Je pense 3 a 4 recru grand max
Le 05 mars 2017 à 19:14:23 Karol_Linetty a écrit :
Je pense 3 a 4 recru grand max
on est pratiquement à 2 déjà ![]()
Sinon Juve un commentaire sur Belotti, je suis pas trop la Serie A, je regarde très peu les autres équipes.
On va encore dire qu'il est mauvais
à mon avis il va finir à Chelsea ![]()
Le 05 mars 2017 à 19:01:39 Bundesdivisie a écrit :
Lacazette serait beaucoup plus utilise dans le jeu que Aubam.
![]()
Et alors ? C'est pas parce qu'il va plus décrocher et "combiner" que ça va nous rendre meilleur, Aubam quand les lignes sont resserré il décroche et essaye de combiner mais la plus part du temps contre des adversaires plus faible que nous il est surtout utilisé en profondeur et à la réception des centres parce qu'il est grand et rapide, tu pense que Aubameyang et Dortmund ça a marché par magie ? C'est pas du tout le même style, tous les tap-in d'Aubam sont pas trouvé par hasard, Aubam il enveloppe les défenseurs c'est pour ça que Dembélé et Reus ont autant d'espaces après c'est son placement qui fait la différence.
On parle d'un joueur qui n'est bon que contre les petites équipes et qui n'a jamais rien fait en ligue des champions,un gros croqueur au passage, payer 60 M pour lui la blague du jour, qu'il reste loin du club ce surcoté. Avec les 80M d'Aubameyang (s'il part) on peut faire bien mieux ![]()
Et pour info, c'est pas Lacazette qui va réglé les problèmes défensifs et rééquilibré le milieu de terrain donc bon tout misé sur lui c'est ce tiré une balle.
Ba Toprak, Dahoud un remplaçant a weidenfeller et le 4 ème si Aubameyang part donc sa fait bien 4 recru et y a pas vraiment besoin de plus faut surtout qu'il vend ceux qui joue jamais
Et alors ? C'est pas parce qu'il va plus décrocher et "combiner" que ça va nous rendre meilleur, Aubam quand les lignes sont resserré il décroche et essaye de combiner mais la plus part du temps contre des adversaires plus faible que nous il est surtout utilisé en profondeur et à la réception des centres parce qu'il est grand et rapide, tu pense que Aubameyang et Dortmund ça a marché par magie ? C'est pas du tout le même style, tous les tap-in d'Aubam sont pas trouvé par hasard, Aubam il enveloppe les défenseurs c'est pour ça que Dembélé et Reus ont autant d'espaces après c'est son placement qui fait la différence.
Le commentaire qui prouve que désormais il y a plus que les stats qui compte, Auba marque plus que Robert donc il est meilleur c'est ce que tu dis, sauf que comme l'a dit Slask une fois Robert faisait tous le sale boulot des fois.
L'équipe tourner pas au tour de lui, t'avait Reus, Gotze , Gundogan etc c'était un autre niveau autour de lui
Alors que la notre jeu est beaucoup plus focaliser sur Auba,
Bien sur que quelqu'un qui combine, décroche, est à l'aise techniquement etc pèse sur la défense adversaire va nous rendre meilleur
Tu devrait revoir le 4 à 1 contre le Réal le jour ou Auba fait ça tu m'appelle, personne n'arriver à le stopper coté Réal.
Je me souviens d'un but de Robert lors de sa dernière année qui démarre coté Gauche seul et qui te la met au fond en passant des adversaires. C'est pas Aubameyang qui ferait ça
Quand à libérer des espaces
Robert ne libérer pas des espaces
![]()
Le 05 mars 2017 à 19:51:48 Karol_Linetty a écrit :
Ba Toprak, Dahoud un remplaçant a weidenfeller et le 4 ème si Aubameyang part donc sa fait bien 4 recru et y a pas vraiment besoin de plus faut surtout qu'il vend ceux qui joue jamais
il cherche un milieu combatif à part si Rode reste (Sahin/Rode vont partir ,Merino sera sans doute prêter voir Vendu) restera Castro/Weigl Dahoud peut être si il vient comme prévu,Bender est considérer comme un défenseur. peut être que Burnic sera intégrer.
Offensivement Mor va être prêter, Kagawa ça dépend si il part ( en ce moment c'est 50/50 je dirais) et Gotze ça dépendra de son état de santé. Sinon on tournera avec Reus/Dembele/Puli/Schurrle à moins qu'on intègre Larsen ou que les 2 soit présent ça fait léger;
Pour le milieu combatif j'ai aucune idée de qui sa pourrait être pour moi un trio Weigl, Dahoud et Gotze en parfait santé sa serait top donc j'ai vraiment du mal a voir se type de joueurs sur le terrain ![]()
Le commentaire qui prouve que désormais il y a plus que les stats qui compte, Auba marque plus que Robert donc il est meilleur c'est ce que tu dis, sauf que comme l'a dit Slask une fois Robert faisait tous le sale boulot des fois.
L'équipe tourner pas au tour de lui, t'avait Reus, Gotze , Gundogan etc c'était un autre niveau autour de lui
Alors que la notre jeu est beaucoup plus focaliser sur Auba,
J'ai jamais dis ça, et ne compare pas Lewandowski et Lacazette c'est pas le même niveau. Et Aubameyang n'a pas fait autant d'exploit que Lewa mais il en a fait quand même et l'équipe tournait au tour de Lewa c'est totalement faux, cette année c'est sûr Aubam est plus en vue avec le départ de Hummels, Gundogan, Mkhi et les blessures de Marco mais l'an dernier Mkhitaryan et Reus étaient très très en vue.
Bien sur que quelqu'un qui combine, décroche, est à l'aise techniquement etc pèse sur la défense adversaire va nous rendre meilleur
Tu devrait revoir le 4 à 1 contre le Réal le jour ou Auba fait ça tu m'appelle, personne n'arriver à le stopper coté Réal.
Je me souviens d'un but de Robert lors de sa dernière année qui démarre coté Gauche seul et qui te la met au fond en passant des adversaires. C'est pas Aubameyang qui ferait ça
Quand à libérer des espacesRobert ne libérer pas des espaces
![]()
Si Aubam ne saurait pas combiné et n'était qu'un tout droit, il se serait jamais imposé. Pour ce qui est du 4-1, il a reçu des très bon ballon, sur le dernier son contrôle orienté fait la différence mais dans l'ensemble c'est le collectif. Et je me répète on parle de LACAZETTE pas LEWANDOWSKI, c'est pas du tout le même style et Lewa lui est grand et physique ça change beaucoup de choses aussi.
Le 05 mars 2017 à 20:17:47 [F]Law a écrit :
Alors que la notre jeu est beaucoup plus focaliser sur Auba,J'ai jamais dis ça, et ne compare pas Lewandowski et Lacazette c'est pas le même niveau. Et Aubameyang n'a pas fait autant d'exploit que Lewa mais il en a fait quand même et l'équipe tournait au tour de Lewa c'est totalement faux, cette année c'est sûr Aubam est plus en vue avec le départ de Hummels, Gundogan, Mkhi et les blessures de Marco mais l'an dernier Mkhitaryan et Reus étaient très très en vue.
Quand à libérer des espacesRobert ne libérer pas des espaces
![]()
Si Aubam ne saurait pas combiné et n'était qu'un tout droit, il se serait jamais imposé. Pour ce qui est du 4-1, il a reçu des très bon ballon, sur le dernier son contrôle orienté fait la différence mais dans l'ensemble c'est le collectif. Et je me répète on parle de LACAZETTE pas LEWANDOWSKI, c'est pas du tout le même style et Lewa lui est grand et physique ça change beaucoup de choses aussi.
Tu me rassures un peu mais bon...
Gt ça fait des années tu parles de milieu combatif on est jamais allé en chercher un mdr ![]()
J'crois y a 3 ans t'en parlais déjà ![]()
J'espère vraiment qu'on sortira Benfica mercredi , vu le potentiel de l'équipe je serai vraiment frustré si on sors. Si on joue comme on joue en ce moment on peut en planter au moins 3.
Pour Lacazette je suis pour, son profil est large compatible avec le jeu developpé par Dortmund. Il s'intègrera plus vite qu'un Lukaku je pense.
Le 05 mars 2017 à 19:31:32 gt80 a écrit :
Sinon Juve un commentaire sur Belotti, je suis pas trop la Serie A, je regarde très peu les autres équipes.
On va encore dire qu'il est mauvaisà mon avis il va finir à Chelsea
Ouai apparement il est pas mal, je regarde pas du tout le Torino par contre. Mais avec ce genre de joueurs faut rester sur ses gardes, ca peut etre le genre de joueur d'une saison
J'espère un scénario "Malaga" contre Benfica histoire de vibrer comme il faut, 1-1 à la 89ème, Dembélé et Pulisic en sauveurs, 3-1 à la 91ème ![]()
Ouais mais bon Immobile à torino explosait aussi.
Oh non pas de ce genre de scenario , c'est trop de pression pour un 8 ème de finale ![]()
Normalement on passe, la seule chose qui me fait peur c'est la pression des joueurs. Les Dembele, Pulisic, Weigl ils ont pas l'habitude de ça j'espère qu'ils vont pas trembler et perdre des ballons bêtement ![]()
C'est à Sokratis, Aubameyang les leaders de mettre l'équipe en confiance dès le début mais quand on voit ce que PEA a fait à l'aller ça fait peur.. j'espère qu'il va jouer avec la même détermination que contre le Real ou le Bayern.
Un but dans mes 20 premières minute est impératif.
Un 3 a 0 a la mi-temps pour bien détruire le Benfica psychologiquement sa serait top
Le Borussia Dortmund commence à s’agacer sérieusement. Déjà en froid avec le club en fin d’année 2016, Pierre-Emerick Aubameyang a arboré une virgule rouge dans les cheveux qui semble rappelée le signe Nike. Problème, Dortmund est sponsorisé par Puma.
Le club envisage de sanctionner son joueur. « Il semble que ce soit le logo de son sponsor personnel », a déclaré Michael Zorc, directeur sportif du BVB. « C’est le sponsor concurrent de notre club. Ce n’est pas du tout de notre goût. Auba n’a pas intérêt à recommencer. Cela ne se fait pas.