CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
20 janvier 2017 à 18:40:53

Sinon même si il y a pas mal de rumeur j'aime plutôt bien les pistes de Dortmund pour le futur :oui:

MarcoR11
MarcoR11
Niveau 5
20 janvier 2017 à 19:01:27

Je sens également la victoire GT , faut espérer qu'il y ait la manière :-)
Le jeune de l'Ajax Casper Dolberg me plaît bien , Apparament le borussia s'est penché dessus, il est très prometteur !

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
20 janvier 2017 à 19:06:47

Juste Les 3 points qui compte peu importe la manière

[3-5-7]
[3-5-7]
Niveau 7
20 janvier 2017 à 19:14:29

Aubameyang : « Je n'irai jamais au Bayern Munich. Cela serait trop dur pour les fans de Dortmund. Si le Bayern me demande, je dirai non »

[3-5-7]
[3-5-7]
Niveau 7
20 janvier 2017 à 19:15:07

"Cela serait trop dur pour les fans de Dortmund."
Cette phrase me gêne.

MarcoR11
MarcoR11
Niveau 5
20 janvier 2017 à 19:15:46

Bah perso je préfère une victoire avec un match avec du beaux jeu et des buts , ce qui mettra l'équipe en confiance plutôt que de voir une victoire avec un jeu amorphe.

gt80
gt80
Niveau 10
20 janvier 2017 à 19:30:36

Le 20 janvier 2017 à 19:01:27 MarcoR11 a écrit :
Je sens également la victoire GT , faut espérer qu'il y ait la manière :-)
Le jeune de l'Ajax Casper Dolberg me plaît bien , Apparament le borussia s'est penché dessus, il est très prometteur !

Perso je préfère qu'on recrute pas cette hiver et attendre cette été à moins qu'on est vraiment une grosse opportunité.
Entre Mbappe même si pas un vrai attaquant enfin je crois que Henry jouer ailier aussi à ses débuts
et même si pour moi c'est quasi mission impossible de l'avoir.
Dolberg qui serait parfait pour nous comme je les déjà dis Karol_Linetty même si je l'image mal quitter l'Ajax au bout d'une seule année :non2:
Le jeune attaquant de Porto dont je me rappelle plus le nom.

+les Dahoud/Brandt etc même si il font partie que d'une short list voila ça fait toujours plaisir de voir que le club montre plus d'ambition.
Après bien sur il y a d'autre rumeur qui donne moins envie et il y aura encore d'autre rumeurs pour cette été.

Si on pouvait avoir Dolberg,Dahoud(Si Sahin Part :-( ) )Toprak ça serait déjà super
Après j'aimerai bien un autre Dc comme le dit Magyars (Sokratis/Toprak + Recrue ça serait bien ) ou alors un autre 10 derrière pour remplacer Kagawa si ce dernier part ( même si Guerreiro est titu à ce poste et que Reus/Puli et Dembele peuvent aussi y jouer)

gt80
gt80
Niveau 10
20 janvier 2017 à 19:35:02

MarcoR11 sinon le club voudrait continuer dans sa politique de recrutement , je sais pas toi mais je sens bien un coup à la Dembele.
il faut aussi que le club répondre médiatiquement au Bayern même si on joue pas dans la même cour après les recrutement de Sule et Rudy, comme l'an dernier quand il ont recruter Sanchez et Hummels.

Sinon j'espère que Merino va rester pour cette seconde partie de saison :ange: beaucoup de fans veulent qu'il reste il peut apporter à l'équipe.

gt80
gt80
Niveau 10
20 janvier 2017 à 19:35:23

Le 20 janvier 2017 à 19:15:46 MarcoR11 a écrit :
Bah perso je préfère une victoire avec un match avec du beaux jeu et des buts , ce qui mettra l'équipe en confiance plutôt que de voir une victoire avec un jeu amorphe.

Parfaitement d'accord.

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
20 janvier 2017 à 20:12:29

Les 3 points comptent et priment sur le jeu en ce moment

gt80
gt80
Niveau 10
20 janvier 2017 à 20:23:56

Le 20 janvier 2017 à 20:12:29 JulianWeigl a écrit :
Les 3 points comptent et priment sur le jeu en ce moment

:pf:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
20 janvier 2017 à 20:32:43

C'est bien beau tout sa faut juste pas oublié tout les joueurs qui ont sa peut facilement bloqué des futurs arrive si il arrive pas a vendre les indésirables

Le truc qui serait top c'est que Tuchel prolonge

Magyarsitas
Magyarsitas
Niveau 4
20 janvier 2017 à 20:33:04

Ce qu'il faut impérativement c'est un DC sérieux, pourquoi on va chercher des ailiers/attaquants ?
Par contre Ramos est parti en Chine, et personne en a parlé ici, bizarre.

MarcoR11
MarcoR11
Niveau 5
20 janvier 2017 à 20:40:10

gt80 C'est vrai que je le sens aussi le petit coup à la Dembelé , et pourquoi pas ! Peut-être encore un joueur de ligue 1 , Dortmund devrait devenir le sponsor officiel du championnat d'ailleurs. :')
Ouais la short liste est plutôt sympa , ce serait top de signer un joueur comme Dahoud mais je pense que ce sera compliqué nous ne devons pas être les seuls dessus.^^
Dolberg sera chaud à déloger surtout cet hiver mais si jamais on arrive à trouver un accord je suis preneur ! Quitte à mettre au moins 20 millions dessus voir un petit peu plus , ça pourrait être un bon pari pour l'avenir.

Oui un autre DC serait intéressant surtout que ce poste est clairement le point faible de l'équipe, après à voir quel joueur.
Je trouve qu'au niveau recrutement on est très loin d'être dégueux face au Bayern en tout cas , alors bon certes ils ont eu Sanches et Hummels et maintenant Sule et Rudy mais de notre côté c'est pas mal non plus!

Ce qui manque actuellement à Dortmund c'est la capacité financière des plus grands clubs. A cause de l'argent très souvent et bien on perd nos joueurs , je suis certain que si on aurait un budget à la Manchester City on aurait une putain d'équipe :-)

Et ouais j'espère aussi qu'il restera notre ami Merino, il est loin d'être mauvais , ce serait du grand gâchis de s'en débarrasser je pense !

Magyarsitas pas besoin de DC nous avons Ginter et Bartra , la meilleure charnière du monde :oui:
Ouais c'est vrai que son transfert s'est fait discrètement ici

Message édité le 20 janvier 2017 à 20:42:21 par MarcoR11
Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
20 janvier 2017 à 21:20:53

Ramos est parti ?! :ouch:
Même sur Twitter j'ai pas vu :(

Et GT dis pas le contraire j'ai raison la :hap:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
20 janvier 2017 à 21:32:27

Oui il est parti

gt80
gt80
Niveau 10
20 janvier 2017 à 21:38:38

Le 20 janvier 2017 à 21:20:53 JulianWeigl a écrit :
Ramos est parti ?! :ouch:
Même sur Twitter j'ai pas vu :(

Et GT dis pas le contraire j'ai raison la :hap:

Pk je dirais le contraire :question: ne pas savoir que Ramos quitte le club [[sticker:p/1jnh]]

gt80
gt80
Niveau 10
20 janvier 2017 à 21:40:54

Le 20 janvier 2017 à 20:33:04 Magyarsitas a écrit :
Ce qu'il faut impérativement c'est un DC sérieux, pourquoi on va chercher des ailiers/attaquants ?
Par contre Ramos est parti en Chine, et personne en a parlé ici, bizarre.

Parce que Ramos est parti même si je suis d'accord c'est pas la priorité.

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
20 janvier 2017 à 23:44:58

Nan je parlais des 3 points qui priment sur la qualité du jeu. D'ailleurs je préfère qu'on gagne au moins une Pokal en jouant comme des raccrocs que continuer de faire du beau jeu pour losers j'en ai marre la :(

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
20 janvier 2017 à 23:45:17

HB ça va la mif ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme