J'ai regardé en détail le calendrier à venir et ça va être vraiment difficile surtout en Avril ... 
Bon déjà là on va enchaîner encore 3 matchs : Hertha Berlin, Lotte et Ingolstadt
Autant les deux derniers ça devrait aller, autant le match contre le Hertha ce samedi ça va être difficile après le match contre Benfica, surtout que ce match se joue à Berlin 
Bon après il y a une trêve qui permettra aux joueurs de se reposer un peu ...
Mais ensuite il y aura le mois d'Avril, où toutes les semaines devraient avoir 2 matchs à jouer 
Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne sera pas des adversaires faciles :
- 1ère semaine : Enchaînement derby à l'extérieur et réception d'Hambourg (seule exception peut-être, quoi que avec eux on est jamais sur de rien ...) 
- 2ème semaine : Déplacement à Munich ... et match aller du quart de LDC 
- 3ème semaine : Réception de Francfort et match retour du quart de LDC 
- 4ème semaine : Déplacement à Mönchengladbach et déplacement à Munich en coupe (normalement) 
D'ailleurs Elsmo7 tu parlais d'une confrontation Bayern-Dortmund en LDC, et bien tu n'es pas le seul à ne pas la vouloir en quart, parce que imaginez quand même que si ça venait à arriver, on affronterait 4 fois le Bayern en 3 semaines dont 3 déplacement à Munich, je vous laisse imaginer les dégâts que ça pourrait faire 

Je vais en rajouter un peu pour ceux qui pensent qu'on peut aller en demi et faire quelque chose après.
Si jamais on passe les quarts, on peut rajouter deux semaines de ce type à ce calendrier surchargé, avec notamment la réception de Cologne avant la demi et celle d'Hoffenheim entre les deux matchs de LDC. 
Bref, c'est pas pour être pessimiste mais ça va être difficile de lâcher un objectif parmi ces 3 compétitions ... et j'ai l'impression que comme d'habitude on va finir déçu dans les 3