Le 21 janvier 2017 à 19:58:29 MarcoR11 a écrit :
Bon bah victoire mais trop de joueur à côté de la plaque quand même.Ginter a fait une Ginter comme souvent quand il est DC.
Kagawa bon bah c'est 2,3 bonnes passes et puis c'est tout.
Pulisic décevant sur ce match , ça fait quelques matchs que je le trouve peu visible sur le terrain d'ailleurs.
Durm bof bof , Dembelé pour le coup a été sacrément mauvais.Schurrle et Reus globalement intéressant au front de l'attaque.
Castro et Weigl étaient relativement discret avec très peu de jeu vers l'avant pour ce dernier sur ce match mais globalement je les aient pas trouvés mauvais ça jouait propre. Parcontre devant il y avait trop de déchets technique, c'était un peu décevant.
Bonne rentrée de Guerreiro et Weindenfeller très bon.J'ai pas compris pourquoi Gotze a ciré le banc tout le match parcontre, j'espère qu'il y avait une bonne raison car il a très bien fini la 1 ère partie de saison et à fait un très bon match contre Paderborn il y a de ça quelques jours.
Après voilà c'était le match de reprise il y avait sûrement des lourdeurs dans les jambes pour certains , mais j'espère que le prochain match sera plus convaincant.
Reus a été mauvais par contre
Bah moi je l'ai pas trouvé mauvais Reus , régulièrement le danger venait de lui après il a manqué de réussite mais bon pour moi il a été meilleur que Kagawa et Pulisic devant.
J'ai peut être pas du faire énormément attention à Weigl alors , après comme j'ai dit il a joué propre , comme souvent d'ailleurs !
Finalement je suis assez dégouter que Werner soit pas venue chez nous
http://sportbild.bild.de/bundesliga/vereine/bundesliga/anti-bayern-schwur-aber-bvb-star-aubameyang-laesst-seine-zukunft-offen-49872042.sport.html
Aubam au Bayern cet été donc ? ![]()
http://www.footmercato.net/bundesliga/le-borussia-dortmund-sur-le-point-de-s-offrir-le-nouvel-ibrahimovic_194618
Ses représentations sont arrivés à Dortmund, 9 millions pour le jeune Alexander Isak
Tendu 9 millions, on en fait quoi d'Emre et Pulisic ?
Mor va bider cette saison, Pulisic jouera quand même vu le calendrier ![]()
Isak
Dembele-Pulisic-Mor
En 2022 ![]()
Oh wait, d'ici là 2 seront déjà partis, si ce n'est plus.. ![]()
C'est dommage de pas faire jouer Mor quand tu vois se qu'à fait Dembele hier il la vraiment ses chance
Et puis sur la futur recru super encore un gamin de plus
et après sa veut jouer le top 3 avec une équipe de mec de 17,18 ou 19 ans sans expérience l'ambition est tout simplement excellent au vue de la liste pour remplacer Ramos il y avait Smolov, Azmoun ou Bellotti qui aurait été largement mieux et beaucoup plus expérimenté que se dernier le club a déjà investies dans la jeunesse cette l'été dernier Mor, Dembele et Merino et on voit ou sa les amène entre chauffeur de banc et kasos qui joue perso ont peut dire merci a la direction
Y a un match amical aujourd'hui je le savais pas ![]()
J'voulais Azmoun, mais je vous vois parler de Belotti alors que le Torino a refusé une offre de 65M d'Arsenal
Le 22 janvier 2017 à 12:38:20 Karol_Linetty a écrit :
C'est dommage de pas faire jouer Mor quand tu vois se qu'à fait Dembele hier il la vraiment ses chanceEt puis sur la futur recru super encore un gamin de plus
et après sa veut jouer le top 3 avec une équipe de mec de 17,18 ou 19 ans sans expérience l'ambition est tout simplement excellent au vue de la liste pour remplacer Ramos il y avait Smolov, Azmoun ou Bellotti qui aurait été largement mieux et beaucoup plus expérimenté que se dernier le club a déjà investies dans la jeunesse cette l'été dernier Mor, Dembele et Merino et on voit ou sa les amène entre chauffeur de banc et kasos qui joue perso ont peut dire merci a la direction
Dembele on peut l'excuser, vu qu'il revient de blessure après oui il a été soulant mais bon Mor est pareille un vrai perso.
Isaac 9 millions c'est un peu chère mais à voir, je trouve qu'on se précipite mais après on est pas au courant de tous peut être que c'était la meilleure opportunité.
Un Smolov pour cette hiver était peut être la meilleure opportunité mais Krasnodar voulait peut être pas le lâcher
et pis bon pour moi c'est pas la meilleure option sur le long terme.
il faut bien comprendre que cette été il faut encore faire du ménage, que ça soit en DC mais aussi au milieu, et ça aurait du être le cas aussi en attaque. Bref je trouve que le club se précipite et j'étais d'accord avec Slask qu'on devait mélanger jeunesse et valeur à partir de l'été dernier malheureusement on mise que sur des jeunes.
Manque plus que Naglesmann en jeunesse ![]()
Nagelsmann
Le 22 janvier 2017 à 14:48:51 gt80 a écrit :
Le 22 janvier 2017 à 12:38:20 Karol_Linetty a écrit :
C'est dommage de pas faire jouer Mor quand tu vois se qu'à fait Dembele hier il la vraiment ses chanceEt puis sur la futur recru super encore un gamin de plus
Dembele on peut l'excuser, vu qu'il revient de blessure après oui il a été soulant mais bon Mor est pareille un vrai perso.
Isaac 9 millions c'est un peu chère mais à voir, je trouve qu'on se précipite mais après on est pas au courant de tous peut être que c'était la meilleure opportunité.
Un Smolov pour cette hiver était peut être la meilleure opportunité mais Krasnodar voulait peut être pas le lâcher
et pis bon pour moi c'est pas la meilleure option sur le long terme.il faut bien comprendre que cette été il faut encore faire du ménage, que ça soit en DC mais aussi au milieu, et ça aurait du être le cas aussi en attaque. Bref je trouve que le club se précipite et j'étais d'accord avec Slask qu'on devait mélanger jeunesse et valeur à partir de l'été dernier malheureusement on mise que sur des jeunes.
Manque plus que Naglesmann en jeunesse
Je critique Dembele pas juste a cause de sont match d'hier plein de fois tu le vois faire le dribble de trop au lieu de faire la passe et c'est a cause de sont manque d’expérience si sa serais un seul pourquoi pas mais la le club commence a empilé les joueurs de style qui sont très précoce après une saison sa quitte déjà leur club au lieu de resté une ou deux saisons en plus les joueurs comme sa qui saute des étape j'aime pas trop
et celui-ci est le parfait exemple le mecs fais 6 mois dans un championnat loin d’être très relevé et sa le compare déjà un Zlatan et tu vois tout les club qui se jette dessus c'est typique le truc que fait prendre la grosse tête au joueurs
et puis quand ta des dirigent qui se dise ambitieux tu ne peux pas investir que dans des -20 ans c'est comme même le 10 ème plus gros budget d’Europe avec 334M qui arrête de nous faire croire que Azmoun ou Smolov leur coûte trop chère 13M quoi c'est le prix de Toprak ![]()
Tu soule avec Aznoum et Smolov
l'été dernier comme on l'a dit ici on aurait miser entre jeunesse et valeur sur
Comme je l'ai déjà dit le plus important c'est la qualité
perso j'aurai préférer attendre cette été et essayer d'aller chercher un Dolberg qui boit du Smolov etc ( ça veut pas dire qu'on l'aurait eu )
oui on manque d'expérience mais faut pas se cacher derrière ça non plus, Castro apporte quoi pourtant il est censer avoir de l'expérience ![]()
Perso je suis entraineur cette été il dégage, et je vais chercher un autre milieu.
Je vais pas parler de de Tuchel, je préfère éviter.
Ceux qui parle de jeunesse qu'il regarde Monaco actuellement ( et qu'on me parle pas de ligue 1 ) leur équipe et jeune, il ont pas autant de joueur d'expérience que nous et bizarre, la quand je les vois jouer contre Lorient c'est autre chose que nous ( que ça soit techniquement, niveau solidarité, bloc etc ) Au lieu de matter constamment ce que fait Guardiola parce que c'est ce que fait Tuchel peut importe ce qu'il dit ( ce mec n'a pas d'identité ) le 4141 ne sort pas d'un chapeau magique qu'il matte une équipe comme Monaco ou autre.
Si je critique Tuchel c'est pas pour cracher sur lui, c''est parce que je suis exigeant envers lui, je veux qu'il Réussisse mais pour moi il ne tire pas la Quintessence de ce groupe je trouve, même si il est pas responsable de tous.
La seconde année est la plus dur, Jardim lui aussi avait été critiquer donc espérons que ça soit pareille pour lui.
Le 22 janvier 2017 à 16:10:46 Gt80 a écrit :
Tu soule avec Aznoum et Smolovl'été dernier comme on l'a dit ici on aurait miser entre jeunesse et valeur sur
Comme je l'ai déjà dit le plus important c'est la qualité
perso j'aurai préférer attendre cette été et essayer d'aller chercher un Dolberg qui boit du Smolov etc ( ça veut pas dire qu'on l'aurait eu )
oui on manque d'expérience mais faut pas se cacher derrière ça non plus, Castro apporte quoi pourtant il est censer avoir de l'expérience
Perso je suis entraineur cette été il dégage, et je vais chercher un autre milieu.Je vais pas parler de de Tuchel, je préfère éviter.
Ceux qui parle de jeunesse qu'il regarde Monaco actuellement ( et qu'on me parle pas de ligue 1 ) leur équipe et jeune, il ont pas autant de joueur d'expérience que nous et bizarre, la quand je les vois jouer contre Lorient c'est autre chose que nous ( que ça soit techniquement, niveau solidarité, bloc etc ) Au lieu de matter constamment ce que fait Guardiola parce que c'est ce que fait Tuchel peut importe ce qu'il dit ( ce mec n'a pas d'identité ) le 4141 ne sort pas d'un chapeau magique qu'il matte une équipe comme Monaco ou autre.
Je soul avec car ils sont dans la liste c'est tous comme plein
j'espère vraiment que sa ira mieux car franchement je commence a flippé pour l'équipe
j'imagine même pas la rage du public si dans 2 semaine il perd contre Leipzig ![]()
On va attendre le match contre Mayence et Leipzig, ça sera plus révélateur
pour voir ce qu'on peut attendre de cette seconde partie de saison.
On sait pas si Dolberg boit Smolov, le fait est que le championnat des Russkov est plus relevé que l'Eredivisie
Le 22 janvier 2017 à 17:32:11 Grillitsch a écrit :
On sait pas si Dolberg boit Smolov, le fait est que le championnat des Russkov est plus relevé que l'Eredivisie
Le 22 janvier 2017 à 17:32:11 Grillitsch a écrit :
on sait aussi que les Russes ont du mal hors de leur championnat
je remet pas en cause le joueur sinon
le championnat n'a rien avoir, moi je parle de potentiel et Dolberg.en a un plus gros.