CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

ZlatkoJunuzovic
ZlatkoJunuzovic
Niveau 6
11 décembre 2016 à 12:43:08

Weigl il est chaud

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
11 décembre 2016 à 13:13:21

Personne a dit qui allait être champion :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 13:21:31

Le 11 décembre 2016 à 12:09:45 NIARH a écrit :
Salut les supps de Dortmund !

Vous en pensez quoi de votre Julian Weigl ? :-)

Le Busquets Allemand.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
11 décembre 2016 à 16:25:44

Mkhitaryan qui joue et qui marque Mourinho a de la merde dans les yeux sérieux :hap:

Sa need un joueur dans sont style au club

KonigsblauerS04
KonigsblauerS04
Niveau 6
11 décembre 2016 à 16:26:55

Vous avez signer un joueur de Krasnodar apparemment. Attaquant

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
11 décembre 2016 à 16:35:30

Smolov et c'est pas encore signé rien est encore fait ont peut remercier Ramos qui veux quitter le club pour avoir plus de temps de jeux :content:

ZlatkoJunuzovic
ZlatkoJunuzovic
Niveau 6
11 décembre 2016 à 19:59:13

Magnifique prendre un but de Kießling à la 89e j'suis au sol :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 20:02:06

Comment ça ce fait que vous avez autant de mal en championnat alors qu'en LDC vous jouer plutôt bien. :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:13:37

Des qu'une équipe défense comme des porc ils sont foutue c'est une défaite ou un match nul :)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:17:58

Un point sur les blessés face à Cologne !

Papa Sokratis (cheville) et Gonzalo Castro (côte) vont devoir arrêter quelques jours l'entrainement. Il sont douteux pour le match de vendredi face à Hoffenheim.
Lukasz Piszczek (adducteurs), ses douleurs se sont apaisées. Il reprendra l'entraînement cette semaine avec le reste du groupe.

Ses bouché de Cologne qui font que des fautes et blesse 3 trois joueurs oklm tendit que l'arbitre attend le temps additionnel pour sortir un rouge après sa cretique Tuchel quand il rage sur les arbitre en Allemagne :)

gt80
gt80
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:20:01

Sokratis sera la c'est un roc :ok:
Ginter/ Bartra :rire2: :peur: :mort:

gt80
gt80
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:21:04

Le 11 décembre 2016 à 20:02:06 BundesligaBBVA a écrit :
Comment ça ce fait que vous avez autant de mal en championnat alors qu'en LDC vous jouer plutôt bien. :(

Bof en c1 c'est moyen aussi mais quand tu vois la marge de progression qu'on a :bave:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:29:09

C'est quoi le mieux pour demain, PSG ou City ? Je sens qu'on va tirer l'un des deux et se faire sortir façon Juventus 2015.

Après c'est deux styles de jeu qui seront à notre avantage, ils auront la possession on jouera en contre avec un bloc bas.

Message édité le 11 décembre 2016 à 20:33:21 par [F]Law
gt80
gt80
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:33:52

Le 10 décembre 2016 à 18:01:50 [F]Law a écrit :
Le match contre Hoffenheim est ultra important va falloir être à 200%, ensuite on gagne tranquillement contre Augsburg avant de se reposer 1 mois et régler quelques soucis :oui: Tout ira mieux en seconde parti de saison je pense avec le retour des blessés et les 1 mois de repos fait juste assurer les 2 prochains matchs pour finir dans le TOP 3.

Autant je pense qu'on sera meilleur en seconde partie de saison comme d'Habitude , autant je pense qu'on sera meilleur l'an prochain. ( c'est une intuition) après ça dépendra de plein de facteurs.

Après perso je garde mon avis, Tuchel doit intégrer certains joueurs, tant qu'il ne le fera pas, on continuera à jouer comme ça.

gt80
gt80
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:34:58

Le 11 décembre 2016 à 20:29:09 [F]Law a écrit :
C'est quoi le mieux pour demain, PSG ou City ? Je sens qu'on va tirer l'un des deux et se faire sortir façon Juventus 2015.

Après c'est deux styles de jeu qui seront à notre avantage, ils auront la possession on jouera en contre avec un bloc bas.

arrête avec ton bloc bas, notre philosophie c'est d'avoir le ballon.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:39:15

Le 11 décembre 2016 à 20:34:58 Gt80 a écrit :

1-0 contre Bayern. Tu penses vraiment que Tuchel reprendrait le risque de jouer au ballon avec Guardiola, son modèle ? :rire2:

C'est notre philosophie mais surtout dans une confrontation direct si on s'adapte pas à l'adversaire ça peut faire mal, je nous vois pas faire le jeu contre le Barça par exemple.

Message édité le 11 décembre 2016 à 20:42:49 par [F]Law
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 20:39:53

Un bloc bas avec Tuchel jamais il va toléré ça en plus ci c'est Pep en face il va vouloir montrer qui est le boss et essayé de l'avoir à la possession.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:49:43

Tout dépendra des joueurs qui seront a sa disposition vue que l'équipe a toujours plusieurs blessé :hap:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:49:45

Le 11 décembre 2016 à 20:39:53 BundesligaBBVA a écrit :

Un bloc bas avec Tuchel jamais il va toléré ça en plus ci c'est Pep en face il va vouloir montrer qui est le boss et essayé de l'avoir à la possession.

Voila pourquoi je veux éviter City

gt80
gt80
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:52:20

Le 11 décembre 2016 à 20:39:15 [F]Law a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 20:34:58 Gt80 a écrit :

1-0 contre Bayern. Tu penses vraiment que Tuchel reprendrait le risque de jouer au ballon avec Guardiola, son modèle ? :rire2:

C'est notre philosophie mais surtout dans une confrontation direct si on s'adapte pas à l'adversaire ça peut faire mal, je nous vois pas faire le jeu contre le Barça par exemple.

Oui Tuchel s'adaptera surement mais j'ai l'impression à écouter certains que sous Klopp on jouer défensif et que sous Tuchel on joue offensif :honte:
Klopp à toujours eu une philosophie offensif tous comme Guardiola mais dans un style différent.
Le style défensif c'est Simeone, Mourinho ou encore Conte qui demandent de bien défendre avant d'attaquer.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat