CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
21 décembre 2016 à 14:53:51

Perdre contre une équipe qui a mangé un quadruplé d'un tout droit >.

MrCache
MrCache
Niveau 10
21 décembre 2016 à 14:56:32

12 joueurs dans ton équipe ? :hap:

Pulisic
Pulisic
Niveau 26
21 décembre 2016 à 14:58:36

Y a 12 joueurs dans ton équipe :hap:

Dembele-Gotze-Weigl-Guerreiro-Reus
Auba

Et derrière du Pisczek/Ginter-Sokratis-Bender/?-Schmelzer

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
21 décembre 2016 à 15:05:53

2016 aura été une mauvaise année jusqu'au bout :

- Liverpool remontada
- 2nd en Bundesliga
- Défaite coupe d'Allemagne
- Défaite Supercup
- Perte de 3 cadres
- 5 ème de championnat

Sur le match d'hier je l'ai pas vu (je pensais qu'on allait facilement les pulvériser) mais apparemment Weidenfeller a encore fait des siennes et défense frileuse, j'ai vu le but d'Augsburg rien que là Batra s'aligne trop tard et évidemment ça laisse un gros face à face derrière après devant Aubam' a salement croqué (?) avec Schürrle/Kagawa/Mérino
et c'était faibles dans les 30 derniers mètres en première période en tout cas grosse contre performance si maintenant on arrive à se mettre en difficulté face à des petits...

gt80
gt80
Niveau 10
21 décembre 2016 à 16:46:50

Oui il y a un souci défensif Tuchel n'arrête pas de le mentionner, après pour moi les 2 problème majeur qui me pose le plus souci:
c'est le manque d'envie, toujours notre mental défaillant+ les choix de Tuchel ( je comprend tous à fait ce qui se pose la question de savoir si c'est l homme de la situation même si perso je crois toujours en lui) De toute façon on sera jamais en Accord avec les choix d'un entraineur, c'était pareille sous Klopp.

Après quelques point positif à noter en cette fin de saison:
-Le retour de Bender très bon
- un Schmelzer très bon lui aussi en ce moment
- un Gotze qui se bat
- Enfin un Dembele qui progresse à vitesse grand V et qui est devenue avec Reus( en attendant Guerreiro sans doute ) notre arme numéro 1 en attaque.

Pulisic a toujours été définit ici comme le jeune le plus intelligent mais on sait tous que Dembele a le plus gros potentiel et il en train de passer un pallier au dessus, ce que ne fait pas l'Américain pour le moment.

MarcoR11
MarcoR11
Niveau 5
21 décembre 2016 à 17:04:35

Merci les gars ! :)
En effet Dembele passe vraiment un palier contrairement à Pulisic qui est encore un peu tendre lorsqu'il est titulaire je trouve.. Après je ne lui en veut pas c'est déjà pas mal à 18 ans , il a le temps de confirmer le petit !

J'espère que Sokratis sera de retour après la trêve , aligner une défense Sokratis-Bender serait ce qu'il y a de mieux je suppose à l'heure actuelle.

Et on ajoute à cela le retour de Burki et ça ne pourrait qu'aller mieux je pense.

Concernant l'attaque même si il y a des buts il est vrai que ça croque beaucoup... Notamment hier par l'intermédiaire de Kagawa et Aubam

gt80
gt80
Niveau 10
21 décembre 2016 à 17:09:31

Je te trouve très juste dans tes analyses, tu as quel age :question:

MarcoR11
MarcoR11
Niveau 5
21 décembre 2016 à 17:18:42

Haha j'essaie juste d'être au maximum objectif , j'aime analyser avec attention le rendement de chaque joueur quand je regarde un match.
Et j'ai 20 ans :)

gt80
gt80
Niveau 10
21 décembre 2016 à 17:19:46

Le 21 décembre 2016 à 17:18:42 MarcoR11 a écrit :
Haha j'essaie juste d'être au maximum objectif , j'aime analyser avec attention le rendement de chaque joueur quand je regarde un match.
Et j'ai 20 ans :)

Je vais bien t'aimer toi :hap:

MarcoR11
MarcoR11
Niveau 5
21 décembre 2016 à 17:26:34

C'est parfait alors :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 décembre 2016 à 17:27:15

Bienvenue a toi Marco je suis toutes à fait d'accord avec toi sur la DC il faut Sokratis et Bender l'équipe a pas mieux pour l'instant et je pense aussi que la 2 ème partie de saison sera meilleur comme chaque saison d'allieurs

Gt qui préfère le nouveau a moi :snif2:

MarcoR11
MarcoR11
Niveau 5
21 décembre 2016 à 17:32:02

Merci Karol_Linetty ! Et oui cette charnière serait la meilleure que nous ayons à notre disposition. Après Toprak arrive cet été mais je ne connais que moyennement son rendement au Bayer donc je ne me prononce pas la dessus ^^

Et oui je pense qu'on fera une meilleure seconde parti de saison également mais j'espère juste qu'on sera épargné des blessures :snif:

Hahaha je marque vite mon empreinte :cool:

gt80
gt80
Niveau 10
21 décembre 2016 à 17:36:08

Le 21 décembre 2016 à 17:27:15 Karol_Linetty a écrit :
Bienvenue a toi Marco je suis toutes à fait d'accord avec toi sur la DC il faut Sokratis et Bender l'équipe a pas mieux pour l'instant et je pense aussi que la 2 ème partie de saison sera meilleur comme chaque saison d'allieurs

Gt qui préfère le nouveau a moi :snif2:

:rire: mais j'aime tous le monde ici tkt pas :ok: et si ça peut te rassurer j'accorde plus d'importance à des gens comme toi ou Mr Cache qui se soucie de moi.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
21 décembre 2016 à 17:47:51

Dembélé est plus juste que Pulisic mais Pulisic reste quand même un cran au dessus de Mor. C'est surtout ce dernier qui est en train de se faire totalement distancer

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 décembre 2016 à 17:54:40

Marco un conseil ne répond pas au topic de Moreno te prend pas la tête il la plein de pseudo mais c'est que des Moreno donc tu reconnaîtra facilement :hap:

tu te dois te demander pourquoi je te dit cela ? car le mecs est tous simplement le troll ultime tu pourras lui répondre se que tu veux il sera jamais d'accord avec toi même si il dit de la grosse merde après c'est juste un conseil si tu peux lui répondre

gt80
gt80
Niveau 10
21 décembre 2016 à 18:05:17

Le 21 décembre 2016 à 17:47:51 GarrusLeSpartan a écrit :
Dembélé est plus juste que Pulisic mais Pulisic reste quand même un cran au dessus de Mor. C'est surtout ce dernier qui est en train de se faire totalement distancer

Ouais enfin Mor joue pas beaucoup.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
21 décembre 2016 à 18:07:18

Y'a une raison si il joue pas aussi :pf:

gt80
gt80
Niveau 10
21 décembre 2016 à 18:08:35

Le 21 décembre 2016 à 18:07:18 GarrusLeSpartan a écrit :
Y'a une raison si il joue pas aussi :pf:

oui elle s'appelle Tuchel

MarcoR11
MarcoR11
Niveau 5
21 décembre 2016 à 18:10:27

Je te remercie pour l'information je ne me prendrai pas la tête à commenter ses propos alors :-)

Et oui Mor est au final celui qui joue le moins. Il joue à peu près autant que Passlack. Mais il a montré quand même de bonnes choses je trouve.. Notamment sa rentrée face à Madrid qui a été très bonne. Il faut qu'il s'habitue à ne pas en faire trop quand il a le ballon , j'ai l'impression qu'il ne sait pas encore à quel moment le lâcher ou bien qu'il cherche trop à être l'élément décisif alors que parfois il y a mieux à faire.. Il ne s'est pas bien imprégné le collectif de cette équipe mais ça va venir moi je crois en lui il a du talent.

gt80
gt80
Niveau 10
21 décembre 2016 à 18:23:10

Tuchel et la concurrence

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket