Le 21 janvier 2017 à 10:01:58 Karol_Linetty a écrit :
Le club dois poser 30M pour Dahoud il on fait pour Schurle après tout pourquoi pas pour lui ? C'est le style de joueurs qui leurs manque énormément au milieu de terrain
Ramos sont départ est plus un cadeau qu'autre chose
voilà pourquoi sa en parle très peu quand on voit la liste des prétendent pour le remplacer tu peux être content
Pour la défense centrale le club a déjà Ginter, Bartra, Sokratis et Toprak qui viendra cette été sa en fait pas mal donc je vois pas le club en recruté un autre sauf si y a un départ
Le 21 janvier 2017 à 10:01:58 Karol_Linetty a écrit :
Le club dois poser 30M pour Dahoud il on fait pour Schurle après tout pourquoi pas pour lui ? C'est le style de joueurs qui leurs manque énormément au milieu de terrain
Ramos sont départ est plus un cadeau qu'autre chose
voilà pourquoi sa en parle très peu quand on voit la liste des prétendent pour le remplacer tu peux être content
Pour la défense centrale le club a déjà Ginter, Bartra, Sokratis et Toprak qui viendra cette été sa en fait pas mal donc je vois pas le club en recruté un autre sauf si y a un départ
Patate si on veut un autre Dc, c'est qu'il y aura un départ 
Sinon ouais à voir comme MarcoR11 j'aimerai Dolberg mais bon ça va être dur même cette été
on risque de Prendre un Smolov même si c'est déjà bien mieux qu'un Ramos
Sinon bah faudra recruter un 8 on a que Gotze et Castro mais bon ce dernier...
Magyars qui a porter la poisse à Sahin, comme prévu on annoncer 2 semaine de blessure pour lui mais ça fait déjà 6/7 semaine qui l'ai pas revenu et il est toujours blesser

Gundogan, Reus( je prie pour lui tous les autres sont blesser
) Bender et Sahin, ils font un concours c'est pas possible
Sinon va falloir qu'on se pose des questions quand même un jour sur notre staff médical
même Guerreiro a été blesser
Aubameyang on peux dire ce qu'on veux mais niveau blessure
il est même obliger d'être en retard pour pas jouer un match
il doit se dire bordel j'ai jamais de vacances ) il a un corps parfait il faudra qu'il donne
sa recette.