CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
04 décembre 2016 à 20:52:47

Le 04 décembre 2016 à 20:50:41 LeCachotier a écrit :
gt va poser ta candidature à la modération

tu vas imposer ta force tranquille au forum :cool:

Non merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2016 à 20:57:55

Le 04 décembre 2016 à 20:37:41 gt80 a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 18:33:38 BundesligaBBVA a écrit :
"Klopp aller va chercher ce titre :ange:"

Pas cette année il est pour Conte cette année.

c'est loin d'être fait comme le dit mes camarades, c'est la premier league.
Pis autant j'adore Conte, autant on croirait que le mec à aucun défaut pourtant dès qu'en façe ça joue au ballon ça se met en bloc contre Allemagne, contre City, un jour il prendra sa fesser, ce n'est qu'une question de temps.
Conte c'est aussi le mec qui pleure contre Benfica en Europa alors que Jesus l'avais dominer

Oui Conte à des défauts mais pour le moment personne n'a trouvé la solution contre son 3-4-3 et le calendrier sera plus que favorable vu qu'ils ont déja joué contre tous les gros ils joueront pas contre city tout les WE. Et quand tu vois leur jeu actuel tu te dit que les match contre Liverpool et Arsenal si ils refont les match aujourd'hui ça va pas être la même.

D'ailleurs Karius le goal de Liverpool qui les fout au fond juste après de Klopp est venté les mérites de la formation allemande au niveau des gardiens. [[sticker:p/1lmb]] La dureté.

Message édité le 04 décembre 2016 à 20:58:26 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2016 à 20:59:44

Le 04 décembre 2016 à 20:49:26 gt80 a écrit :
Hannes Wolf a 35 ans :ouch: :bave: l'avenir de Dortmund Tuchel, Nagelsmann, Wolf et peut être Kehl ont se met bien

Si tu veux mon avis Tuchel il va rester longtemps au BVB genre 4-5 ans minimum a mon avis. Le début de saison est moyen mais il ne fait aucun doute que Dortmund sera dans le top 3 au pire top 4 à la fin de la saison.

LeCachotier
LeCachotier
Niveau 10
04 décembre 2016 à 21:00:40

Je pense quand même qu'on va voir de plus en plus de clubs s'adapter mieux tactiquement au Chelsea de Conte, son dispo est rare en pl donc ça a pris du temps avant de voir les adversaires trouver comment les jouer

Après ça sera peut-être suffisant pour qu'il gagne la PL cette année surtout comme Chelsea ne joue pas la LDC et profite assez souvent d'une semaine de préparation physique et tactique avant chaque rencontre.

Sinon Gt, je te comprends :hap: je passe déjà trop de temps sur ce forum à mon goût (et les examens qui vont s'approcher) mais je pense que toi tu aurais fait un bon modo

LePinguinFou
LePinguinFou
Niveau 13
04 décembre 2016 à 21:06:37

Le truc c'est qui si tu deviens modo tu gâches d'office le plaisir de venir discuter sur le FF et tu finis par déserter le forum comme tout ceux qui ont tenté l'expérience

Message édité le 04 décembre 2016 à 21:06:55 par LePinguinFou
gt80
gt80
Niveau 10
04 décembre 2016 à 21:07:22

Ne tkt Pas quelqu'un trouvera une parade au 343, aucun système est imbattable.

Pour City je m'en fais pas comme je les dis peut être qu'il faudra 1 an à Guardiola pour s'adapter à ce championnat mais une fois que ça sera fait ça sera dur d'aller le chercher

gt80
gt80
Niveau 10
04 décembre 2016 à 21:13:15

Le 04 décembre 2016 à 21:00:40 LeCachotier a écrit :
Je pense quand même qu'on va voir de plus en plus de clubs s'adapter mieux tactiquement au Chelsea de Conte, son dispo est rare en pl donc ça a pris du temps avant de voir les adversaires trouver comment les jouer

Après ça sera peut-être suffisant pour qu'il gagne la PL cette année surtout comme Chelsea ne joue pas la LDC et profite assez souvent d'une semaine de préparation physique et tactique avant chaque rencontre.

Sinon Gt, je te comprends :hap: je passe déjà trop de temps sur ce forum à mon goût (et les examens qui vont s'approcher) mais je pense que toi tu aurais fait un bon modo

Bah merci mais je sais pas si tu as raison, en plus j'aime pas les responsabilités et enfin je passe aussi beaucoup de temps ici ( même si c'est moins que avant ) alors que je devrais plus être la vu mon age :(

LeCachotier
LeCachotier
Niveau 10
04 décembre 2016 à 21:36:30

Le 04 décembre 2016 à 21:07:22 gt80 a écrit :

Pour City je m'en fais pas comme je les dis peut être qu'il faudra 1 an à Guardiola pour s'adapter à ce championnat mais une fois que ça sera fait ça sera dur d'aller le chercher

Oui bon c'est quoi pour Guardiola "s'adapter" à la premiere league ? :hap: Il s'en sort franchement pas mal, une défaite un peu dure compte tenue de la rencontre face à Chelsea et une autre face à Tottenham (je vais pas trop m'avancer dessus comme je n'ai pas vu le match)

Après bien sûr, il a un super effectif ça facilite grandement les choses (tout comme Conte)

Sinon t'as quel âge khey ? Moi perso je traine plus que sur le FF et le forum M&N (assez rarement sur les blablas), vu qu'il y a deux-trois trentenaires sur le forum tu dois pas encore être le plus vieux

gt80
gt80
Niveau 10
04 décembre 2016 à 21:46:42

Bientôt 27 [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2016 à 21:47:02

C'est surtout le championnat qui s'adapte à lui pour l'instant. Toute les équipes quand elles jouent contre City pose des bus Mourinhesques alors que d'habitude les anglais jouent un football plutôt offensif. En plus les contreperf de city c'est même pas de sa faute c'est Aguescroc qui croque comme pas permis contre Middelbrough contre Chelsea pareil et De Bruyne qui s'y met aussi City pourrait être en tête du classement à l'heure actuel. La seul équipe qui a inquiété tactiquement et dans le jeu pour le moment c'est Totteham sur 14 journée c'est pas beaucoup quand même.

Après c'est vrai que niveau recrutement je suis pas sur que Pep est pu recruté tout ce qu'il voulait non plus. Ah mon avis il faudra rajeunir l'éffectif encore un peu la saison prochaine. Avec Marlos Moreno et Zinchenko qui vont revenir de près plus l'achat de vrai top latéraux et d'un deuxième gardien plus jeune et meilleurs que Bravo parce que sérieux les bourdes de Bravo ça leur cout trop de point ça aussi. L'année prochaine City sera plus fort mais ils sont déja les meilleurs de PL pour le moment avec Chelsea et Liverpool c'est plus eux qui se mettent dedans à chaque fois.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
04 décembre 2016 à 22:00:09

https://twitter.com/Tuchelismo_/status/805507955386961920
Remember l'article sur Aubameyang :rire:

LeCachotier
LeCachotier
Niveau 10
04 décembre 2016 à 22:10:39

Le 04 décembre 2016 à 21:46:42 gt80 a écrit :
Bientôt 27 [[sticker:p/1lmk]]

Moi bientôt 23 :hap: bientôt fini les études :peur:

ZlatkoJunuzovic
ZlatkoJunuzovic
Niveau 6
04 décembre 2016 à 22:13:46

Ptdrrrrr ça nous a démasqué :rire:
Rien à me reprocher perso :hap:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
04 décembre 2016 à 22:14:07

Le 04 décembre 2016 à 22:00:09 GarrusLeSpartan a écrit :

Le mec n'est même pas titulaire en district et il a osé faire un article sur l'un des meilleurs attaquants du monde pour lui dire comment il faudrait joué, succulent les perles qu'on peut trouver sur twitter. [[sticker:p/1lmb]]

gt80
gt80
Niveau 10
04 décembre 2016 à 22:26:40

Le 04 décembre 2016 à 21:47:02 BundesligaBBVA a écrit :

C'est surtout le championnat qui s'adapte à lui pour l'instant. Toute les équipes quand elles jouent contre City pose des bus Mourinhesques alors que d'habitude les anglais jouent un football plutôt offensif. En plus les contreperf de city c'est même pas de sa faute c'est Aguescroc qui croque comme pas permis contre Middelbrough contre Chelsea pareil et De Bruyne qui s'y met aussi City pourrait être en tête du classement à l'heure actuel. La seul équipe qui a inquiété tactiquement et dans le jeu pour le moment c'est Totteham sur 14 journée c'est pas beaucoup quand même.

Après c'est vrai que niveau recrutement je suis pas sur que Pep est pu recruté tout ce qu'il voulait non plus. Ah mon avis il faudra rajeunir l'éffectif encore un peu la saison prochaine. Avec Marlos Moreno et Zinchenko qui vont revenir de près plus l'achat de vrai top latéraux et d'un deuxième gardien plus jeune et meilleurs que Bravo parce que sérieux les bourdes de Bravo ça leur cout trop de point ça aussi. L'année prochaine City sera plus fort mais ils sont déja les meilleurs de PL pour le moment avec Chelsea et Liverpool c'est plus eux qui se mettent dedans à chaque fois.

Gabriel Jésus sera le futur meilleur joueur de City :oui: vivement son arrivée en janvier même si il lui faudra un temps d'adaptation à l'Europe et au championnat.
Zinchenko j'en attend beaucoup :oui:
j'espère voir Grimaldo en Latéral l'an prochain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2016 à 22:41:04

Inchallah mercredi on gagne contre le Real

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
04 décembre 2016 à 22:43:27

Ils vont se faire dominer comme des merdes sans qu'on réussisse à marquer et on va se faire mettre en pls à la fin du match
Faut viser le nul tranquille mais Guerreiro il commence à saouler à jamais être dispo alors que c'est notre seul bon milieu créateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2016 à 22:45:20

Le 04 décembre 2016 à 22:14:07 [F]Law a écrit :

Le mec n'est même pas titulaire en district et il a osé faire un article sur l'un des meilleurs attaquants du monde pour lui dire comment il faudrait joué, succulent les perles qu'on peut trouver sur twitter. [[sticker:p/1lmb]]

C'est par l'article que j'avais posté? [[sticker:p/1jnh]] L'auteur de cet article se mange une PLS monumental à chaque journée il doit en avoir marre non?[[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2016 à 22:47:09

Pendant ce temps la Favre en train de détruire la ligue 1 [[sticker:p/1jnf]]

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
04 décembre 2016 à 22:47:30

Le 04 décembre 2016 à 22:45:20 BundesligaBBVA a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 22:14:07 [F]Law a écrit :

C'est par l'article que j'avais posté? [[sticker:p/1jnh]] L'auteur de cet article se mange une PLS monumental à chaque journée il doit en avoir marre non?[[sticker:p/1lmb]]

Si c'est lui :oui:
T'as créé un conflit inter-réseaux

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques