face Samedi, Robert part pas en contre derrière et se blesse pas
On est beaucoup je crois ici a preferer Lewandowski a Aubam. On est pas forcement heureux de cette nouvelle pour vous.
Tu peux même dire tout le monde à part Flaw ![]()
Le 12 avril 2017 à 17:09:26 aaaa25 a écrit :
Le 12 avril 2017 à 17:03:14 Zerkuroz a écrit :
20minutes
Ils sont pas forcément moins fiables que d'autres journaux connus
J'espère qu'au contraire ils mettront l'ambiance pour soutenir l'équipe au maximum !
De toute facon y a un tifo qui est prevu. Ca m etonerrais qu il soit annulé. Ca vas les boostés. Par contre il fait pas beau a Dortmund...
https://twitter.com/Kolsisi85/status/851818135644766209
Sinon Bartra a posté une image où on le voit avec son bras plâtré et il annonce qu'il va mieux et encourage l'équipe pour ce soir ![]()
https://www.instagram.com/p/BSybpqoD5sU/?taken-by=marcbartra&hl=fr
il la de sacré bandage quand je lisais des new limite il avais rien quoi juste le dois fracturé sauf que sur la photo on vois tout un bras ![]()
Le bus du BVB est arrivé au Wesfallenstadion sans encombres.
Pendant l entrainement, les joueurs porteront un maillot pour montrer leur soutient a l espagnol bléssé.
BVB: Bürki, Bender, Dembélé, Guerreiro, Aubameyang, Kagawa, Sokratis, Piszczek, Ginter, Schmelzer, Weigl.
Bender titulaire. Pas de Reus.
Bender titulaire ![]()
![]()
Pulisic sur le banc c'est une blague ? ![]()
Le 12 avril 2017 à 17:43:29 Zerkuroz a écrit :
Pendant l entrainement, les joueurs porteront un maillot pour montrer leur soutient a l espagnol bléssé.
Y a moyen aussi que Aubameyang face un truc pour lui si il marque encore un masque ou il enlevé sont pour faire montré un t-shirt dédicace pour lui faut s'attendre a tous avec se joueurs ![]()
Our subs: Weidenfeller, Sahin, Mor, Pulisic, Merino, Passlack.
Ça fait longtemps qu'on a pas eu un banc aussi faible ![]()
Sinon ça fait mal de se dire que dans la compo' on a que 3 joueurs offensifs ![]()
![]()
Le 12 avril 2017 à 17:49:18 Karol_Linetty a écrit :
Le 12 avril 2017 à 17:43:29 Zerkuroz a écrit :
Pendant l entrainement, les joueurs porteront un maillot pour montrer leur soutient a l espagnol bléssé.Y a moyen aussi que Aubameyang face un truc pour lui si il marque encore un masque ou il enlevé sont pour faire montré un t-shirt dédicace pour lui faut s'attendre a tous avec se joueurs
Je pense pas, il a du retenir la leçon là quand même ![]()
sa va être surement
Bürki
Piszczek-Sokratis- Bender
Ginter-Weigl-Guerreiro-Schmelzer
Dembélé- Kagawa
Aubameyang,
Le 12 avril 2017 à 17:50:22 aaaa25 a écrit :
Our subs: Weidenfeller, Sahin, Mor, Pulisic, Merino, Passlack.Ça fait longtemps qu'on a pas eu un banc aussi faible
Sinon ça fait mal de se dire que dans la compo' on a que 3 joueurs offensifs
Gotze blessé, Castro blessé, Durm blessé, Reus trop juste pour Tuchel a la limite il pouvais prendre Isak ![]()
Le 12 avril 2017 à 17:53:21 Karol_Linetty a écrit :
sa va être surementBürki
Dembélé- Kagawa
Aubameyang,
J aurais plutot vu un 4 2 3 1 ( oui je persiste et signe )
Burki
Pis Ginter Papa Schemlzer
Weigl Bender ( oui en milieu comme avant )
Dembele Guerreiro<->Kagawa
Aubameyang
Le 12 avril 2017 à 17:53:21 Karol_Linetty a écrit :
sa va être surementBürki
Dembélé- Kagawa
Aubameyang,
Je préfère largement celle-là, Ginter en défense centrale dans une défense à 4 c'est définitivement non pour moi.
Pulisic est sans doutes choqué cause pour laquelle il est sur le banc
Le 11 n'est pas top a cause des nombreuses absence ![]()
Jle sens très très très mal ![]()
Le 12 avril 2017 à 18:18:07 Zerkuroz a écrit :
Pulisic est sans doutes choqué cause pour laquelle il est sur le banc
Pas sur, Tuchel le fait beaucoup moins jouer ces derniers temps ... faut pas oublier qu'il est très jeune quand même, presque 1 an et demi de moins que Dembélé ![]()