CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 avril 2017 à 12:28:39

Gt laisse mon mercato imaginaire pour fifa et pes stp sa sera toujours sa :hap:

MarcoR11
MarcoR11
Niveau 5
09 avril 2017 à 12:30:02

En tout cas ce que je constate du match d'hier c'est que l'absence de Weigl fait très mal au milieu de terrain. Et la sortie de Castro à la mi-temps nous a tué. Sans lui on savait pas remonter le terrain à peu près proprement de notre surface et conserver au moins plus de temps le ballon.

Mais pour mardi ce ne sera pas la même , on aura sûrement un milieu Castro Weigl avec Kagawa juste devant ça peut être très intéressant. Par contre Guerreiro je me demande si il jouera et ou... Pour moi il doit absolument être titulaire , ce mec est bon partout

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 avril 2017 à 12:32:39

A la place de Schmelzer pour pas que sont côté se face boire par Silva :hap:

Salah
Salah
Niveau 17
09 avril 2017 à 12:35:04

Le 09 avril 2017 à 12:30:02 MarcoR11 a écrit :
En tout cas ce que je constate du match d'hier c'est que l'absence de Weigl fait très mal au milieu de terrain. Et la sortie de Castro à la mi-temps nous a tué. Sans lui on savait pas remonter le terrain à peu près proprement de notre surface et conserver au moins plus de temps le ballon.

Mais pour mardi ce ne sera pas la même , on aura sûrement un milieu Castro Weigl avec Kagawa juste devant ça peut être très intéressant. Par contre Guerreiro je me demande si il jouera et ou... Pour moi il doit absolument être titulaire , ce mec est bon partout

Weigl est indispensable, c'est la plaque tournante.
Et Guerreiro s'il joue pas au milieu ce sera sûrement à la place de Schmelzer, parce que c'est juste plus possible défensivement

MarcoR11
MarcoR11
Niveau 5
09 avril 2017 à 12:38:41

Oui c'est vrai qu'il y a des chances qu'il prenne la place de Schmelzer. Voir la place de Reus si celui ci ne joue pas

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 avril 2017 à 12:39:51

Il se passe quoi se matin entre les masse topic pour bâché la Bundesliga et Dortmund :(

MarcoR11
MarcoR11
Niveau 5
09 avril 2017 à 12:41:55

Je suppose que c'est uniquement à cause du 4-1 d'hier. Le monde est composé d'un grand pourcentage de footix :hap:

phyrozen
phyrozen
Niveau 9
09 avril 2017 à 12:51:57

Pour le mercato il faudrait quand même trouver en urgence une doublure à Weigl, on commence à être beaucoup trop dépendant de lui :mort:

gt80
gt80
Niveau 10
09 avril 2017 à 12:53:07

Le 09 avril 2017 à 12:30:02 MarcoR11 a écrit :

Certes la sortie de Castro a fait mal, l'absence de Weigl aussi mais bon ça aurait rien changer je pense
Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'on peut pas lutter dans la possession contre ce genre d'équipe il faut qu'on trouve une alternatif comme on l'a fait à l'Aller ou comme le faisait Favre
Tuchel n'a pas les joueurs pour jouer comme le fait le Bayern que ça soit au milieu, en ailier ( Reus à manquer hier) ou bien 1 attaquant
Sinon je reste persuader qu'il va falloir que Tuchel revienne au 4231 en revenant au fondamentaux de Klopp ou alors qu'on passe au 433 si il veut jouer la possession ( le 4321 est possible aussi )

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 avril 2017 à 13:02:55

Je pense qui jouera en 4-2-3-1 la saison prochaine quand Gotze sera de retour + l'arrivée de Dahoud il aura un vrai trio au milieu

MarcoR11
MarcoR11
Niveau 5
09 avril 2017 à 13:05:33

Je suis d'accord avec toi gt, j'pense pas que ça aurait changé grand chose mais en première période on s'en sortait légèrement mieux quand même. Et sinon oui pourquoi pas revenir en 4-2-3-1 pour la conservation du ballon. Après le 3-4-3 à une période de la saison fonctionnait plutôt bien.

Je me demande quelle compo il va mettre mardi

MarcoR11
MarcoR11
Niveau 5
09 avril 2017 à 13:06:47

Dahoud Weigl Gotze :coeur:
Si seulement on avait ce trio déjà à notre disposition maintenant

MarcoR11
MarcoR11
Niveau 5
09 avril 2017 à 13:15:50

Je ne sais pas mais j'espère vraiment

gt80
gt80
Niveau 10
09 avril 2017 à 13:16:24

Le 09 avril 2017 à 13:05:33 MarcoR11 a écrit :
Je suis d'accord avec toi gt, j'pense pas que ça aurait changé grand chose mais en première période on s'en sortait légèrement mieux quand même. Et sinon oui pourquoi pas revenir en 4-2-3-1 pour la conservation du ballon. Après le 3-4-3 à une période de la saison fonctionnait plutôt bien.

Je me demande quelle compo il va mettre mardi

Pour la conservation de balle le mieux est le 433, sinon je fait aucun prono pour le mercato.
je suis :content: qu'on est eu Dahoud, j'aimais bien aussi Tielemans et Toprak devrait apporter son experience même si je suis pas fan.
Après j'aimerai 1 ailier, 1 Attaquant et 1 milieu peut être le guerrier que cherche l'équipe dans le style de Vidal ou autre mais c'est difficile à trouver.

MarcoR11
MarcoR11
Niveau 5
09 avril 2017 à 13:16:49

Il faut avouer que face à Robben il a été excecrable. Mais bon toute l'équipe à été nul hier

MarcoR11
MarcoR11
Niveau 5
09 avril 2017 à 13:19:26

Mais je me demande si la possession est la meilleure chose à faire face à Monaco car leur défense est vraiment friable sur les contres. Tielemans ça pourrait être bien mais il est beaucoup trop cher il me semble

gt80
gt80
Niveau 10
09 avril 2017 à 13:20:54

Le 09 avril 2017 à 13:16:49 MarcoR11 a écrit :
Il faut avouer que face à Robben il a été excecrable. Mais bon toute l'équipe à été nul hier

La première était pas si nul même Ancelotti le dit, même Papin qui est pas objectif d'habitude dit qu'il aurait bien voulu que Dembele marque en premier pour voir si le match aurai été différent; il a dit aussi que c'est dur quand tu prend 2 but sur les 2 première occasion.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 avril 2017 à 13:24:22

Clairement l'équipe a bien joué jusqu'au 3-1 après il jouait plus

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 avril 2017 à 13:26:44

En milieu guerrier ta Lars Stindl sauf que dépouillé Gladbach serait moche :hap:

De toute façon y a Bender pour sa

Salah
Salah
Niveau 17
09 avril 2017 à 13:36:36

Franchement les 10 premières minutes étaient pas mal du tout, mais le réalisme du Bayern a fait la diff

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat