Le 13 février 2017 à 16:13:23 DocteurH0use a écrit :
Vous êtes sérieux ceux qui vont regarder Paris ? 
Demain c'est le BVB, rien à foutre du PSG.
Sinon j'espère aussi une grosse réaction demain et pour la compo je suis d'accord avec Linetty, je changerai juste Bartra et je mettrai Bender s'il était apte.
Je suis d'accord avec toi pour une fois, regarder le PSG plutôt que Dortmund 
Le 13 février 2017 à 17:33:03 Karol_Linetty a écrit :
Ceux qui regarderons pas les jaunes demain sont de vrais tix
quoi qu'il arrive même si j'ai mal pour mon BvB je serai toujours derrière le club
Si ta réussi a suivre a supporter le club en 2014/2015 sois la dernière saison de Kloop ou l'équipe était avent dernier et relégable a la trêve hivernale je vois pas en quoi c'est difficile actuellement de le faire vue que sa ne peut être pire 

Enfin, à l'époque on avait encore Klopp, Hummels, etc ... et du coup ça permettait de mieux supporter les problèmes ... là avec Tuchel, Schürrle, Bartra, etc ... c'est quand même plus la même chose 
Évidemment on est toujours là pour soutenir le club, mais personnellement quand je vois certains joueurs et décisions des dirigeants, je peux pas m'empêcher d'être déçu 
Sinon je pense qu'on gagnera ce soir, comme d'habitude l'équipe choisit ses matchs et celui-ci sera gagné j'en suis convaincu. 
Mais contrairement à vous j'espère Pulisic titulaire, peut-être qu'il était moins bon sur les derniers matchs, mais Schürrle lui c'est depuis le début qu'il est moyen.