Oui sa va être horrible je reconnais l'odeur de la fessée ![]()
J'ai parié 10€ sur le BVB aujourd'hui. Ne décevez pas ![]()
Si ta parier c'est sur ils vont perdre
en plus ta pas vue qu'ils vont faire tourner Weigl, Kagawa, Durm, Reus et Schurrle sont pas dans la feuille de match et le seront sûrement mardi face a Monaco
T'aurais pas dû mettre tes sous ![]()
Le 08 avril 2017 à 10:05:37 Karol_Linetty a écrit :
Si ta parier c'est sur ils vont perdreen plus ta pas vue qu'ils vont faire tourner Weigl, Kagawa, Durm, Reus et Schurrle sont pas dans la feuille de match et le seront sûrement mardi face a Monaco
Le Bayern aussi va faire tourner, et puis vous êtes sur une bonne série tandis que les bavarois restent sur une défaite donc je vous vois bien faire quelque chose.
Nan c'est pas sur qu'on perde abusez pas
Qu'elle qu'un ma DDB sur se topic même qui se montre
j'ai reçu un avertissement
Le 08 avril 2017 à 15:41:30 Karol_Linetty a écrit :
Qu'elle qu'un ma DDB sur se topic même qui se montre![]()
j'ai reçu un avertissement
Pareil, pour avoir dit qu'Aubam était un t*** d* c** ![]()
On peut même plus dire la vérité ici ![]()
![]()
Sinon pour le match j'attends rien, j'espère juste qu'on se fera pas humilié, mais faut pas être défaitiste pour autant, les années précédentes nous ont montré que même une équipe B peut faire de très belles choses ![]()
Surtout que là on risque enfin de voir des joueurs qu'on voit trop rarement comme Sahin, Merino ...
Je suspecte que se soit Flaw qui nous a DDB sa lui fait trop mal qu'on est critiquée Aubameyang
(bien sur je rigole Flaw ne prend pas sa au sérieux
)
![]()
Sinon Jojic m'a l'air bon à Koln et est titulaire, ça me fait vraiment plaisir. ![]()
Le 08 avril 2017 à 16:43:32 aaaa25 a écrit :
Sinon pour le match j'attends rien, j'espère juste qu'on se fera pas humilié, mais faut pas être défaitiste pour autant, les années précédentes nous ont montré que même une équipe B peut faire de très belles chosesSurtout que là on risque enfin de voir des joueurs qu'on voit trop rarement comme Sahin, Merino ...
Hoffenheim est en train de perdre donc bon résultat pour nous qui nous mettra pas de pression en cas de défaite.
Faut juste ne pas se faire humilier et essayer de faire un bon match.
Mais je pense que cette rencontre sera très fermer vu que les 2 équipes vont pas se donner à fond, ou alors peut être coté Bayern pour se rassurer avant le Réal.
1 nul on prend ![]()
J'aurais du boost
j'ai pris 2 DDB alors que c'est moi qui le critique le moins ici ![]()
Hambourg qui gagne, c'est vraiment des bons eux ![]()
Sinon aaaa25 la blessure de Mané coté Liverpool ça sent pas bon pour Klopp j'ai peur que ça leur coute le tour préliminaire de la C1
Le 08 avril 2017 à 17:09:51 gt80 a écrit :
Sinon pour le match j'attends rien, j'espère juste qu'on se fera pas humilié, mais faut pas être défaitiste pour autant, les années précédentes nous ont montré que même une équipe B peut faire de très belles chosesSurtout que là on risque enfin de voir des joueurs qu'on voit trop rarement comme Sahin, Merino ...
Hoffenheim est en train de perdre donc bon résultat pour nous qui nous mettra pas de pression en cas de défaite.
Mais je pense que cette rencontre sera très fermer vu que les 2 équipes vont pas se donner à fond, ou alors peut être coté Bayern pour se rassurer avant le Réal.1 nul on prend
Leipzig ne gagne pas non plus pour l'instant, on est assez chanceux là ![]()
Le 08 avril 2017 à 17:12:00 gt80 a écrit :
Sinon aaaa25 la blessure de Mané coté Liverpool ça sent pas bon pour Klopp j'ai peur que ça leur coute le tour préliminaire de la C1
Oui c'est possible, après même si j'apprécie Klopp j'ai l'impression qu'il arrive toujours pas à régler les mêmes problèmes qu'il avait à Dortmund. Bon après l'effectif de Liverpool je le trouve pas génial ok, mais quand on voit comment les points sont perdus, c'est ridicule ...
Le 08 avril 2017 à 17:14:53 aaaa25 a écrit :
Mais je pense que cette rencontre sera très fermer vu que les 2 équipes vont pas se donner à fond, ou alors peut être coté Bayern pour se rassurer avant le Réal.1 nul on prend
Leipzig ne gagne pas non plus pour l'instant, on est assez chanceux là
Sinon aaaa25 la blessure de Mané coté Liverpool ça sent pas bon pour Klopp j'ai peur que ça leur coute le tour préliminaire de la C1Oui c'est possible, après même si j'apprécie Klopp j'ai l'impression qu'il arrive toujours pas à régler les mêmes problèmes qu'il avait à Dortmund. Bon après l'effectif de Liverpool je le trouve pas génial ok, mais quand on voit comment les points sont perdus, c'est ridicule ...
Par contre Pochettino fait du sacré taff, à part en Europe
il aurait mériter le titre aussi
Après j'avoue que je regarde pas du tous la premier league, je regarde uniquement Dortmund, le barça de temps en temps et quelques match par ci par la, la je regarde le Derby Madrilène.
Leipzig qui marque à la 93'
avec un rouge en plus
Le 08 avril 2017 à 17:17:42 gt80 a écrit :
Le 08 avril 2017 à 17:14:53 aaaa25 a écrit :
Leipzig ne gagne pas non plus pour l'instant, on est assez chanceux là
Sinon aaaa25 la blessure de Mané coté Liverpool ça sent pas bon pour Klopp j'ai peur que ça leur coute le tour préliminaire de la C1Oui c'est possible, après même si j'apprécie Klopp j'ai l'impression qu'il arrive toujours pas à régler les mêmes problèmes qu'il avait à Dortmund. Bon après l'effectif de Liverpool je le trouve pas génial ok, mais quand on voit comment les points sont perdus, c'est ridicule ...
Par contre Pochettino fait du sacré taff, à part en Europe
il aurait mériter le titre aussi
Après j'avoue que je regarde pas du tous la premier league, je regarde uniquement Dortmund, le barça de temps en temps et quelques match par ci par la, la je regarde le Derby Madrilène.
Oui mais cette année le titre ne semble pas pouvoir échapper à Chelsea, et sachant que l'année prochaine ils seront surement toujours là, + les Manchester qui se seront certainement renforcés, ça sera encore plus dur pour Tottenham de remporter le championnat. Mais avec son bon travail je le vois bien signer dans un plus grand club dans quelques années ![]()
'Kusen ![]()