Mdr vous êtes des génies
Le 29 octobre 2016 à 19:35:40 gt80 a écrit :
aaaa25/Juve et Ayhem voir Magyars boycott les match , je vais faire pareille si ça continue.
Je boycotte aucun match, mais comme j'ai Bein maintenant je regarde le match tranquille et je viens sur le forum seulement après ![]()
Le 29 octobre 2016 à 21:03:05 gt80 a écrit :
aaaa25 Liverpoolfaut que je rematte leur match;
![]()
Le 29 octobre 2016 à 21:07:19 [F]Law a écrit :
Les + du match : Gotze, Sokratis, Passlack (SOLIDE)
Les - : Weigl, Kagawa
Pour une fois je suis d'accord avec toi, mais j'aurais rajouté Ginter dans les moins.
J'en veux même pas à Aubameyang d'avoir été transparent ça se voyait qu'il était pas à 100%.
Sinon pour Weigl il est très mauvais en ce moment (à part sur les matchs de LDC) ![]()
Weigl a au moins le mérite de pas avoir ralenti le jeu sur les phases offensives
Sinon on avaient raison en début de saison, ça sera la vrai année de transition et on aurait du mal en première partie de saison.
On est des visionnaires ici ![]()
Weigl était pas mauvais du tout on a pas vu le même match. Au début c'était la catastrophe mais après genre à partir de la 30e il faisait un taf énorme.
aaaa25/Juve et Ayhem voir Magyars boycott les match , je vais faire pareille si ça continue.
Je regarde quasi tous les matchs tkt pas ![]()
C'est juste que je poste plus trop ces derniers temps
http://borussia.fr/watzke-remercie-les-fans/
Watzke qui fait le lèche-cul de la Sud pour les calmer alors qu'il les méprise en temps normal ![]()
Sinon je le redis mais Nagelsmann finira chez nous un jour ![]()
Lui ou l'entraîneur de Mayence c'est un des deux qui sera la après Tuchel ![]()
Si les blessures nous laissent tranquille dans le futur et qu on garde le même dispositif tactiques (4141) l'équipe type devrait être celle la:
Burki
Piz/Sokratis/Bartra(Guerreiro/Schmelzer)
Weigl
Schurrle(Castro/Guerreiro)Gotze/Reus
Auba
Cependant je pense que la meilleure option tactique c'est de jouer en 4231avec Sahin et Weigl au milieu avec nos 3 internationaux devant.
Sinon pour Schurrle même si il avait très bon contre Mayence en jouant un match complet, j'émet une petite réserve faudra voir si il est pas meilleur en Supersub, mais bon je le vois quand même capable d'être performant en tant que tiitulaire.
Le 31 octobre 2016 à 16:05:42 DocteurH0use a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 01:13:51 FrankLucas347 a écrit :
aaaa25/Juve et Ayhem voir Magyars boycott les match , je vais faire pareille si ça continue.Je regarde quasi tous les matchs tkt pas
C'est juste que je poste plus trop ces derniers tempsJe boycotte pas non plus c'est juste que cette année je n'ai pas BeIn et en plus avec le travail et ma prépa j'ai peu de temps malheureusement.
Mais j'ai quand même maté la 1ère MT samedi.
Moi aussi comme je taff en alternance maintenant, ca ma mit un vrai coup de k.o.
Le 31 octobre 2016 à 21:15:38 FrankLucas347 a écrit :
aaaa25/Juve et Ayhem voir Magyars boycott les match , je vais faire pareille si ça continue.Je regarde quasi tous les matchs tkt pas
C'est juste que je poste plus trop ces derniers tempsJe boycotte pas non plus c'est juste que cette année je n'ai pas BeIn et en plus avec le travail et ma prépa j'ai peu de temps malheureusement.
Moi aussi comme je taff en alternance maintenant, ca ma mit un vrai coup de k.o.
Je comprend
vous me manquez quand même bande de tixs ![]()
Sinon qui as lu le dernier article de WS
chaud comment on a tous plus ou moins le même avis.
Par contre abuser le truc avec les nordistes, ils ont peut être pas fait exprès même si il faut un minimun s'informer ![]()
Mais sinon ce genre d'attitude me donne pas envie d'aller la bas
il y a un certains mépris
que je trouve scandaleux ( Garrus en à déjà parler ) ils sont hautains
Tu va dans les tribune est et ouest la ou c'est tout calme mais faut posé le pris ![]()
Le 31 octobre 2016 à 21:30:07 Gt80 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 21:15:38 FrankLucas347 a écrit :
Je comprend
vous me manquez quand même bande de tixs
On lit tout quand meme, toujours présent
Qui pour me faire une dissertation de 5 pages pour la gestation pour autrui
Sans moi j'ai pas un bon niveau dans se domaine ![]()
Je galère la c'est pour dans deux semaines mais si je la fais pas maintenant je la ferais pas je sais très bien