Le 12 avril 2017 à 14:50:55 Karol_Linetty a écrit :
Pourquoi Ginter quand ta Bender dans le groupe même sur une jambe il est plus performant
Parce que Tuchel ... puis bon Bender il a pas joué de vrais matchs depuis des mois, ça serait peut-être encore pire que Ginter ... ou alors il y a Merino que Tuchel a déjà fait entrer en défense centrale, mais j'ai pas confiance quand même ![]()
Le 12 avril 2017 à 14:47:27 aaaa25 a écrit :
Sinon faut absolument faire jouer Reus, il peut remotiver l'équipe après ces évènements et je suis sur qu'il peut faire un match énorme dans ces conditionsEn plus qu'est ce que le risque d'une blessure alors qu'on a évité la mort de justesse ...
J espere qu il jouera pour remotiver les jeunes.
Sinon je m attends plus a une equipe de guerrier plutot qu a une equipe qui a peur, je ne sais pas pourquoi...
Un 4 2 3 1 avec Burki, Pis, Papa, Ginter, Schmelzer - Weigl, Guerreiro - Reus, Kagawa et Dembelé - Aubameyang
Ca gagne ou pas en depit des evenements ?
Le 12 avril 2017 à 14:49:39 aaaa25 a écrit :
Le 12 avril 2017 à 14:46:31 Zerkuroz a écrit :
Le 12 avril 2017 à 14:44:26 aaaa25 a écrit :
Le 12 avril 2017 à 14:41:41 Karol_Linetty a écrit :
Franchement aaa on peut pas savoir avec l'émotion et tout sa l'équipe peux gagnéPour moi si l'équipe gagne je serais content pour Bartra, les joueurs, supporters et toute la ville de Dortmund un peu de joie leur fera du bien
Si ils font un match de merde j'aurais aucune critique a faire il est toute a humaine d'être mal après avoir vécu une telle chose
Dans tous les cas je serai devant ma télé
Oui mais dans tous les cas ça aura énormément d'influence sur le match de ce soir
Puis bon j'ai perdu espoir pour la victoire depuis qu'on sait que Bartra est blessé, parce que ça veut dire Ginter en défense centrale
Ginter a pas fais un si mauvais match face a Munich. A l inverse de Bartra
Justement, il y avait Bartra et Sokratis à ses côtés, là avec Sokratis seul ou Sokratis + un latéral j'ai pas confiance
Je pense pas qu on joue avec 3 defenseurs
Le 12 avril 2017 à 14:52:11 Zerkuroz a écrit :
Sinon faut absolument faire jouer Reus, il peut remotiver l'équipe après ces évènements et je suis sur qu'il peut faire un match énorme dans ces conditionsEn plus qu'est ce que le risque d'une blessure alors qu'on a évité la mort de justesse ...
Sinon je m attends plus a une equipe de guerrier plutot qu a une equipe qui a peur, je ne sais pas pourquoi...
Un 4 2 3 1 avec Burki, Pis, Papa, Ginter, Schmelzer - Weigl, Guerreiro - Reus, Kagawa et Dembelé - Aubameyang
Ca gagne ou pas en depit des evenements ?
Ça on peut pas le savoir, peu importe l'équipe sur le terrain on sait pas comment les joueurs ont été impactés, certains n'ont peut-être pas dormi etc ... donc même si ils sont motivés et en mode guerrier ils seront loin d'être à 100% ...
Enlève Ginter stp
Piz en défense centrale avec Guerreiro et Schmelzer sur le côté Weigl et Sahin au milieu voilà voilà
Le 12 avril 2017 à 14:56:20 Karol_Linetty a écrit :
Enlève Ginter stpPiz en défense centrale avec Guerreiro et Schmelzer sur le côté Weigl et Sahin au milieu voilà voilà
Sahin au milieu ![]()
C'est Tuchel oublie pas
Il mettrait Castro plutôt ![]()
Le 12 avril 2017 à 14:55:30 aaaa25 a écrit :
Le 12 avril 2017 à 14:52:11 Zerkuroz a écrit :
Ca gagne ou pas en depit des evenements ?Ça on peut pas le savoir, peu importe l'équipe sur le terrain on sait pas comment les joueurs ont été impactés, certains n'ont peut-être pas dormi etc ... donc même si ils sont motivés et en mode guerrier ils seront loin d'être à 100% ...
Ouais c est pas faux j y avais pas pensé. Ce matin y a eu un entrainement et aucun n absent ni de joueurs mis a l ecart pour un soutien psychologique selon les journaslistes allemand.
Sinon vous savez qu un rumeur circule comme quoi Subasic aurait recu une aide psychlogique pour asser outre les chants du Mur Jaune quand il sera dans son dos ?
Le 12 avril 2017 à 14:58:31 aaaa25 a écrit :
Enlève Ginter stpPiz en défense centrale avec Guerreiro et Schmelzer sur le côté Weigl et Sahin au milieu voilà voilà
Sahin au milieu
C'est Tuchel oublie pas
Il mettrait Castro plutôt
Castro est absent, Sahin peut rentrer en cours de match
Le 12 avril 2017 à 15:00:19 Zerkuroz a écrit :
Le 12 avril 2017 à 14:58:31 aaaa25 a écrit :
Sahin au milieu
C'est Tuchel oublie pas
Il mettrait Castro plutôt
Castro est absent, Sahin peut rentrer en cours de match
Ah oui c'est vrai
Bon on verra bien ça sert à rien d'imaginer tous les scénarios, vivement le match, j'en peux plus d'attendre ![]()
Subasic aurait peur du mur sa pu le fake le mec a joué en Croatie avec des ambiance bouillante donc bon ![]()
Le 12 avril 2017 à 15:05:42 Karol_Linetty a écrit :
Subasic aurait peur du mur sa pu le fake le mec a joué en Croatie avec des ambiance bouillante donc bon
Je ne sais plus ou j ai entendu ca. C est sur qu il doit pas etre habitué quand il joue a Louis II
J'ai limite envie de penser que le moral des joueurs dépendra de celui de la süd, si l'ambiance est bouillante pour faire oublier les événements aux joueurs pendant les 90min, il y a moyen d'avoir des guerriers sur le terrain (+ si Reus est là), si c'est silencieux, le moral sera au plus bas et la défaite quasi assurée
Je viens de revoir le Champions Show sur BeIN1 et selon Jean Charles Sabattier, Marco Reus qui etait deja au stade au moment de l explosion est extremement choqué..
2h20 j en peux plus d attendre
Les gars juste arrêtez de croire qu'en Croatie ya des "ambiances bouillantes" il doit y avoir meme pas 10 000 spectateurs par match pour la meilleure affluence
Cest juste que vu que les stades sont moins bien protégé et reglementé t'as plus de dérapages
Vous remercierez Aubameyang
Si il met son face à face Samedi, Robert part pas en contre derrière et se blesse pas ![]()
Le 12 avril 2017 à 16:51:07 MrCache a écrit :
Vous remercierez AubameyangSi il met son face à face Samedi, Robert part pas en contre derrière et se blesse pas
On est beaucoup je crois ici a preferer Lewandowski a Aubam. On est pas forcement heureux de cette nouvelle pour vous.
Le 12 avril 2017 à 16:51:07 MrCache a écrit :
Vous remercierez AubameyangSi il met son face à face Samedi, Robert part pas en contre derrière et se blesse pas
Si il gagne un face a face se soir tous sa serais bien déjà ![]()
Je rigole j'en veux pas à Aubam, c'est la faute à pas de chance. Lewandowski en rajoute sur sa chute en plus pour avoir le péno donc
Les deux clubs allemands vont quand même gagner ![]()
http://www.20minutes.fr/sport/2048647-20170412-dtrib-berne-contexte-absents-ambiance-nouveau-dortmund-monaco
Cet article semble de mauvais augure pour l'ambiance ![]()