Le 26 novembre 2016 à 17:43:24 BundesligaBBVA a écrit :
Le 26 novembre 2016 à 17:31:15 gt80 a écrit :
Le 26 novembre 2016 à 17:25:30 BundesligaBBVA a écrit :
Le 26 novembre 2016 à 17:21:22 LeCachotier a écrit :
Le 26 novembre 2016 à 17:20:28 BundesligaBBVA a écrit :
En même temps il est con Tuchel pourquoi il a pas acheter un vrai top gardien avec un gros jeu au pied pour pratiqué son style de jeu.Et faire une concurrence avec Bürki ? Ca marche moyen les concurrences comme ça moi ça m'a jamais convaincu
Bha faut savoir Tuchel il veut faire du Guardiola mais il le fait qu'a moitié.
Je suis d'accord mais le gardien on l'a
Il pouvait clairement prendre des joueurs qui correspondent plus à son style de jeu plutôt que Rode.
oui je partage ton avis, en même temps il y a des solution interne à essayer, je dis pas que ça marcherait mais si tu t'inspire Guardiola tu dois être logique et c'est pas le cas de Tuchel
Sinon c'est drôle mais Rode beaucoup disaient que c'était Guardiola le souci
c'était bien le QI footbalistique qui était le problème et pas un déni de sale gueule, moi j'avais émis des doutes sur lui, tous comme sur Gotze et Schurrle
Rode et Castro ils sont bon dans le style de Klopp/Leverkusen ou les équipes compacte etc pas pour les équipes de possession ou il faut une intelligence de jeu.
Le 26 novembre 2016 à 18:01:07 Magyars a écrit :
Je me suis endormi devant le match.
Je me réveille à la 81ème, j'ai vu 2-1 pour Francfort, j'ai préféré me rendormir.
Ta raison de toute façon faut pas se prendre la tête pour du foot même si ça me fait chier de voir l'équipe comme ça voila quoi.
Liverpool et Monaco ![]()
Comme une coïncidence le jeu du BVB et celui du FCB sont tout les 2 devenu soporifique cette année alors que l'année dernière c'était le feu.
Y a surtout un gros problème au niveau du milieu au côté de Gotze et Weigl il faudrait un joueur comme Dahoud mais le club n'en a pas recruté et Castro est bon mais il devrait jouer en 10 je pense le gros problème c'est que si il ferait joué Sahin au côté de Weigl et Gotze je pense que sa irait beaucoup mieux
Après en défense il faut un DC solide et bon a la relance Tuchel en a pas sous la main mais j'espère voir Christensen arriver cette été mais lui + Dahoud faut pas rêver Gladbach vendra 1 des deux peut être pas plus
Et Weidenfeller faut pas qui prolonge sérieux qui l'arrêt de salir sa légende
Le retour de Guerreiro fera également du bien. Je pense que Ginter est pire que Bartra...
Le 26 novembre 2016 à 18:11:57 BundesligaBBVA a écrit :
Comme une coïncidence le jeu du BVB et celui du FCB sont tout les 2 devenu soporifique cette année alors que l'année dernière c'était le feu.
c'est drole que tu fasse cette similitude que je fait souvent en disant que les 2 club se ressemble.
J'ai revu les deux buts :
Sur le premier : mauvaise relance de Ginter récupération, décalage sur le côté droit avec Schmelzer qui se fait bouffer l'espace, centre et but.
Tout part de Ginter, mais Weidenfeller n'est pas foutu de faire un arrêt qui partait sur lui !
Sur le deuxième, encore une fois mauvaise relance de Ginter ça repart vite vers l'avant, Piszczek joué le duel mais Rode n'est pas foutu de prendre le marquage sur Seferovic qui marque.
La c'est clairement Weidenfeller le plus gros fautif mais Rode devait pas laisser autant d'espaces dans son dos ! Et tout part de Ginter encore une fois.
Grosse leçon de réalisme mais c'est surtout deux buts largement évitable, Francfort a su marquer sur deux de ses 3 occasion franches c'est pas notre cas.
Pendant ce temps les chatteux du Réal battent sur le fil Gijon.
Vous pouvez largement arraché le nul. Bonne chance à vous ![]()
Je viens de me réveiller et de voir le résultat ![]()
aaaa25 je pense qu'on peut dire que la premier league va se jouer entre Liverpool et City.
Tor Leverkusen
Le 26 novembre 2016 à 18:58:28 GT80 a écrit :
aaaa25 je pense qu'on peut dire que la premier league va se jouer entre Liverpool et City.
Oublie pas les Blues
la saison dernière l’équipe avais 3 défaites a la trêve hivernale Bayern, Hambourg et Cologne ![]()
Rajoute Hoffenheim et Cologne ça fait 5
Le 26 novembre 2016 à 19:59:45 FrankLucas347 a écrit :
aaaa25 je pense qu'on peut dire que la premier league va se jouer entre Liverpool et City.Oublie pas les Blues
oui
j'ai parler trop vite parce que Tottenham dominer le premier quart d heure
Oui ![]()
Coutinho blessé par contre ![]()
Sinon la compo' aujourd'hui était pas bonne pour un adversaire comme Francfort, autant face au Bayern où il fallait surtout défendre ça allait mais là ça aurait été mieux avec des joueurs qui apportent plus de mouvement et de vitesse.
Castro, Schürrle, Götze et Ramos c'était pas un match pour eux, avec Dembélé et Pulisic ça aurait été bien mieux surement ![]()
Durm offensivement c'est mieux que Schmelzer aussi ![]()
Ginter
Il faudrait comparer le nombre de buts qui arrivent sur des erreurs de Ginter/Bartra par rapport à celles de Sokratis ![]()
Weidenfeller fidèle à lui même par rapport à son niveau des dernières années même si le reste de l'équipe ne l'aide pas (se prendre un but au bout de 20 secondes et sur l'action qui suit l'égalisation c'est quand même inadmissible) ![]()
Et Rode ![]()
Il a encore un contrat avec Francfort non ? ![]()
Qui a vue l'autre avec sont topic a troll sur la Bundesliga
Le mec c'est pas qui y a des très bon coach dans les club comme Hoffenheim, Francfort, Cologne etc il doit croire que c'est comme la BPL que les petits club ou de la merde ![]()
Magyars Magyars
26 novembre 2016 à 19:42:01
Alerte
Le soucis c'est notre irrégularité quand même.
On enchaine plus du tout comme l'an dernier.
Sérieusement la on perd encore 3 points, si on gagnait on était bon pour tâter le podium.
La si on finit 4ème cette saison, vu notre nombre de défaites c'est bien.
On finira 3 ème dans le meilleur des cas. Mais il faut déjà bien finir la demi-saison, et mettant le plein dès la semaine prochaine contre Gladbach ensuite faire tourner contre le Real (à moitié) pour bien préparer les rencontres contre Hoffenheim et Cologne qui sont bien plus importantes à mon sens. L'effectif est quasiment au complet Tuchel n'a plus d'excuse si ce n'est Weidenfeller, en tout cas la trêve va faire du bien et à noter qu'Auba jouera la CAN du 14 au 4 février max (Bon vu la faiblesse de sa sélection il va vite sortir) donc il ratera 4 max mais bon les adversaires sont plus qu'abordable donc ça devrait aller ![]()