CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
08 décembre 2016 à 10:32:22

J'ai revu plusieurs résumé du match et finalement Weidenfeller a été bon quand même :oui:

Sinon les probabilités pour le tirage ça donne ça à peu près : 25% de chance d'avoir City ou Séville, 20% pour le PSG et 15% pour les clubs portugais.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
08 décembre 2016 à 10:39:23

Yep Weidenfeller nous a sauvé sur 3/4 actions, il a bien lu le jeu avec des bonnes sorti. Sur les deux buts il est pas fautif.

En tout cas gros point noir hier c'est Castro, il nous détruit 3 occasions franche :ouch: Il a cru qu'on jouait contre Darmstadt ou quoi ce fou

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
08 décembre 2016 à 10:46:20

Le 08 décembre 2016 à 10:39:23 [F]Law a écrit :
Yep Weidenfeller nous a sauvé sur 3/4 actions, il a bien lu le jeu avec des bonnes sorti. Sur les deux buts il est pas fautif.

En tout cas gros point noir hier c'est Castro, il nous détruit 3 occasions franche :ouch: Il a cru qu'on jouait contre Darmstadt ou quoi ce fou

Et surtout Weidenfeller a daigné plongé sur quelques frappes, ça n'était pas arrivé depuis longtemps ça :rire:

Castro :rire: Le nombre de passes qui auraient pu être décisives qu'il a raté :pf:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
08 décembre 2016 à 14:37:23

J'ai revu le match, Castro c'est :

Un contre brisé sur un mauvais choix
Une passe trop longue sur Aubameyang...
Un tir raté dans une position idéale pour marquer, sans AUCUN marquage sur une passe de Pulisic
Un nouveau contre brisé avec une passe trop longue sur Aubameyang (qui avait l'espace idéale)
Une combinaison raté qui amenait à un but

C'est pas possible de faire autant de mauvais choix et de foiré tous ces dernier gestes... dans un match aussi important, tu met Gotze à sa place on peut en placer 4... Bon après le Real a croqué encore heureux mais il va ciré le banc pendant un moment je pense.

Après Dembele aussi a fait des mauvais choix et surtout lui il perdu DEUX ballons dans l'entre jeu, un sans conséquence et un autre qui amène au poteau de CR7 sérieusement à ce niveau là... après il a fait un match moyen c'est lui qui cassait le plus de ligne et qui provoquait mais au final toujours le mauvais geste.

Bonne entrée de Mor qui a bien travaillé sur ce côté gauche, ensuite sa récupération pour le contre. Reus aussi bonne entrée il a permi de mieux conserver le ballon, il sauve un but sur la ligne et marque en fin de match.

Weigl, assez bon match dans l'ensemble, aucune perte de balle 80% de duels gagné et une magnifique ouverte sur Schmelzer, il a encore prouvé ce soir que c'était l'une des meilleures sentinelles au monde.

Aubameyang, on l'a pas trop vu en première mi-temps mais en seconde, des bonnes combinaisons après il a su mettre sa seule ocaz' c'est ce qui fait la différence et une passe D à Reus en fin de match en déposant Ramos et a provoqué un penalty (non sifflé, el famoso série sans défaite :) ) . Bon match, efficace.

Les défenseurs je vais pas trop m'étaler dessus mais Sokratis a été mauvais surtout sur son alignement (Sur l'action de James et le poteau de CR7) et Bartra ridicule sur son marquage en plus de subir des humiliation après il a récupéré des bons ballons et coupé plusieurs actions madrilènes mais sa prestation reste médiocre.

Message édité le 08 décembre 2016 à 14:39:57 par [F]Law
[F]Law
[F]Law
Niveau 10
08 décembre 2016 à 14:41:59

Après demain on joue Cologne, vraiment vraiment compliqué comme déplacement surtout après un match comme celui ci... ça sent plus la défaite qu'autre chose.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
08 décembre 2016 à 14:45:04

C'est la victoire ou rien Tuchel veux être 3 ème a la trêve hivernale l'équipe est capable du meilleur comme du pire donc c'est pas qui va gagner samedi il peut y avoir un match nul aussi :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
08 décembre 2016 à 14:50:54

Schalke qui ont un abonnement chez Red Bull après Lepzig c'est au tour de Salzbourg :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
08 décembre 2016 à 14:53:59

Le 08 décembre 2016 à 14:50:54 Karol_Linetty a écrit :
Schalke qui ont un abonnement chez Red Bull après Lepzig c'est au tour de Salzbourg :hap:

Monster >>> Red Bull :hap:

A quand un club Monster ? :bave:

[3-5-7]
[3-5-7]
Niveau 7
08 décembre 2016 à 16:11:29

C'est Reus qui sort le ballon sur la ligne.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
08 décembre 2016 à 16:17:48

Le 08 décembre 2016 à 16:11:29 [3-5-7] a écrit :
C'est Reus qui sort le ballon sur la ligne.

:question:

Personne n'a dit le contraire il me semble, à part le commentateur sur Bein qui croyait que c'était Piszczek :rire: D'ailleurs j'avais vraiment l'impression qu'ils étaient pro-Real hier soir :malade:

Message édité le 08 décembre 2016 à 16:18:21 par aaaa25
LeCachotier
LeCachotier
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:47:11

Reus ce salaud il va vite redevenir le meilleur joueur de Bulli :ouch:
C'est fou son niveau dès la reprise après autant de blessures enchainées

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:43:03

Je cretique jamais Schmelzer c'est un de mes joueurs préfère du club :ok:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
08 décembre 2016 à 20:37:07

Donc la défense est tout le temps bidon mais c'est jamais sa faute...

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 décembre 2016 à 08:02:56

C'est Bartra le point noir dans la défense même Toprak est 100 fois meilleur il la un Bartra dans chaque orteils :hap:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
09 décembre 2016 à 11:36:01

Je suis inquiet pour le championnat :(

Si on perd demain on va s'éloigner du top 3 avec 12 points de retard sur Leipzig et 9 sur Bayern, sérieusement ça m'énerve... à part une grosse perf ou coup du sort je nous vois pas gagner et là ça va clairement poser problème. Avec le match de Mercredi dans les jambes en plus et un Modeste qui a faim :hap:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
09 décembre 2016 à 11:38:00

Après si on gagne pas demain c'est que notre équipe est vraiment pas armé pour la suite, aussi peu de résultats à l'extérieur pour une équipe qui doit coller le Bayern c'est pas suffisant.

Je vois bien une titularisation de Gotze, Kagawa, Ginter, Passlack.

Message édité le 09 décembre 2016 à 11:42:05 par [F]Law
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
09 décembre 2016 à 12:36:25

Cologne va moins bien depuis qu'elle que match donc l'équipe les prends au bon moment par contre Hoffenheim :mort:

KonigsblauerS04
KonigsblauerS04
Niveau 6
09 décembre 2016 à 13:10:21

Götze out :)

Bien vu flaw :)

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
09 décembre 2016 à 16:47:11

Oui je viens de voir

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
09 décembre 2016 à 19:31:10

Amis supporters de Dortmund, nous sommes conjointement nommé au titre de fans de la saison pour le YNWA commun entonné à Anfield.

Si jamais vous souhaitez voter :d) http://m.fifa.com/the-best-fifa-football-awards/fan-award/index.html

Bon courage pour la suite de votre saison :-)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat