Dolberg les mecs il est pas cher et prometteur en plus il est habitué au jeu de l'Ajax donc très facilement adaptable au jeu de Tuchel.
Le 25 février 2017 à 23:30:11 Bundesdivisie a écrit :
Dolberg les mecs il est pas cher et prometteur en plus il est habitué au jeu de l'Ajax donc très facilement adaptable au jeu de Tuchel.
Option numéro 1 ![]()
Le 25 février 2017 à 23:15:00 gt80 a écrit :
Le 25 février 2017 à 22:49:02 Bundesdivisie a écrit :
https://twitter.com/Renaud_FCB2/status/835511113114603520d'accord?
Dis pas ça [F]Law va dire que Icardi est nul
Merci pour le twitter![]()
Sinon moi je connais un jeune attaquant très prometteur, un tueur de surface et qui a aussi le caractère que cherche Dortmund.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Genoa-giovanni-simeone-du-diego-et-du-pippo/774299
Je dis pas qu'il faut le recruter et je pense qu'il restera en Italie jusqu'a temps que son Père entraine la bas mais à surveiller.
Les argentins s adaptent vite a l Allemagne ? De plus il passe de la Serie a a la BuLi c est tres different non ?
Le 26 février 2017 à 01:00:09 Zerkuroz a écrit :
Le 25 février 2017 à 23:15:00 gt80 a écrit :
Le 25 février 2017 à 22:49:02 Bundesdivisie a écrit :
Dis pas ça [F]Law va dire que Icardi est nul
Merci pour le twitter![]()
Sinon moi je connais un jeune attaquant très prometteur, un tueur de surface et qui a aussi le caractère que cherche Dortmund.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Genoa-giovanni-simeone-du-diego-et-du-pippo/774299
Je dis pas qu'il faut le recruter et je pense qu'il restera en Italie jusqu'a temps que son Père entraine la bas mais à surveiller.Les argentins s adaptent vite a l Allemagne ? De plus il passe de la Serie a a la BuLi c est tres different non ?
Priorité Dolberg, c'était juste une idée ![]()
Le 25 février 2017 à 22:58:00 Zerkuroz a écrit :
Bundesdivisie a écrit :
Bien sur que oui. Ou meme Dzeko, Milik seraient des tueurs devant les cages
Tous des croqueurs dans l'âme ![]()
Si seulement la finition suffisait à s'adapter à un style de jeu et un championnat.. Immobile ou Ramos se serait imposer. Les escroqueries de Série A ça va 2 minute, un joueur médiocre comme Higuain a le record de but la bas, par contre en sélection et en ligue des champions
On va même pas parler de l'arnaque Immobile, moi qui bandait en regardant les vidéos à l'époque du Torino, donc vos Dzeko, Milik Icardi & co
Sinon Dolberg ça me tente bien mais va falloir être patient sinon je prendrais Lukaku ![]()
Lukaku est une arnaque
Pendant l'euro il était dégueulasse comme tout les 9 Belges
J'aimerais bien voir Aubam en Serie A, on verra s'il fera mieux que les " escroqueries " que tu cite. Higuain c'est un vrai tueur devant le but, il lui en faut pas 40 je te le dit. Des fois meme il m'épate.
Bref sinon c'est pas pour casser le délire sur Dolberg mais je suis vraiment sceptique sur le véritable niveau de l'Eredivisie. Ces dernières années je suivais particulièrement pleins de jeunes talents labas, et faut croire que la plupart des départs n'ont pas été une réussite. Le niveau labas est pire que ce que je pensais.
Y a toujours qu'elle que joueurs qui reussi après leurs départ de Pays-Bas pourquoi pas Dolberg
Le 26 février 2017 à 10:20:53 FrankLucas347 a écrit :
J'aimerais bien voir Aubam en Serie A, on verra s'il fera mieux que les " escroqueries " que tu cite. Higuain c'est un vrai tueur devant le but, il lui en faut pas 40 je te le dit. Des fois meme il m'épate.Bref sinon c'est pas pour casser le délire sur Dolberg mais je suis vraiment sceptique sur le véritable niveau de l'Eredivisie. Ces dernières années je suivais particulièrement pleins de jeunes talents labas, et faut croire que la plupart des départs n'ont pas été une réussite. Le niveau labas est pire que ce que je pensais.
Pas d'accord avec Flaw non plus, en tant que supporter de la Juve j'imagine que tu l'aimes pas mais je trouve Icardi également très bon personellement
Higuain c'est pas une escroquerie hein
Icardi m'a l'air très bon mais c'est un sacré enculé
Faut pas rêvé pour Icardi le joueurs est beaucoup trop convoité ![]()
Le 26 février 2017 à 09:51:15 Karol_Linetty a écrit :
Lukaku est une arnaque![]()
Sur les 2 derniers match ça allait mieux, mais bon tous les 9 était bidon cet Euro pas qu'en Belgique.
J'aimerais bien voir Aubam en Serie A, on verra s'il fera mieux que les " escroqueries " que tu cite. Higuain c'est un vrai tueur devant le but, il lui en faut pas 40 je te le dit. Des fois meme il m'épate.
Oui c'est tueur devant le but en Série A, en ligue des champions et en sélection Il reste médiocre, rien que contre Lyon cette saison ses matchs était douteux. Immobile en Bundesliga et Liga on a vu son réel niveau par contre depuis son retour dans ce championnat plus que douteux il est déjà à 14 buts.
Aubam je lui est craché dessus pendant une semaine mais je ne remet pas des capacités en doute au profit d'autres joueurs surtout que la saison est loin d'être fini c'était juste une mauvaise période.
J'aimerais bien voir Aubam en Serie A, on verra s'il fera mieux que les " escroqueries " que tu cite. Higuain c'est un vrai tueur devant le but, il lui en faut pas 40 je te le dit. Des fois meme il m'épate.Bref sinon c'est pas pour casser le délire sur Dolberg mais je suis vraiment sceptique sur le véritable niveau de l'Eredivisie. Ces dernières années je suivais particulièrement pleins de jeunes talents labas, et faut croire que la plupart des départs n'ont pas été une réussite. Le niveau labas est pire que ce que je pensais.
D'ailleurs tu fais bien d'en parler, un colégue m'en parler mais quand tu vois Alkmaar, 4 ème de leur championnat, corriger par Lyon avec une équipe B, tu te dis ![]()
Après beaucoup parle de lui quand même, c'est comme Zyech ça se voit qu'il sort du lot la bas. ( je dirai que c'est un joueur un peu comme Miki, Mahrez un joueur dans ce style )
Le 26 février 2017 à 13:56:23 Magyars a écrit :
Pour Schmelzer, je pense qu'il a surtout un profil plus défensif que Guerreiro, après je peux pas cracher sur ce mec, il a toujours répondu présent et il a une véritable grinta.
On peut pas cracher sur Schmelzer ça c'est sur, je dirai surtout que sa plus grande forçe c'est d'avaler les Km et comme je les dis ce repos va lui faire du bien. l'an dernier je crois que Tuchel l'avait fait souffler aussi et il était bien revenue.
Après on est tous d'accord que Guerreiro est meilleur à part un mec qui commente sur So foot
Le 26 février 2017 à 12:54:06 [F]Law a écrit :
Le 26 février 2017 à 09:51:15 Karol_Linetty a écrit :
Lukaku est une arnaque![]()
Sur les 2 derniers match ça allait mieux, mais bon tous les 9 était bidon cet Euro pas qu'en Belgique.
J'aimerais bien voir Aubam en Serie A, on verra s'il fera mieux que les " escroqueries " que tu cite. Higuain c'est un vrai tueur devant le but, il lui en faut pas 40 je te le dit. Des fois meme il m'épate.Oui c'est tueur devant le but en Série A, en ligue des champions et en sélection Il reste médiocre, rien que contre Lyon cette saison ses matchs était douteux. Immobile en Bundesliga et Liga on a vu son réel niveau par contre depuis son retour dans ce championnat plus que douteux il est déjà à 14 buts.
Aubam je lui est craché dessus pendant une semaine mais je ne remet pas des capacités en doute au profit d'autres joueurs surtout que la saison est loin d'être fini c'était juste une mauvaise période.
Pour Lukaku je partage ton avis c'est un buteur très sous estimer mais bon inaccessible,
Après autant je comprend ton point de vue sur Auba comme le mien sur Tuchel
( même si je crache sur lui des fois voir pire ) j'espère qu'il va réussir.
Par contre avoir déclarer que Auba est meilleur que Suarez
5 peu importe le niveau du Barça ( du à l'entraineur et à la direction comme je le prévoyais il y a 2 ans )
Si jamais sa recrute Zyech cette été avec Dahoud et Toprak + Dolberg Zorc est un dieu
Pour Schmelzer je suis aussi un fervent défenseur de se joueurs j'adore se joueurs il la l'amour du maillot se qui est assez rare dans se club aujourd'hui ![]()
Si Aubam part on pourrait acheter Dembelé du Celtic , une attaque Reus-Dembelé-Dembelé c'est sympa
Sinon pour Schmelzer j'aime le personnage mais j'espère quand même qu'il sera mis sur le banc , malheureusement pour lui il y a Guerreiro et ce dernier est bien meilleur.
Ce serait bien de gagner Benfica.
Parce que bon le match aller il rendait fou puis Dembélé un quart de finale ce serait bien pour lui
Ce serait pire que frustrant de se faire sortir en 8 ème , surtout qu'on a largement les capacités pour aller plus loin.