2ans qu'on est invaincu a domicile, j'ai l'impression qu'on pourrait jouer comme un club de DH qu'on perdrait même pas, ce stade a été béni par les dieux du foot ![]()
La femme de Gotze l'aurait quitté en apprenant qu'il avait une myopathie.
Le 18 mars 2017 à 13:33:41 JulianWeigl a écrit :
La femme de Gotze l'aurait quitté en apprenant qu'il avait une myopathie.
C est une grosse michto de base donc ca ne m etonne pas.
Par contre ce serait juste du fake...
Berlin qui perd avec Leipzig ![]()
Hoffenheim qui fait match nul ![]()
Leipzig qui craque en cette seconde partie de saison comme prévu on va finir second ![]()
Cologne qui atomise le Hertha
![]()
3 0 pour le Werder.
1 0 pour Hoffenheim.
4 2 pour Cologne contre Berlin. Modeste x3 ![]()
Modeste qui est pas sélectionné en équipe de France ![]()
Le 18 mars 2017 à 17:21:59 Karol_Linetty a écrit :
Modeste qui est pas sélectionné en équipe de France
Plus de but que Lewa et a un de PEA.
Incompréhensible...
Le 18 mars 2017 à 16:55:55 gt80 a écrit :
Leipzig qui craque en cette seconde partie de saison comme prévu on va finir second
Cologne qui atomise le Hertha![]()
Ca va mal pour Leipzig depuis l'article paru dans la presse sur la probable non particpation à la prochaine CL, ca degringole.
Je suis trop content pour Hoffenheim.
Le 18 mars 2017 à 17:52:17 frodon_2 a écrit :
Leipzig qui craque en cette seconde partie de saison comme prévu on va finir second
Ca va mal pour Leipzig depuis l'article paru dans la presse sur la probable non particpation à la prochaine CL, ca degringole.
Tiens un peu de tactique je viens de découvrir cette article en surfant par hasard sur Internet, ça tombe bien il est sorti aujourd'hui.
http://www.lagrinta.fr/tsg-hoffenheim-lhistoire-incroyable-dune-equipe-passee-du-maintien-a-la-lutte-pour-la-ligue-des-champions-en-une-saison&7245/
Le 18 mars 2017 à 20:50:02 gt80 a écrit :
Le 18 mars 2017 à 17:52:17 frodon_2 a écrit :
Tiens un peu de tactique je viens de découvrir cette article en surfant par hasard sur Internet, ça tombe bien il est sorti aujourd'hui.
http://www.lagrinta.fr/tsg-hoffenheim-lhistoire-incroyable-dune-equipe-passee-du-maintien-a-la-lutte-pour-la-ligue-des-champions-en-une-saison&7245/
Romanesco c'est pour toi aussi
![]()
Téléfootix qui va sûrement parlé du tirage de Monaco et coulé Dortmund ![]()
Monaco
fait chier de tomber contre eux j'adore cette équipe
Le 19 mars 2017 à 16:56:11 gt80 a écrit :
Monacofait chier de tomber contre eux j'adore cette équipe
Meme sans Bakayoko, Sidibe et Falcao ils sont forts alors imagine avec..
Le 19 mars 2017 à 17:14:20 Zerkuroz a écrit :
Je les regarde rarement par manque de temps alors que c'est mon équipe préférer Française depuis l'époque Deschamps ( même si je le repete souvent ) mais cette équipe me fait penser à celle la(il y a même plus de talent) ils prennent du plaisir à jouer ensemble, et il sont kiffant à voir jouer
nous c'est plus le cas depuis 2014
je sais pas toi mais on prend moins de plaisir, aller peut être l'an dernier parce qu'on est inconstant.
Sinon perso je nous vois sortir contre eux
mais bon je serai pas déçu si c'est le cas du moment qu'on prend pas une leçon
on a nos chances quand même hein ![]()
Par contre si on sort, et je l'ai déjà signaler ici je me demande comment les supporter pourront nous sortir l'excuse de notre équipe est trop jeune etc
c'est vrai que à Monaco( excepter Falcao ) il y a des joueurs d'experience comme Piz/Reus/Schmelzer
Bref ce match fait office de test pour Tuchel et la direction
et il y aura aucun excuse.
De toute façon je suis convaincu qu'on reverra les 2 équipes à ce niveau dans le futur ![]()
Pourquoi Leipzig ne pourrait pas jouer la c1 l'année prochaine ??
Le 19 mars 2017 à 17:26:21 gt80 a écrit :
Le 19 mars 2017 à 17:14:20 Zerkuroz a écrit :
Je les regarde rarement par manque de temps alors que c'est mon équipe préférer Française depuis l'époque Deschamps ( même si je le repete souvent ) mais cette équipe me fait penser à celle la(il y a même plus de talent) ils prennent du plaisir à jouer ensemble, et il sont kiffant à voir jouer
nous c'est plus le cas depuis 2014
je sais pas toi mais on prend moins de plaisir, aller peut être l'an dernier parce qu'on est inconstant.
Sinon perso je nous vois sortir contre eux
mais bon je serai pas déçu si c'est le cas du moment qu'on prend pas une leçon
on a nos chances quand même hein
Par contre si on sort, et je l'ai déjà signaler ici je me demande comment les supporter pourront nous sortir l'excuse de notre équipe est trop jeune etcc'est vrai que à Monaco( excepter Falcao ) il y a des joueurs d'experience comme Piz/Reus/Schmelzer
Bref ce match fait office de test pour Tuchel et la direction
et il y aura aucun excuse.
De toute façon je suis convaincu qu'on reverra les 2 équipes à ce niveau dans le futur
Y aura aucun regret. Nos objectifs en c1 sont atteint. On est jeune et on a tout a gagné, Tuchel montrera a l Europe qu il peut atteindre dans l elite. Vaux mieux eviter la lecon oui.
Le 19 mars 2017 à 17:28:42 albanais_ a écrit :
Pourquoi Leipzig ne pourrait pas jouer la c1 l'année prochaine ??
A cause du coefficient UEFA de leur club je crois...
Comment ça ? Explique, je m'y connais pas sur ce genre de détails ![]()
Le 19 mars 2017 à 17:52:34 albanais_ a écrit :
Comment ça ? Explique, je m'y connais pas sur ce genre de détails
Le 19 mars 2017 à 17:52:34 albanais_ a écrit :
Comment ça ? Explique, je m'y connais pas sur ce genre de détails
Moi non plus mais je peux te diriger vers cette page qui te l expliquera plus clairement que moi https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA_(masculin) ![]()