Le 11 avril 2017 à 21:29:45 Unioner a écrit :
Mais oui, le mec est adulé par tout les joueurs qu'il a eu, mais gt80 en direct de son canapé nous explique qu'il a de la chatte et que Gégé du PMU ferait aussi bien.Carlo > Pep, faudrait que tu commences à comprendre.
80 % de possession en deuxième période contre nous c'est Carlo ça aussi ou bien le football de Guardiola ![]()
Le 11 avril 2017 à 21:30:16 aaaa25 a écrit :
Ce manque de reconnaissance du travail d'AncelottiEn attendant il obtient des résultats ... si dans quelques années il veut venir profiter du travail de Tuchel à Dortmund et nous faire gagner une LDC, ça me dérangerais pas ...
ou j'ai manquer de reconnaissance
c'est un grand entraineur
d'ailleurs j'ai citer ce qu'il à apporter plus d'autre choses surement
Le 11 avril 2017 à 21:30:16 aaaa25 a écrit :
Ce manque de reconnaissance du travail d'AncelottiEn attendant il obtient des résultats ... si dans quelques années il veut venir profiter du travail de Tuchel à Dortmund et nous faire gagner une LDC, ça me dérangerais pas ...
Carlo je préfère Conte qui correspond bien plus à l'image du club.
Donc un nouveau coach n'a pas le droit de prendre quelques trucs du coach précédent ? ![]()
La possession fait pas tout hein
Le 11 avril 2017 à 21:34:42 Unioner a écrit :
Donc un nouveau coach n'a pas le droit de prendre quelques trucs du coach précédent ?
J'ai pas dit ça
enfin bref tu veux rien comprendre je suis objectif hein jamais que Carlo est pas un grand coach ou qu'il avait rien apporter
Disons que ta description de ses qualités est quand même bien négative, d'ailleurs tu as toi-même dis que c'était un opportuniste l'autre jour.
Le 11 avril 2017 à 21:35:00 JulianWeigl a écrit :
La possession fait pas tout hein
Exact
la preuve chez nous
À chaque fois tu tailles Carlo pour encenser un mec qui c'est fait ouvrir le cul par Monaco.
Très sympa les supporters de Dortmund certains sont prêt a hébergé des sup de Monaco chez eux
https://mobile.twitter.com/hashtag/bedforawayfans?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FUn-hashtag-pour-les-supporters-de-monaco-a-la-recherche-d-un-logement-pour-la-nuit-a-dortmund%2F792574
Le 11 avril 2017 à 21:36:06 aaaa25 a écrit :
Disons que ta description de ses qualités est quand même bien négative, d'ailleurs tu as toi-même dis que c'était un opportuniste l'autre jour.
Négatif, arrête d'inventer
les qualités qu'il a apporter Guardiola ne les à pas et pis si tu me crois explique moi pk Carlo Himself à dis que Guardiola avait fait le plus gros.
J'ai aucune jalousie si Carlo la Gagne hein, il y a un respect entre les 2 entraineurs
Le 11 avril 2017 à 21:37:48 Karol_Linetty a écrit :
Très sympa les supporters de Dortmund certains sont prêt a hébergé des sup de Monaco chez eux![]()
https://mobile.twitter.com/hashtag/bedforawayfans?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FUn-hashtag-pour-les-supporters-de-monaco-a-la-recherche-d-un-logement-pour-la-nuit-a-dortmund%2F792574
Votre club a vraiment des supporters sympas, je connait des gens qui étaient au stade et qui vont se faire héberger par des supporters du BVB. ![]()
Le 11 avril 2017 à 21:39:30 gt80 a écrit :
Disons que ta description de ses qualités est quand même bien négative, d'ailleurs tu as toi-même dis que c'était un opportuniste l'autre jour.Négatif, arrête d'inventer
les qualités qu'il a apporter Guardiola ne les à pas et pis si tu me crois explique moi pk Carlo Himself à dis que Guardiola avait fait le plus gros.
J'ai aucune jalousie si Carlo la Gagne hein, il y a un respect entre les 2 entraineurs
Bah je pense que je suis pas le seul à voir qu'à chaque fois que tu décris ses qualités tu le critiques en même temps et encense ses prédécesseurs. Enfin c'est l'impression que ça donne ![]()
Au sujet de l'incident, je me demandais si c'etait normal que les joueurs soit a l'hotel ?
Je fais pas vraiment attention aiux pré-matchs donc c'est peut etre une question bete maisje je pensais que les joueurs qui recoivent se rejoignaient au stade non...
Le 11 avril 2017 à 21:36:48 Unioner a écrit :
À chaque fois tu tailles Carlo pour encenser un mec qui c'est fait ouvrir le cul par Monaco.
et toi tu l'ouvres je pensais qu'on étais pas de ton niveau, qu'il y avait que des sous merdes ici
Donc qu'est ce que tu fais la ![]()
Guardiola c'est pas mon pote mes club c'est Dortmund et le Barça mêmes si les 2 club perdent de leur aura surtout le dernier qui est devenu une caricature
Sinon faut te comprendre que moi je pense par moi même hein
Le 11 avril 2017 à 21:43:40 aaaa25 a écrit :
Disons que ta description de ses qualités est quand même bien négative, d'ailleurs tu as toi-même dis que c'était un opportuniste l'autre jour.Négatif, arrête d'inventer
J'ai aucune jalousie si Carlo la Gagne hein, il y a un respect entre les 2 entraineursBah je pense que je suis pas le seul à voir qu'à chaque fois que tu décris ses qualités tu le critiques en même temps et encense ses prédécesseurs. Enfin c'est l'impression que ça donne
Tu sais pas lire alors. demande au bavarois
Le 11 avril 2017 à 21:48:12 gt80 a écrit :
J'ai aucune jalousie si Carlo la Gagne hein, il y a un respect entre les 2 entraineursBah je pense que je suis pas le seul à voir qu'à chaque fois que tu décris ses qualités tu le critiques en même temps et encense ses prédécesseurs. Enfin c'est l'impression que ça donne
Si tu le dis ...
Enfin pour une fois je suis d'accord avec Unioner, Ancelotti > Guardiola ![]()
On va pas se disputer de toute façon vu les événements et c'est pas moi qui est commencer en plus.
Barcelone à l'extérieur
Le 11 avril 2017 à 21:56:08 aaaa25 a écrit :
Le 11 avril 2017 à 21:48:12 gt80 a écrit :
Si tu le dis ...
Enfin pour une fois je suis d'accord avec Unioner, Ancelotti > Guardiola
Tu as ton avis je respecte niveau caractère je préfère Carlo d'ailleurs mais bon
Enrique grand coach
Gt en 2015 qui expliquer comment ça aller se passer, d'ailleurs j'aime tellement Guardiola que c'est vrai j'adore comment il suce Enrique
Football totale on te dit
Pauvre Cruyff , que ça me fait plaisir pour Alves le seul qui avait des couilles au barça