Excellent match dans l'ensemble. Je veux pas cracher sur Schmelzer mais je trouve que l'animation côté gauche et juste largement meilleure avec le duo Guerreiro Reus.
Schmelzer ralentit tellement le jeu et il manque clairement de qualité par rapport à Guerreiro qui est bien plus complet.
En tout cas ce système de jeu est très intéressant je pense que Tuchel commence à mettre en place quelque chose de très très intéressant.
Si on joue avec autant de qualité à chaque matchs, on sera extrêmement difficile à battre.
Le 25 février 2017 à 17:13:02 Magyars a écrit :
On a 3 matchs compliqué qui arrivent.
Leverkusen-Benfica-Hertha.
Faut gagner contre Benfica les gars je suis encore le seul à penser à un Der Klasiker en 1/2 ou final
Le 25 février 2017 à 19:01:34 MullerTrolleur a écrit :
Leverkusen-Benfica-Hertha.Faut gagner contre Benfica les gars je suis encore le seul à penser à un Der Klasiker en 1/2 ou final
On peut faire un gros parcours, mais étant donné qu'on est capable d'atomiser n'importe qui comme se faire détruire par n'importe qui, c'est dûr ![]()
Vous inquiétez pas cette année à nous la champion's league ![]()
Le 25 février 2017 à 18:59:20 MarcoR11 a écrit :
Excellent match dans l'ensemble. Je veux pas cracher sur Schmelzer mais je trouve que l'animation côté gauche et juste largement meilleure avec le duo Guerreiro Reus.
Schmelzer ralentit tellement le jeu et il manque clairement de qualité par rapport à Guerreiro qui est bien plus complet.
En tout cas ce système de jeu est très intéressant je pense que Tuchel commence à mettre en place quelque chose de très très intéressant.Si on joue avec autant de qualité à chaque matchs, on sera extrêmement difficile à battre.
ne pas s'enflammer ![]()
Par contre dis pas ça de Schmelzer malheureux, même si je suis d'accord avec toi il y quelqu'un de So foot qui va s'étouffer si il viens ici ![]()
Sinon c'est améliorable encore c'est dommage que Gotze soit blesser, il aurait pu prendre la place de Castro même si ce dernier est plutôt bon en ce moment .
Je parle même pas du coté gauche ou il y a Durm/Passlack et ou Ginter et Piz sont interchangable( les 2 peuvent jouer dans la défens à 3 et les 2 peuvent jouer aussi le poste de piston )
Non mais je pense qu'il a raison sur Schmelzer malheureusement ![]()
Le 25 février 2017 à 19:46:48 GarrusLeSpartan a écrit :
Non mais je pense qu'il a raison sur Schmelzer malheureusement
Comme si on savait pas
mais bon on l'aime bien Schmel d'ailleurs le repos va lui faire du bien ![]()
Sinon on critique souvent la cellule de recrutement, mais on s'intéressait à Werner à un moment qui carbure à Leipzig ça aurait pu être lui notre nouveau Robert ![]()
Meunier on était chaud sur lui avant qu'il se blesse l'année ou on souhaiter le recruter ( bon osef désormais on a ce qu'il faut )
Si vous avez d'autre exemples.
Sinon Neverkusen à encore perdu bon c'est quand qu'il se sépare de Schmidt ![]()
Par contre demain j'espère match nul entre Schalke et Hoffenheim même si une victoire de Schalke serait l'idéal mais hors de question que je leur souhaite ça ![]()
Gt80 oui c'est sur il ne faut pas s'enflammer après voilà c'est flagrant concernant Schmelzer...
Il est pas mauvais mais on a Guerreiro maintenant et c'est autre chose ! Il est bon à tout les postes ou il joue en plus ![]()
Et ouais c'est dommage qu'on ait pu obtenir Werner , j'aime beaucoup de joueur.
Durm au départ j'étais assez dubitatif sur le fait qu'il joue aussi souvent depuis son retour de blessure mais il est vraiment très bon actuellement , le côté droit lui réussi bien.
Pour l'instant nous sommes sur une bonne dynamique et il faut que sa continue sur cette lancée.
Et oui vivement le retour de Gotze. J'ai envie qu'il fasse taire les critiques il se fait allumer pour rien depuis des semaines par les médias.
Le 25 février 2017 à 20:00:40 MarcoR11 a écrit :
Gt80 oui c'est sur il ne faut pas s'enflammer après voilà c'est flagrant concernant Schmelzer...
Il est pas mauvais mais on a Guerreiro maintenant et c'est autre chose ! Il est bon à tout les postes ou il joue en plus
Et ouais c'est dommage qu'on ait pu obtenir Werner , j'aime beaucoup de joueur.
Durm au départ j'étais assez dubitatif sur le fait qu'il joue aussi souvent depuis son retour de blessure mais il est vraiment très bon actuellement , le côté droit lui réussi bien.
Pour l'instant nous sommes sur une bonne dynamique et il faut que sa continue sur cette lancée.
Et oui vivement le retour de Gotze. J'ai envie qu'il fasse taire les critiques il se fait allumer pour rien depuis des semaines par les médias.
Tu préferais pas Passlack même si Durm est excellent, j'ai déjà dis qu'au niveau des latéraux ça devrait être Guerreiro titu à Gauche, et une lutte Piz/Passlack à droite même si gros avantage à Piz vu son experience
et dans un système à 3 défenseur je reste convaincu que ça devrait être Guerreiro, Passlack les pistons
Si je préfère Passlack après pas sur que l'ami Tuchel soit du même avis. Je suis persuadé que celui ci à d'énormes qualités notamment pour les phases offensive. Il pourrait en effet convenir en tant que piston.
Je suis un peu dégoûté qu'il ait aussi peu de temps de jeu , surtout quand tu vois que Pulisic joue à tout les matchs alors que parfois il est pas bon.
à quand le banc pour Dembele un petit peu ? il nous ralenti...
Le 25 février 2017 à 20:22:54 MarcoR11 a écrit :
Si je préfère Passlack après pas sur que l'ami Tuchel soit du même avis. Je suis persuadé que celui ci à d'énormes qualités notamment pour les phases offensive. Il pourrait en effet convenir en tant que piston.
Je suis un peu dégoûté qu'il ait aussi peu de temps de jeu , surtout quand tu vois que Pulisic joue à tout les matchs alors que parfois il est pas bon.
j'espère aussi que Mor sera prêter comme prévu l'été prochain
et que Larsen prenne sa place
Par contre Merino même si il est pas entrer, il était encore sur le banc, 2 fois de suite
d''habitude il est dans les tribunes
![]()
Le 25 février 2017 à 19:06:56 phyrozen a écrit :
Le 25 février 2017 à 19:01:34 MullerTrolleur a écrit :
Leverkusen-Benfica-Hertha.Faut gagner contre Benfica les gars je suis encore le seul à penser à un Der Klasiker en 1/2 ou final
On peut faire un gros parcours, mais étant donné qu'on est capable d'atomiser n'importe qui comme se faire détruire par n'importe qui, c'est dûr
Je pense qu'en UCL vous montrerez un autre visage mais poursa Aubameyang doit aussi suivre et il le fera Allez on doit écraser toute l'europe cette année.
2013 me manque tant
Dembelé qui ralentit le jeu ? On met toutes l'équipe sur le banc si lui ralentit le jeu.
Bah Mor j'aurai quand même aimé qui joue plus souvent et qu'il reste , en ligue des champions il a fait d'excellentes entrées , je trouve ça sévère qu'il joue aussi peu.
Et Merino c'est vrai que c'est abusé il joue vraiment pas beaucoup
https://twitter.com/Renaud_FCB2/status/835511113114603520 d'accord?
Bundesdivisie a écrit :
https://twitter.com/Renaud_FCB2/status/835511113114603520d'accord?
Bien sur que oui. Ou meme Dzeko, Milik seraient des tueurs devant les cages
Le 25 février 2017 à 22:49:02 Bundesdivisie a écrit :
https://twitter.com/Renaud_FCB2/status/835511113114603520d'accord?
Dis pas ça [F]Law va dire que Icardi est nul
Merci pour le twitter
Sinon moi je connais un jeune attaquant très prometteur, un tueur de surface et qui a aussi le caractère que cherche Dortmund.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Genoa-giovanni-simeone-du-diego-et-du-pippo/774299
Je dis pas qu'il faut le recruter et je pense qu'il restera en Italie jusqu'a temps que son Père entraine la bas mais à surveiller.
Ah les mecs j'ai oublier de vous dire demain il y a une nouvelle émission sur Bein à 13 h 30
Reportage sur 4 acteur du football il y a Dembele ce week + Sampaoli+ Xavi et retour sur la carrière de Figo et