gt80 C'est vrai que je le sens aussi le petit coup à la Dembelé , et pourquoi pas ! Peut-être encore un joueur de ligue 1 , Dortmund devrait devenir le sponsor officiel du championnat d'ailleurs. :')
Ouais la short liste est plutôt sympa , ce serait top de signer un joueur comme Dahoud mais je pense que ce sera compliqué nous ne devons pas être les seuls dessus.^^
Dolberg sera chaud à déloger surtout cet hiver mais si jamais on arrive à trouver un accord je suis preneur ! Quitte à mettre au moins 20 millions dessus voir un petit peu plus , ça pourrait être un bon pari pour l'avenir.
Oui un autre DC serait intéressant surtout que ce poste est clairement le point faible de l'équipe, après à voir quel joueur.
Je trouve qu'au niveau recrutement on est très loin d'être dégueux face au Bayern en tout cas , alors bon certes ils ont eu Sanches et Hummels et maintenant Sule et Rudy mais de notre côté c'est pas mal non plus!
Ce qui manque actuellement à Dortmund c'est la capacité financière des plus grands clubs. A cause de l'argent très souvent et bien on perd nos joueurs , je suis certain que si on aurait un budget à la Manchester City on aurait une putain d'équipe
Et ouais j'espère aussi qu'il restera notre ami Merino, il est loin d'être mauvais , ce serait du grand gâchis de s'en débarrasser je pense !
Magyarsitas pas besoin de DC nous avons Ginter et Bartra , la meilleure charnière du monde 
Ouais c'est vrai que son transfert s'est fait discrètement ici
Message édité le 20 janvier 2017 à 20:42:21 par MarcoR11