J'ai revu le match, Castro c'est :
Un contre brisé sur un mauvais choix
Une passe trop longue sur Aubameyang...
Un tir raté dans une position idéale pour marquer, sans AUCUN marquage sur une passe de Pulisic
Un nouveau contre brisé avec une passe trop longue sur Aubameyang (qui avait l'espace idéale)
Une combinaison raté qui amenait à un but
C'est pas possible de faire autant de mauvais choix et de foiré tous ces dernier gestes... dans un match aussi important, tu met Gotze à sa place on peut en placer 4... Bon après le Real a croqué encore heureux mais il va ciré le banc pendant un moment je pense.
Après Dembele aussi a fait des mauvais choix et surtout lui il perdu DEUX ballons dans l'entre jeu, un sans conséquence et un autre qui amène au poteau de CR7 sérieusement à ce niveau là... après il a fait un match moyen c'est lui qui cassait le plus de ligne et qui provoquait mais au final toujours le mauvais geste.
Bonne entrée de Mor qui a bien travaillé sur ce côté gauche, ensuite sa récupération pour le contre. Reus aussi bonne entrée il a permi de mieux conserver le ballon, il sauve un but sur la ligne et marque en fin de match.
Weigl, assez bon match dans l'ensemble, aucune perte de balle 80% de duels gagné et une magnifique ouverte sur Schmelzer, il a encore prouvé ce soir que c'était l'une des meilleures sentinelles au monde.
Aubameyang, on l'a pas trop vu en première mi-temps mais en seconde, des bonnes combinaisons après il a su mettre sa seule ocaz' c'est ce qui fait la différence et une passe D à Reus en fin de match en déposant Ramos et a provoqué un penalty (non sifflé, el famoso série sans défaite
) . Bon match, efficace.
Les défenseurs je vais pas trop m'étaler dessus mais Sokratis a été mauvais surtout sur son alignement (Sur l'action de James et le poteau de CR7) et Bartra ridicule sur son marquage en plus de subir des humiliation après il a récupéré des bons ballons et coupé plusieurs actions madrilènes mais sa prestation reste médiocre.
Message édité le 08 décembre 2016 à 14:39:57 par [F]Law