CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
06 avril 2017 à 14:42:42

Gotze et Schurrle je leur laisse encore un peu de temps perso, ils peuvent se réveler l'an prochain :oui:

Sinon, j'ai revu en replay le match de Mardi, putain Kagawa qu'il est bon :bave: Une aubaine qu'il soit revenu à ce niveau pour les semaines décisives, ça comble le forfait de Gotze en 10x mieux :hap: Le Klassiker y'a moyen d'accrocher le nul je pense mais bon je vois bien le Bayern mettre l'équipe type, s'ils perdent Leipzig revient à 7 points, ils prendront surement aucun risque mais vu que LDC > Champ et qu'ils doivent être à 100% :(

Pour le match contre Monaco, je suis confiant après avoir vu les résumés de leurs match contre City, PSG, Lyon et Nice. Ils se font manger sur les phases d'accélérations, beaucoup d'espaces sur les côtés, un problème d'alignement récurent et un problème de marquage sur les CPA, autant dire que les profils de nos joueurs correspondent parfaitement. La seule personne que je vois nous éliminer c'est nous même à cause de la finition, surtout quand on vois les bouleauvards qu'on laisse derrière, autant dire qu'on va pas s'ennuyer :hap:

Message édité le 06 avril 2017 à 14:44:09 par [F]Law
[F]Law
[F]Law
Niveau 10
06 avril 2017 à 14:50:40

Neuer et Muller sont forfaits pour le Klassiker apparemment :(

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
06 avril 2017 à 15:05:57

Douglas costa de retour mais pas à 100%

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 avril 2017 à 17:00:19

Lewa est blessé aussi avec les 2 ou voir 3 autres ont peut dire que les jaunes ont de la chance se cou si :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 avril 2017 à 17:03:26

RT@lequipe Borussia Dortmund : le frère de Pierre-Emerick Aubameyang poste une photo avec le masque de la discorde
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Borussia-dortmund-le-frere-de-pierre-emerick-aubameyang-poste-une-photo-avec-le-masque-de-la-discorde/791164

:(

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
06 avril 2017 à 17:09:03

Il va se barrer du club à 200 % :honte:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
06 avril 2017 à 17:41:32

Chaque année c'est la même chose de toute façon avec ces dirigeants en bois je suis même plus surpris, ils se laissent marcher dessus et au final, on perd les joueurs. Heureusement que Reus est fidèle au club parce que putain qu'est qu'il aurait pu nous baiser lui aussi

gt80
gt80
Niveau 10
06 avril 2017 à 18:17:16

Le 06 avril 2017 à 17:29:01 phyrozen a écrit :
Aubam qui a liké des tweets qui critiquaient Schmelzer...

Il veut vraiment se faire détruire ce trou du cul, si les ultras apprennent ça c'est un homme mor

ça place n'est plus au club il ne mérite aucun respect, ça va chauffer dans les vestiaires; le pire c'est que des types comme ça servent de modèle à Dembele :malade:

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
06 avril 2017 à 18:20:32

Et tout ses footix sur Facebook "Ouais Dortmund ne mérite pas Auba, ils sont bien content quand il marque 25 buts en Championnat blabla"

Mais ce joueur est tellement nul, il marque que lorsque le gardien n'est plus :rire:

Vite qu'il dégage cet été

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
06 avril 2017 à 18:26:54

Le 06 avril 2017 à 18:17:16 gt80 a écrit :

Il veut vraiment se faire détruire ce trou du cul, si les ultras apprennent ça c'est un homme mor

ça place n'est plus au club il ne mérite aucun respect, ça va chauffer dans les vestiaires; le pire c'est que des types comme ça servent de modèle à Dembele :malade:

Je pense pas, là on commence trop à dramatiser la chose par contre, ils vont surement s'expliquer on a vu bien pire dans ce genre de choses.

Par contre qu'il arrête se faire influencer par Nike, son frère & co, à 28 ans quand même tu réfléchit un minimum avant de faire des actes.

Pour ceux qui ont pas suivi :

Aubam a célébré son but contre Schalke avec son masque utilisé dans la pub Nike, Dortmund lui a infligé une amende de 100,000 € ce matin, après la réunion son frère a posté une photo polémique et Aubameyang s'est aperçu que Schmelzer l'avait critiqué en public dans son dos et a eu l'intelligence de Like des tweets qui se moquaient de Schmelzer, son capitaine.

elsmo7
elsmo7
Niveau 10
06 avril 2017 à 18:27:57

Le 06 avril 2017 à 17:00:19 Karol_Linetty a écrit :
Lewa est blessé aussi avec les 2 ou voir 3 autres ont peut dire que les jaunes ont de la chance se cou si :hap:

Non Lewa sera la. y'a rien de grave.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
06 avril 2017 à 18:28:36

Le 06 avril 2017 à 18:20:32 Gotzeus11 a écrit :
Et tout ses footix sur Facebook "Ouais Dortmund ne mérite pas Auba, ils sont bien content quand il marque 25 buts en Championnat blabla"

Mais ce joueur est tellement nul, il marque que lorsque le gardien n'est plus :rire:

Vite qu'il dégage cet été

Ton commentaire est tout autant ridicule aussi par contre :(

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
06 avril 2017 à 19:15:21

Le 06 avril 2017 à 19:06:02 Karol_Linetty a écrit :
La meilleure des punitions qui pourrait avoir sa serait que le Real lui face une offre et que le club refuse après tout il lui reste 3 ans de contrat sa fera ragé se gros fdp :content:

Comment peut il critiqué sont capitain qui plus est Schmelzer un joueur qui aime sont club a fond un véritable exemple go Isak titulaire lui sera fait des tape-in

Un contrat de 3 ans pour le banc du Real :rire2:

Par contre je dénonce fortement la bêtise de PEA, mais je comprend pas pourquoi Schmelzer l'attaque publiquement si ça a déjà été réglé entre eux, vraiment des enfantillages :honte:

gt80
gt80
Niveau 10
06 avril 2017 à 19:53:30

Le 06 avril 2017 à 18:26:54 [F]Law a écrit :

Le 06 avril 2017 à 18:17:16 gt80 a écrit :

Je pense pas, là on commence trop à dramatiser la chose par contre, ils vont surement s'expliquer on a vu bien pire dans ce genre de choses.

Par contre qu'il arrête se faire influencer par Nike, son frère & co, à 28 ans quand même tu réfléchit un minimum avant de faire des actes.

Aubam a célébré son but contre Schalke avec son masque utilisé dans la pub Nike, Dortmund lui a infligé une amende de 100,000 € ce matin, après la réunion son frère a posté une photo polémique et Aubameyang s'est aperçu que Schmelzer l'avait critiqué en public dans son dos et a eu l'intelligence de Like des tweets qui se moquaient de Schmelzer, son capitaine.

La je suis d'accord avec toi, après c'est vrai que Schmelzer aurait du régler ça en privée d'homme à Homme plutôt que derrière son dos, après on a la version qu'on veut bien nous donner on est pas dans le club.

Sinon concernant cette phrase ''à 28 ans quand même tu réfléchit un minimum avant de faire des actes.
Tu sait l'age ne veut rien dire moi même il m'arrive de faire d'énorme erreur.

LeCachotier
LeCachotier
Niveau 10
06 avril 2017 à 19:56:14

Merci khey :oui:

C'est un peu con de la part d'Aubam, j'espère que ça va pas trop foutre la merde dans le vestiaire la C1 reprend mardi et faut que vous passez Monaco

Reus revient quand?

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
06 avril 2017 à 20:07:31

Le 06 avril 2017 à 19:56:14 LeCachotier a écrit :

Merci khey :oui:

C'est un peu con de la part d'Aubam, j'espère que ça va pas trop foutre la merde dans le vestiaire la C1 reprend mardi et faut que vous passez Monaco

Reus revient quand?

De rien.

J'espère que ça va s'arranger c'est pas le moment pour ce genre de gaminerie.

Reus s'est entraîné cet après midi j'espère qu'il sera au moins sur le banc Samedi.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 avril 2017 à 20:28:44

Reus pouvais déjà joué pour le derby et face a Hambourg et Tuchel a décidé autrement il la choisis de le préserver donc oui peut qui jouera 20 voir 30 minutes samedi

LeCachotier
LeCachotier
Niveau 10
06 avril 2017 à 20:37:09

Impec dans ce cas vous aborderez Monaco avec l'effectif complet ? Je vous souhaite d'être en demi, après en demi tout est possible ça sera déjà très bien pour une équipe aussi jeune et qui a vu partir 3 titulaires et puis qui sait de là c'est pas impossible de se retrouver en finale :o)) Hâte de voir le match Samedi (même si je pense que la demi de Pokal sera sûrement plus interessante en terme d'enjeux) et puis je vous souhaite le meilleur en C1

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
06 avril 2017 à 20:57:17

Avec l'autre mongole d'Aubameyang j'y pense plus une minute :rire2: A chaque fois qu'il dérive médiatiquement il fait de la merde sur le terrain, je m'attends à un festival de raté perso

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 avril 2017 à 21:19:23

Ont la tous vue mardi contre Hambourg le gas a réussi a raté 4 face a face contre le terrible gardien du HSV heureusement qu'il a réussi a marqué lors de sont 5 ème duel :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat