CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 janvier 2017 à 10:01:58

Le club dois poser 30M pour Dahoud il on fait pour Schurle après tout pourquoi pas pour lui ? C'est le style de joueurs qui leurs manque énormément au milieu de terrain

Ramos sont départ est plus un cadeau qu'autre chose :hap: voilà pourquoi sa en parle très peu quand on voit la liste des prétendent pour le remplacer tu peux être content

Pour la défense centrale le club a déjà Ginter, Bartra, Sokratis et Toprak qui viendra cette été sa en fait pas mal donc je vois pas le club en recruté un autre sauf si y a un départ

elsmo7
elsmo7
Niveau 10
21 janvier 2017 à 10:19:23

Manolas en dc non ?

gt80
gt80
Niveau 10
21 janvier 2017 à 10:31:29

Le 21 janvier 2017 à 10:01:58 Karol_Linetty a écrit :
Le club dois poser 30M pour Dahoud il on fait pour Schurle après tout pourquoi pas pour lui ? C'est le style de joueurs qui leurs manque énormément au milieu de terrain

Ramos sont départ est plus un cadeau qu'autre chose :hap: voilà pourquoi sa en parle très peu quand on voit la liste des prétendent pour le remplacer tu peux être content

Pour la défense centrale le club a déjà Ginter, Bartra, Sokratis et Toprak qui viendra cette été sa en fait pas mal donc je vois pas le club en recruté un autre sauf si y a un départ

Le 21 janvier 2017 à 10:01:58 Karol_Linetty a écrit :

Patate si on veut un autre Dc, c'est qu'il y aura un départ :hap:
Sinon ouais à voir comme MarcoR11 j'aimerai Dolberg mais bon ça va être dur même cette été :( on risque de Prendre un Smolov même si c'est déjà bien mieux qu'un Ramos

Sinon bah faudra recruter un 8 on a que Gotze et Castro mais bon ce dernier...
Magyars qui a porter la poisse à Sahin, comme prévu on annoncer 2 semaine de blessure pour lui mais ça fait déjà 6/7 semaine qui l'ai pas revenu et il est toujours blesser :rire: :snif:
Gundogan, Reus( je prie pour lui tous les autres sont blesser :peur: ) Bender et Sahin, ils font un concours c'est pas possible :rire:

Sinon va falloir qu'on se pose des questions quand même un jour sur notre staff médical :( même Guerreiro a été blesser :-(

Aubameyang on peux dire ce qu'on veux mais niveau blessure :ouch: il est même obliger d'être en retard pour pas jouer un match :rire: il doit se dire bordel j'ai jamais de vacances ) il a un corps parfait il faudra qu'il donne
sa recette.

gt80
gt80
Niveau 10
21 janvier 2017 à 10:32:27

Le 21 janvier 2017 à 10:19:23 elsmo7 a écrit :
Manolas en dc non ?

Le rêve :bave: mais la Roma le lachera jamais :(

gt80
gt80
Niveau 10
21 janvier 2017 à 10:33:42

Le 21 janvier 2017 à 10:32:27 Gt80 a écrit :

Le 21 janvier 2017 à 10:19:23 elsmo7 a écrit :
Manolas en dc non ?

Le rêve :bave: mais la Roma le lachera jamais :(

Ah autant pour moi, il va aller à l Inter :o))

gt80
gt80
Niveau 10
21 janvier 2017 à 10:36:05

Aucun regret vu le prix

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 janvier 2017 à 11:59:58

Mais peut-être qui y aura pas de départ et Subotic ne compte pas vue que pour eux il est déjà plus la :hap:

Dolberg est excellent mais je le vois plus être recruté pour remplacer Aubameyang quand il partira qu'être sa doublure Smolov, Azmoun ou Bellotti qui sont dans la liste pour pallier le départ de Ramos sont largement suffisant pour jouer le rôle de doublure

Pourquoi bavé sur Manolos alors qui y a Christensen en Bundes :cool:

gt80
gt80
Niveau 10
21 janvier 2017 à 12:58:34

MarcoR11 qu'est qu'on disait apparemment on aurait doubler le Réal à la dernière minute concernant le jeune Suedois Isaac( souvent comparer à Ibra ) pour 8 millions :ouch:
Par contre je vois pas trop l'intérêt car il a 17 ans [[sticker:p/1jnh]] et le prix :ouch: si il finit comme Odegaard [[sticker:p/1kks]]

gt80
gt80
Niveau 10
21 janvier 2017 à 13:01:09

Bon après voler un talent devant le Réal :cool: le club prend de l'importance et les joueurs considèrent le club enfin surtout les jeunes :-) par contre si c'est pour faire comme Arsenal [[sticker:p/1lmk]]

gt80
gt80
Niveau 10
21 janvier 2017 à 13:08:50

Le 21 janvier 2017 à 11:59:58 Karol_Linetty a écrit :
Mais peut-être qui y aura pas de départ et Subotic ne compte pas vue que pour eux il est déjà plus la :hap:

Dolberg est excellent mais je le vois plus être recruté pour remplacer Aubameyang quand il partira qu'être sa doublure Smolov, Azmoun ou Bellotti qui sont dans la liste pour pallier le départ de Ramos sont largement suffisant pour jouer le rôle de doublure

Pourquoi bavé sur Manolos alors qui y a Christensen en Bundes :cool:

Je me suis mal exprimer quand j'ai dis qu'on voudrait un autre DC c'est qu'on souhaiterait un départ mais comme tu dis ça veux dire que ça va avoir lieu, mais un mec comme Ginter pour moi n'a plus aucune excuse même si je le préfère à Bartra.

Je préfère me taper Dolberg en doublure en plus il correspond à la politique du club, après comme je l'ai dis ça sera dur de l'avoir et pas sur qu'il veuille venir et jouer remplaçant.
Pour Auba on sait pas quand il partira, si il décide de partir le mec viens d'acheter une maison.
Dolberg lui va pas attendre :o))

gt80
gt80
Niveau 10
21 janvier 2017 à 13:22:42

Merino qui va sans doute rester suite à la blessure de Bender :content:
Par contre il va encore jour Dc :-(( Tuchel nous fais chier

MarcoR11
MarcoR11
Niveau 5
21 janvier 2017 à 13:45:57

Gt80 je ne connais absolument pas ce joueur mais si il est très talentueux pourquoi pas. C'est sur que c'est toujours sympa de chiper des joueurs aux cadors européens :rire:
Après c'est clair que 17 ans c'est bien jeune , c'est pas comme si on manquait de jeunesse. Et je suis pas sur que beaucoup de jeune de cet âge auront la chance de jouer autant qu'un Pulisic par exemple

gt80
gt80
Niveau 10
21 janvier 2017 à 15:09:20

Sokratis est la :content:
Castro :nonnon: putain lui et avant Ramos ils lui font des choses c'est pas possible :nonnon:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
21 janvier 2017 à 15:14:19

Dembele Gotze Guerreiro sur le banc :hap:

Reus va sortir son god mode j'le sens

gt80
gt80
Niveau 10
21 janvier 2017 à 15:23:36

Magyars qui va pas regarde le match :rire:

Putain Durm devant Merino ou Mor :rire: ce coach me tue