En début de saison, il me semble que j'ai dis que la première partie de saison serait dur et on étaient tous d'accord la dessus( d'accord aussi qu'on commencer un nouveau cycle qui prendra quelques années ) pareille pour le mercato ou on étaient pas en accord avec les dirigeants
Je le redis je crois toujours en Tuchel malgré mes critiques justifier à son égard,.
C'est pas normal que l'équipe ne progresse pas même si il y a des blessures, les joueurs c'est lui qui les a demander, quand on veux mettre en place le style de jeu qu'il souhaite, on ne fait pas venir Rode voir Castro on ne les fait pas passer devant Sahin ou Merino ( qu'on soit clair Rode et Castro sont meilleur que ce dernier ) tous simplement parce qu' il ne correspondent pas à son style( ils aurait correspondu au style de Klopp/ Leverkusen/Leipzig etc ) alors que les 2 autres oui.
Aujourd'hui soit Tuchel se dit: je fais passer déjà ses 2 la devant, soit il continue à privilégier Rode et Castro parce qu'il juge que les 2 autres n'ont pas le niveau et dans ce cas il doit se dire je n'ai pas les joueurs pour pratiquer mon style, donc je reviens à un style plus conventionnel, moins beau, moins glamour mais plus compact, un peu comme il le faisait à Mayence ou comme le font la plupart des clubs de bulli actuellement.
Sinon j'attend le match contre le Bayern, peut importe le résultat je pense que ça peut être un tournant.