A part pleurer sur des actions litigieuse, c'est quand vous vous montrez dangereux dans le jeu un peu ?
On vous a bouffer en deuxième période et de loin, à part profiter de l'inferioté numérique vous avez rien fait.
"Goretzka > Weigl" continues à me faire rire putain ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
Le jour où ton Leon sortira des performances de classes mondiale comme Weigl en C1 contre le Real tu m'appel ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Tout ce que je sais c'est que y'a un club qui joue la 2ème place et qui tient tête aux meilleurs équipes d'Europe et une autre qui joue le ventre mou de BL, vous êtes à votre place là ou vous êtes, tu peux pas viser plus du TOP 8 avec un effectif aussi médiocre et comme je te l'ai dis, Aubameyang > Schalke, alors ose même pas comparer toute l'équipe de Dortmund 
Message édité le 03 avril 2017 à 20:24:09 par [F]Law