CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

SvenBender
SvenBender
Niveau 10
12 avril 2017 à 00:55:27

Heja BVB c'est une chanson populaire célèbre, Echte Liebe la devise récente du club ("L'amour véritable")

BritishEmpire
BritishEmpire
Niveau 10
12 avril 2017 à 01:02:34

Une thèse sérieuse les "supporters" de Leipzig http://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-les-fans-de-leipzig-violemment-agresses-a-dortmund-1097005.html

fastfood51
fastfood51
Niveau 4
12 avril 2017 à 01:08:38

Le 12 avril 2017 à 00:55:27 SvenBender a écrit :
Heja BVB c'est une chanson populaire célèbre, Echte Liebe la devise récente du club ("L'amour véritable")

D'accord merci, et "Heja BVB" veut dire quoi exactement ?

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
12 avril 2017 à 01:31:12

y a tellement de haine entre leipzig et dortmund qui faut attendre les infos officiels et pas écouter les fans du borussia pointé du doigt un soit disant abrutis fan de Leipzig.

Par contre si ca devrait etre le cas, ca risque mal de se terminer cette histoire, ce sera un huit clos lors de futur confrontations. mais on en ai pas encore là.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
12 avril 2017 à 01:47:28

Le 12 avril 2017 à 00:55:27 SvenBender a écrit :

Plutôt "le véritable amour" mais c'est "Echte liebe ist gelb" qui veut dire "Le véritable amour est jaune" ça a plus de sens, c'est la devise du club le semble :hap:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:43:55

Vous pensez quoi du non repory du match a une date ultérieur ?
Sinon au niveau de la compo on pourrair aligner un 4 2 3 1 ou 4 3 3 avec une sentinelle ?
Marco Reus a t il une chance de revenir dans le groupe ?
Vous pensez que les declarations de Watzke et Reinhall Rainbaul ont un effet sur les joueurs ?

phyrozen
phyrozen
Niveau 9
12 avril 2017 à 12:46:51

Marco Reus à l'entrainement collectif ce matin, ça fera du bien à l'équipe qu'il joue vu qu'il a été "épargné" par les événements (même si ça a du lui faire qque chose aussi)

J'espère que la süd va sortir une ambiance démentielle pour porter les joueurs, ils en auront besoin

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:50:41

Le 12 avril 2017 à 12:46:51 phyrozen a écrit :
Marco Reus à l'entrainement collectif ce matin, ça fera du bien à l'équipe qu'il joue vu qu'il a été "épargné" par les événements (même si ça a du lui faire qque chose aussi)

J'espère que la süd va sortir une ambiance démentielle pour porter les joueurs, ils en auront besoin

Un tifo est prévu. Je ne sais pas si la Sud va encourager les joueurs, je le souhaite.

phyrozen
phyrozen
Niveau 9
12 avril 2017 à 12:56:20

ça serait la meilleure des choses à faire, rester silencieux tout le long ça rendrait ça encore pire pour l'équipe

Hiole
Hiole
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:12:33

Yo les mecs

après cet incident j'espère qu'aucun de vos proches a été touché ou autre
perso mon oncle était au stade et rien donc tranquille

j'me demande l'impact que ça va avoir sur le match
et surtout pourquoi même pas 24h après

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:53:11

Tous derrière le BvB se soir je m'attends a qu'elle que chose de très sentimentale il faudra un grand public pour motivé les joueurs et j'espère une victoire pour Bartra

Le BvB a le pouvoir de données un peu de joie a la ville et au supporters ils ont 90 minutes pour le faire

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 avril 2017 à 14:12:40

Apparemment selon les dernières infos, c'est une revendication liée à l'EI ... :malade:

Par contre les supporters ont fait honneur au club hier en accueillant les supporters monégasques chez eux, ça c'est magnifique :snif:

Pour le match de ce soir moi je m'attends plutôt à une défaite, mais bon c'est vraiment dommage que ces évènements gâchent le match :snif2:

Message édité le 12 avril 2017 à 14:12:58 par aaaa25
Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
12 avril 2017 à 14:33:46

Zerkuroz c'est les nobrains de Dresden la tête de boucle coupée il me semble, pour le match contre Koln.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 avril 2017 à 14:37:30

Le 12 avril 2017 à 14:33:46 JulianWeigl a écrit :
Zerkuroz c'est les nobrains de Dresden la tête de boucle coupée il me semble, pour le match contre Koln.

C'était bien Dresden mais c'était face à Leipzig et c'était une tête de taureau

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
12 avril 2017 à 14:41:41

Franchement aaa on peut pas savoir avec l'émotion et tout sa l'équipe peux gagné

Pour moi si l'équipe gagne je serais content pour Bartra, les joueurs, supporters et toute la ville de Dortmund un peu de joie leur fera du bien

Si ils font un match de merde j'aurais aucune critique a faire il est toute a humaine d'être mal après avoir vécu une telle chose

Dans tous les cas je serai devant ma télé

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 avril 2017 à 14:44:26

Le 12 avril 2017 à 14:41:41 Karol_Linetty a écrit :
Franchement aaa on peut pas savoir avec l'émotion et tout sa l'équipe peux gagné

Pour moi si l'équipe gagne je serais content pour Bartra, les joueurs, supporters et toute la ville de Dortmund un peu de joie leur fera du bien

Si ils font un match de merde j'aurais aucune critique a faire il est toute a humaine d'être mal après avoir vécu une telle chose

Oui mais dans tous les cas ça aura énormément d'influence sur le match de ce soir :(

Puis bon j'ai perdu espoir pour la victoire depuis qu'on sait que Bartra est blessé, parce que ça veut dire Ginter en défense centrale :hap:

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
12 avril 2017 à 14:46:31

Le 12 avril 2017 à 14:44:26 aaaa25 a écrit :

Oui mais dans tous les cas ça aura énormément d'influence sur le match de ce soir :(

Puis bon j'ai perdu espoir pour la victoire depuis qu'on sait que Bartra est blessé, parce que ça veut dire Ginter en défense centrale :hap:

Ginter a pas fais un si mauvais match face a Munich. A l inverse de Bartra

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 avril 2017 à 14:47:27

Sinon faut absolument faire jouer Reus, il peut remotiver l'équipe après ces évènements et je suis sur qu'il peut faire un match énorme dans ces conditions :bave:

En plus qu'est ce que le risque d'une blessure alors qu'on a évité la mort de justesse ... :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
12 avril 2017 à 14:49:39

Le 12 avril 2017 à 14:46:31 Zerkuroz a écrit :

Le 12 avril 2017 à 14:44:26 aaaa25 a écrit :

Ginter a pas fais un si mauvais match face a Munich. A l inverse de Bartra

Justement, il y avait Bartra et Sokratis à ses côtés, là avec Sokratis seul ou Sokratis + un latéral j'ai pas confiance :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
12 avril 2017 à 14:50:55

Pourquoi Ginter quand ta Bender dans le groupe même sur une jambe il est plus performant :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat