Franchement je pense pas le Real, City, Séville et Leceister serait un meilleur tirage que la Juve, Barcelone, Bayern et atletico
Les équipes qui me font un peu peur ce sont l'Atletico et la Juve. L'Atletico car leur jeu serait sûrement efficace face au notre et la Juve car en général les équipes Allemandes on un peu de mal contre les équipes italienne :/
Le 10 mars 2017 à 11:49:54 [F]Law a écrit :
Le 10 mars 2017 à 11:38:02 FrankLucas347 a écrit :
Moi j'en suis convaincuToi qui regarde la Juve, tu penses qu'on peut les éliminer ?
Non je pense pas. Je vois la Juve dans le dernier carré au moins cette année. C'est bien parti ![]()
Aubam top 2 des 9 actuellement vous en pensez quoi ? ![]()
Ça vient du topic Juve ![]()
il a fait 3 très bon matchs récemment mais ça suffit pas pour etre un top 2
surtout que bon jtrouve ce genre de classement plutôt débile
Le 10 mars 2017 à 19:48:30 mammouth-rageux a écrit :
Aubam top 2 des 9 actuellement vous en pensez quoi ?
Ça vient du topic Juve
Suarez et Lewandowski sont meilleur déjà mais Il est aumoins dans le TOP 5. Petite période de creuse en Fevrier mais la il revient en forme ![]()
Aubameyang est un très bon attaquent y a rien a dire la dessus mais il est loin d'être dans le top 2
par contre tu peux le mettre dans le top 10 facile voir top 5 pour moi y a que Suarez, lewandowski, Aguero et Cavani qui lui sont supérieur après pour les autres sa se discute donc je dirais entre la 5 ème et 7 ème place
Aguero je sais pas c'est quoi son niveau cette saison mais Il est très critique et mis sur le banc donc je ne pense pas.
Cavani bon ça se dispute entre les deux mais Aubameyang n'a rien à lui envier surtout cette saison.
Enfaite les classements sont ridicule, Il y'a juste des classes de niveau.
Les références au poste : Suarez, Lewandowski.
Les classes mondiales : Aguero, Cavani, Aubameyang, Benzema, Costa et Higuain. Après ils sont pas tous comparable par leur profil mais ils ont tous leur manière d'assurer leur rôle régulièrement.
Ensuite t'as le reste qui sont bons mais qui n'ont encore rien prouvé sur la durée et sur la scène Européenne : Kane, Lukaku, Lacazette, Icardi, Morata, Dybala et j'en oublie peut-être.
Le 10 mars 2017 à 14:40:28 FrankLucas347 a écrit :
Moi j'en suis convaincuToi qui regarde la Juve, tu penses qu'on peut les éliminer ?
Non je pense pas. Je vois la Juve dans le dernier carré au moins cette année. C'est bien parti
Pourquoi ? ![]()
Le 10 mars 2017 à 21:03:45 [F]Law a écrit :
Non je pense pas. Je vois la Juve dans le dernier carré au moins cette année. C'est bien parti
Pourquoi ?
Je sais pas une sorte de présentiment. Ya aussi le fait que cette Juve est plus taillé Europe, fini le 3-5-2. Ca fait aussi longtemps qu'ils avaient pas fini 1er du groupe. La Juve a l'exterieur c'était pas trop ca avant cette saison ca enchainels victoires a l'extérieur en LDC, bon signe également.
Le 10 mars 2017 à 21:24:45 FrankLucas347 a écrit :
Le 10 mars 2017 à 21:03:45 [F]Law a écrit :
Pourquoi ?
Je sais pas une sorte de présentiment. Ya aussi le fait que cette Juve est plus taillé Europe, fini le 3-5-2. Ca fait aussi longtemps qu'ils avaient pas fini 1er du groupe. La Juve a l'exterieur c'était pas trop ca avant cette saison ca enchainels victoires a l'extérieur en LDC, bon signe également.
Cette année pourtant j'ai l'impression qu'ils sont plus faible, j'ai vu les deux face à Lyon ils se sont fait bouffer mais Lyonnais ont manquer de réalisme, le match à l'extérieur contre Séville était limite aussi ils s'en sont sorti à 10 v 11
Contre Porto ils ont galérer mais le rouge a aidé. Après j'ai vu que ces 4 matchs en championnat je sais pas mais ils m'ont l'air "fébrile" en tout cas de ce j'ai vu mais je ne doute pas de leurs capacités. ![]()
Lyon n'a pas été supérieur, c'etait plutot équilibré, donc bouffé c'est un très grand mot. Et a Turin ta vu la prestation dégueulasse de Seville ? Ils ont fait du non jeu tout le match en coupant le jeu avec des fautes chaque minutes.
Au final sur 7 matchs ya que Lyon qui a véritablement posé des problèmes a la Juve.
Tout le monde s'attend de voir la Juve mettre 3-4 a zéro au vu des noms sur le papier. Ca a jamais été comme ca et ca le sera jamais. Au final on retiendra que sur 7 matchs en CL pour l'instant, aucune défaite, 4 matchs à l'extérieur, 4 victoires, 1 er du groupe, et bientot en quarts en attendant une vrai opposition cette fois ci.
Dortmund - Barça en 1/4 vous prenez ?
Le 10 mars 2017 à 14:23:08 MarcoR11 a écrit :
Les équipes qui me font un peu peur ce sont l'Atletico et la Juve. L'Atletico car leur jeu serait sûrement efficace face au notre et la Juve car en général les équipes Allemandes on un peu de mal contre les équipes italienne :/
on est d'accord la dessus
je les déjà dit 1 million de fois.
Le 11 mars 2017 à 12:40:06 rko619-11 a écrit :
Dortmund - Barça en 1/4 vous prenez ?
La MSN dans la poche de Bartra
Vous me verrez sans doute pas cette aprem, j'ai la flemme de poster. pas trop le moral les Khey
Bon match à vous
Le 11 mars 2017 à 13:21:59 gt80 a écrit :
Vous me verrez sans doute pas cette aprem, j'ai la flemme de poster. pas trop le moral les Khey
Bon match à vous
De toute façon il est évident qu'on va perdre ![]()
Le 11 mars 2017 à 10:50:08 FrankLucas347 a écrit :
Lyon n'a pas été supérieur, c'etait plutot équilibré, donc bouffé c'est un très grand mot. Et a Turin ta vu la prestation dégueulasse de Seville ? Ils ont fait du non jeu tout le match en coupant le jeu avec des fautes chaque minutes.
Au final sur 7 matchs ya que Lyon qui a véritablement posé des problèmes a la Juve.Tout le monde s'attend de voir la Juve mettre 3-4 a zéro au vu des noms sur le papier. Ca a jamais été comme ca et ca le sera jamais. Au final on retiendra que sur 7 matchs en CL pour l'instant, aucune défaite, 4 matchs à l'extérieur, 4 victoires, 1 er du groupe, et bientot en quarts en attendant une vrai opposition cette fois ci.
À voir mais je pense que cette année on a bien plus montré qu'eux même si ça veux rien dire, en tout cas je veux notre revanche j'ai toujours du mal à digérer le 0-3.
Le 11 mars 2017 à 13:40:59 [F]Law a écrit :
Le 11 mars 2017 à 13:21:59 gt80 a écrit :
Bon match à vousDe toute façon il est évident qu'on va perdre
ça veut rien dire, je nous vois faire nul et je suis impatient de voir la compo
j'ai bien aimer le discours de Tuchel sur Merino
Mor etc
match compliqué pour Dortmund
la fatigue de mercredi, Reus et certainement le défenseur Papastathopoulos absent ...