Salut, je suis nouveau sur ce forum,je suis un fan absolu du Borussia Dortmund et j'avoue être déçu des perfs actuelles du club. On traverse une mauvaise passe mais je pense vraiment que la seconde sortie de saison sera meilleure.
L'équipe à un gros potentiel mais il y a en permanence des blessés dans cette équipe malheureusement. Le retour de Guerreiro et de Burki feront un grand bien à coup sur.
Pour revenir au match d'hier il y a un problème psychologique dans cette équipe j'ai l'impression. Très souvent on encaisse le premier but (sur des conneries) puis on arrive à égaliser par la suite mais ça ne va jamais plus loin.. Il n'y a pas le mental nécessaire actuellement pour chercher les 3 points.
Mes plus grosses satisfaction actuellement côté Dortmund ce sont Dembelé et Gotze. Ce premier monte clairement en puissance ces derniers temps , on peut clairement voir l'étendu de son potentiel.
Quand à Gotze, contrairement à certaines personnes ici qui le trouve moyen moi je le trouve juste excellent. Essayer de regarder ces déplacements sur le terrain pendant un match. Ces sans aucun doute un des joueurs qui court le plus , qui fait incessament du pressing lorsqu'on a pas le ballon et travaille énormément défensivement. ( il joue quasiment à la hauteur de Weigl voir plus bas par moment). Il a pris d'avantage de responsabilité cette saison et il ne faut pas lui en vouloir si on le voit moin lors des phases offensive