CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
05 novembre 2016 à 17:04:21

TOOOOOOOOOOOOOOOR

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:04:32

Dembele merci la passe de Aubameyang

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
05 novembre 2016 à 17:04:40

Dembélé qui marque que lorsque qu'il y a 1-5 :content:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:08:43

Aubameyang qui blesse Sokratis et qui prend le brassard de capitaine :rire2:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:10:37

Prendre 2 but par Hambourg :pf:

9 matchs 2 buts et contre nous comme d'habitude

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
05 novembre 2016 à 17:19:59

Le Bayern qui prend qu'un point, cool

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
05 novembre 2016 à 17:22:20

Gotzeus11 (05 novembre 2016 à 17:19:59) a écrit:
Le Bayern qui prend qu'un point, cool

Hoffenheim qui en perd deux, le meilleur compromis :oui:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:22:37

Ouep si on les bat on revient à 3 points ça va finalement y'a moyen de se rattraper avant la trêve :(

gt80
gt80
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:24:25

Le 05 novembre 2016 à 17:22:37 [F]Law a écrit :
Ouep si on les bat on revient à 3 points ça va finalement y'a moyen de se rattraper avant la trêve :(

c'est la trêve :hap: on va se faire démolir vu ce qu'il ont louper en seconde période apparemment. il vont se venger sur nous.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:29:08

Trêve hivernale :( et de toutes façon si on est pas capable de battre le Bayern à domicile ça sert à rien de jouer le titre et la LDC par la même occasion vu ce qui nous attend

gt80
gt80
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:35:23

Sinon faudrait surveiller Demirbay il a l'air pas mal.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:52:55

Y a aussi Philipp de Fribourg aussi qui est vraiment pas mal si le club veux le recruté a la place de Ramos je dit pas non :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
05 novembre 2016 à 18:21:34

Victoire face à Hambourg :content:

Aubameyang qui améliore ses stats :rire:

Par contre autant cette victoire fait plaisir, autant au niveau du jeu c'est nul. Il y a eu beaucoup de buts mais le match était assez ennuyeux quand même :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 novembre 2016 à 19:34:20

Cologne perd pour l'instant si sa reste comme sa c'est très bien avec 2 petit point de retard sur la 4 ème et 3 ème place :ok:

gt80
gt80
Niveau 10
05 novembre 2016 à 21:08:22

Toujours aussi nul Chelsea n'est ce pas Garrus, :hap:
Guardiola/Sampaoli/Conte/Klopp c'est ça de vrai coach. que Tuchel en prenne de la graine

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
05 novembre 2016 à 21:16:46

j'ai jamais dit qu'il était nul, justement je pense que son effectif n'est pas du tout à sa hauteur et dès qu'il met son équipe B il se fait pougner donc en attendant j'ai raison
Mais bon toi tu t'attends à ce que Tuchel fasse de l'équipe un Barca Guardiola bis alors qu'on a un effectif assez pauvre et prévu pour le moyen-terme comme si c'était pas prévisible qu'on allait avoir des périodes de flottement

gt80
gt80
Niveau 10
05 novembre 2016 à 21:47:51

Le 05 novembre 2016 à 21:16:46 GarrusLeSpartan a écrit :
j'ai jamais dit qu'il était nul, justement je pense que son effectif n'est pas du tout à sa hauteur et dès qu'il met son équipe B il se fait pougner donc en attendant j'ai raison
Mais bon toi tu t'attends à ce que Tuchel fasse de l'équipe un Barca Guardiola bis alors qu'on a un effectif assez pauvre et prévu pour le moyen-terme comme si c'était pas prévisible qu'on allait avoir des périodes de flottement

C'est totalement faux ce que tu dis, d'une parce qu'on a pas la qualité de Barcelone de 2 c'est pas le style que je veux.
Moi je souhaite un style ou l'équipe est capable par séquence de longue phase de possession, mais aussi de jouer très direct, un pressing très intense, un bloc équipe difficile à bouger. etc
Toujours à me souler avec Guardiola, je répète ce que j'ai dis sur le topic Chelsea
J'adore le football de Guardiola et Sampaoli( la philosophie Cruyff/Bielsa) mais je N'AIME PAS les 2 entraineurs en tant que personne, je préfère de loin Conte et Klopp niveau image, vision etc car sa correspond plus à ma personnalité.

Non tu n'a pas raison car tu as dis dans les prochaines années qu'on serait meilleur qu'eux mais ça on en sert rien :) Il y a 2 ans j'avais dis que tous les grand entraineurs se réuniraient en Angleterre tiens tiens et je le dis dans 2 ans quand Guardiola/Klopp/Conte/Sampaoli auront fini de modeler leur équipes, ils risquent de dominer l'Europe, sauf si les Barcelone/ Réal prennent de vrai entraineur genre Valverde..

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
05 novembre 2016 à 22:07:47

Sinon Auba faut en parlez un peu :( j'ai trouvé son match très complet à tous les points pour une fois ça fait plaisir, j'ai vu de bons décrochage au milieu de de terrain pour évitez la perte de balle, un véritable apport dans le jeu dans les derniers mètres, une seule perte de balle de tête sinon il a utilisé son ballon, très bon placement pour la profondeur (c'est dans ce type de match qu'il est essentiel comme contre Wolsburg) où on est REALISTE, ici comme à Wolsburg on a tout converti en but ça faut vraiment le noter et après il a quand même délivré 2 bons centre pour Schurrle et Mor sans oublier sa remise pour Dembele. 9/10 là rien à lui reprocher je pense que ça va le motiver pour la suite j'attends de voir contre les Bayern/Real. Hambourg ou pas en face 4 buts et PD c'est vraiment pas négligeable surtout au vu de notre situation en championnat et que le match est à l'extérieur.

gt80
gt80
Niveau 10
05 novembre 2016 à 22:09:40

En début de saison, il me semble que j'ai dis que la première partie de saison serait dur et on étaient tous d'accord la dessus( d'accord aussi qu'on commencer un nouveau cycle qui prendra quelques années ) pareille pour le mercato ou on étaient pas en accord avec les dirigeants
Je le redis je crois toujours en Tuchel malgré mes critiques justifier à son égard,.
C'est pas normal que l'équipe ne progresse pas même si il y a des blessures, les joueurs c'est lui qui les a demander, quand on veux mettre en place le style de jeu qu'il souhaite, on ne fait pas venir Rode voir Castro on ne les fait pas passer devant Sahin ou Merino ( qu'on soit clair Rode et Castro sont meilleur que ce dernier ) tous simplement parce qu' il ne correspondent pas à son style( ils aurait correspondu au style de Klopp/ Leverkusen/Leipzig etc ) alors que les 2 autres oui.

Aujourd'hui soit Tuchel se dit: je fais passer déjà ses 2 la devant, soit il continue à privilégier Rode et Castro parce qu'il juge que les 2 autres n'ont pas le niveau et dans ce cas il doit se dire je n'ai pas les joueurs pour pratiquer mon style, donc je reviens à un style plus conventionnel, moins beau, moins glamour mais plus compact, un peu comme il le faisait à Mayence ou comme le font la plupart des clubs de bulli actuellement.

Sinon j'attend le match contre le Bayern, peut importe le résultat je pense que ça peut être un tournant.

gt80
gt80
Niveau 10
05 novembre 2016 à 22:18:24

Sinon garrus :desole: si je te sembler agressif,c'est pas le cas :ok: :hap: et pour info tu as raison, faut pas non plus trop s'enflammer sur Chelsea et comme tu dis faudra voir si à un moment de la saison même si il ne joue pas de couep d'Europe le banc ne leur sera pas préjudiciable, surtout durant le boxing day. ça m'étonnerait qu'il puisse jouer toute la saison à ce niveau :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat