Cette arrêt putain ![]()
On dirait le Bayern de Guardiola au début quand ils arrivaient pas à marquer, que des passes pour finalement rien ....
Le 14 février 2017 à 22:27:50 FrankLucas347 a écrit :
Qu'il me manque le Dortmund de l'an passé. Ca jouait très bien par rapport a celui la. Que c'est plat, fade
Quand tu perds ta colonne vertébrale et que tu la remplaces très mal..
Sinon il paraît que Schürrle est sur le terrain ![]()
Le 14 février 2017 à 22:28:41 [F]Law a écrit :
Benfica est vraiment nul de chez nul c'est hallucinant
Ce qui est encore plus frustrant
Pourri. Toujours là à bien jouer pour perdre à la fin, peut-être qu'un jour ils comprendront que l'objectif de ce sport c'est de marquer des buts, on avancera.
Oui y a quoi être dégoûté car franchement si Aubameyang les tire dans la cage c'est win un ![]()
Oui mais il doit passer un cap, laisse-le tranquille
Quand je pense à toutes les critiques qu'avait pris Mkhitaryan après son match contre le Real ![]()
Aubameyang lui il nous a déjà fait perdre des dizaines de matchs mais pas grave ![]()
Le 14 février 2017 à 22:29:32 Pulisic a écrit :
Le 14 février 2017 à 22:27:50 FrankLucas347 a écrit :
Qu'il me manque le Dortmund de l'an passé. Ca jouait très bien par rapport a celui la. Que c'est plat, fadeQuand tu perds ta colonne vertébrale et que tu la remplaces très mal..
Ils manquent ces 3 cons
Il manque c'est sur sauf qui faut dire que les recru dernière sérieusement hormis Guerreiro et Dembele le reste c'est dégueulasse go chercher un Dahoud putains même calhanoglu aurait été une meilleure recru que Schurrle mais ont y peux rien selon les dirigeants cette saison est une année de transition ![]()
Le 14 février 2017 à 22:48:14 Karol_Linetty a écrit :
Il manque c'est sur sauf qui faut dire que les recru dernière sérieusement hormis Guerreiro et Dembele le reste c'est dégueulasse go chercher un Dahoud putains même calhanoglu aurait été une meilleure recru que Schurrle mais ont y peux rien selon les dirigeants cette saison est une année de transition
Sauf que la saison prochaine ça sera encore une saison de transition, et celle d'après aussi etc ... jusqu'à avoir la chance que des joueurs explosent ou alors qu'au contraire on retourne à un niveau moyen suite à une mauvaise saison.
Dortmund est officiellement un club tremplin, faut qu'on l'accepte
Faut pas dire sa et espère des bonne recru cette été et grands ménage dans le groupe
Si non c'est un sacré braquage du Benfica qui ont rien fait du match hormis se buts gg a eux comme même car ils ont très bien defendu j'espère juste qu'au match retour ils iront chercher la victoire car franchement c'est largement possible
En se moment l'équipe a vraiment du mal a transformé leur occasion en buts en début de saison y avait pas se problème
Faut pas se voilé la face non plus, c'est comme ca et puis c'est tout. Dembelé, Aubam, Gueirreiro, tous ces joueurs la en sont la preuve. Weigl au Bayern dans pas longtemps ca me choquerai pas du tout
Même Sokratis et Reus ils vont pas rester longtemps vu qu'ils vont vouloir des titres.
Pavé en vue.
Sur le match d'hier en globalité :
On a eu une très bonne mise en place tactique avec la bonne conservation de ballon, le pressing instantanément à la perte du ballon, une défense solide sur le peu de contre tenté par les portugais. On a su trouver les espaces quand il le fallait au bon moment, tenté notre chance de loin aussi franchement quasiment rien à dire sur Tuchel ce soir, l'équipe a fait le match qu'il fallait pour s'imposer. Le résultat est vraiment vraiment flatteur pour Benfica qui n'a eu qu'une seule occasion de but et qui marque, sur corner.
Mention spéciale pour Bartra, qui, depuis quelques matchs est vraiment bon, en plus d'être solide il joue vraiment bien son rôle de libero, hier déjà le penalty mais Il brise aussi souvent des lignes.
Sur le match d'Aubameyang :
Catastrophique, le type tire la gueule, ne fait aucun effort de pressing, aucun effort défensif, ne décroche pas. La seule chose bien qu'il est fait c'est des deux appels et prise de balle, il aurait pu nous faire vivre une soirée mémorable il a tout gâché encore une fois. Son pénalty est encore plus ridicule, Il tire en force au milieu au lieu de choisir un côté... ça m'étonne que Reus ne l'ai pas tiré, c'est lui le tireur de penalty il me semble faut qu'il prenne ses responsabilités surtout qu'Aubam était en manque de confiance terrible dans ce match, et même depuis sa CAN raté ( je soupçonne des marabouts gabonais ).
Il a vraiment intérêt à se bouger mais je pense que le match d'hier a du bien le remettre en question, ses coéquipiers vont sûrement bien le remotiver enfin j'espère, ça lui apprendra à donner son cul aux médias. J'espère juste qu'il va rester pro et qu'il a un bon mental.
Pour la suite :
Je pense qu'on va passer contre Benfica, l'équipe joue mieux et va essayer de bien de remettre en confiance d'ici là, la défense a montré du bon, Burki est excellent, Il manque juste Guerreiro qui est pas encore très très clean et la finition bien sur. J'ai hâte de voir si Aubameyang va porter ses couilles.
Remarque intéressante :
Cette saison offensivement, j'ai l'impression qu'on a qu'une seule arme c'est vraiment dérangeant c'est triste de se dire qu'on a qu'Aubameyang pour faire la différence dans un match important. Par exemple face au Sporting, Bayern et Real où quand il est bon forcément on gagne.
J'en veux surtout à Gotze, Schürrle, Reus et Dembele qui doivent prendre leur responsabilité parce que ce qu'il s'est passé hier est inadmissible, outre le fait qu'Aubam loupe tout, y'a Dembele qui rate deux grosses occasions entre temps... Ils doivent prendre leur responsabilité, ça permet au buteur déjà de se remettre en confiance et de créer plus de danger. Contre darmstadt déjà, Reus loupe son face à face, on perd. Contre Leipzig il en loupe 3. Contre Berlin Dembele en loupe 2 quand Aubam en loupe 2 lui aussi... y'en a jamais un pour rattraper l'autre c'est hallucinant. Quand je compare au PSG d'hier par exemple, on a pas eu un grand Cavani mais Di maria et Draxler ont porter l'équipe, au final 4-0 il était en confiance Il a marqué le 4 ème but. Le Bayern quand Lewandowski vendange t'as Vidal, Robben, Ribéry, Costa qui font la différence, après on s'étonne d'avoir 15 points de différence sur eux...Bref en tout cas voilà je reste confiant pour la suite.
La Saison passée l'équipe avait plusieurs buteur un
faut pas oublier Dembelé est encore tout jeune et manque d'expérience normal qui est du déchets pour Reus il la chopé une grosse blessure y a qu'elle que mois faut l'oublier un
Oui justement c'est pour ça qu'on était plus régulier, Reus Mkhi marquait beaucoup, automatiquement quand l'un n'était pas bon l'autre l'était. Cette saison c'est tout pour Aubameyang quand il fait un match y'a personne pour combler.
Ba faut dire que c'est normal aussi ta Aubameyang qui marque presque tous les buts car ta Dembelé, Mor et Pulisic qui ont énormément de talent sa c'est sur sauf qui faut pas oublié qui sont très jeune qui viennent de commencé leurs carrière et a cette âge la ils ont encore beaucoup de déchets
Schurrle est un énorme bide comme pas mal de recru faut vendre tout sa cette été op op aller allume ta console
Reus a déjà comme même marqué pas mal de fois et a sauvé l'équipe aussi et pas qu'une fois après demande pas trop non plus a un mec qui était blessé il y encore qu'elle que mois d'une grave blessure