CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
26 octobre 2016 à 23:38:57

Le 26 octobre 2016 à 23:38:04 Pulisic a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 23:36:49 aaaa25 a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 23:31:39 aaaa25 a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 23:30:49 GarrusLeSpartan a écrit :
Y'a personne qui sait tirer les pénaltys dans cette équipe en plus

Et c'est pas comme si on avait un gardien qui pourrait arrêter un penalty :rire:

Mais :rire:

Cimer aaaa vingt cinq pour l'effet ff putain :snif:

De rien, je suis content aussi :hap:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
26 octobre 2016 à 23:39:16

WEIDEN GG PRENDS TA RETRAITE MAINTENANT JE T'AIME

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
26 octobre 2016 à 23:40:42

J'espère que ça va souder un peu l'équipe, on est passé à deux doigts d'un sacré début de crise

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
26 octobre 2016 à 23:40:56

:fete:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
26 octobre 2016 à 23:42:29

En 2012 l'équipe était aussi passé aux pénos en huitièmes face à Dusseldorf avant de gagner la compétition :cool:

Message édité le 26 octobre 2016 à 23:42:45 par GarrusLeSpartan
[F]Law
[F]Law
Niveau 10
26 octobre 2016 à 23:43:43

Équipe D

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
27 octobre 2016 à 00:16:10

Hertha au Westfallen au prochain tour
Wolfsburg qui va à Munich

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
27 octobre 2016 à 05:46:00

Quand ta Mor et Dembele aussi qui en font toujours trop et qui lache pas le ballon malgré qui y est un joueur seul c'est très difficile de marqué aussi ceci est un vrai problème quand tu vois Pulisic et Larsen hier tu te dit qu'avec ses deux la sur le terrain sa jouerait bien mieux car ils sont beaucoup plus mature

Donc vivement le retour de Schürrle et Reus par se que la :(

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
27 octobre 2016 à 11:05:10

Je vois bien Wolf sortir quelques chose

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
27 octobre 2016 à 11:51:32

Ils vont prendre un bon gros 6-0 surtout...

Sinon Schürrle et Guerreiro de retour à l'entraînement

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
27 octobre 2016 à 13:12:52

Vivement le trio Schürrle Reus et Gotze les 3 s'entend très bien donc sur le terrain sa va sûrement envoyé du lourd :ok:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
27 octobre 2016 à 20:05:10

Linetty seulement les aura t'on tous les trois en forme en même temps un jour ?

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
27 octobre 2016 à 20:37:36

Oui je pense que c'est largement possible faut juste pas précipité les chose quand il seront de retour par exemple pendant deux match tu les fait jouer 30 minutes après deux match 45 minutes ensuite deux a 75 et ensuite ils font des matchs complet :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 21:56:04

https://futbolnoseva.wordpress.com/2016/10/15/aubameyang-le-nouveau-type-de-joueur-a-la-mauvaise-mode/

J'ai trouvé ça en me baladant un peu vous êtes plutôt d'accord avec ce qui est dit vous qui regardez tout les match du BVB?

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
28 octobre 2016 à 00:07:27

Son article suinte la rage et la mauvais foi. Je connais le type qui a fait cet article c'est un pur haineux d'Aubameyang depuis le match contre Liverpool parce qu'il a pas mis le 0-3 avant la mi-temps, bizarrement il l'avait sucé toute la saison.

Pour revenir sur son article, tous ces arguments on peut les appliquer sur n'importe quel attaquant, tout le monde croque, tout le monde se fait museler, tout le monde n'est pas ultra complet comme ce mec voudrait et encore Aubameyang est le joueur qui finit le mieux les actions. Il a osé dire qu'Aubameyang n'est qu'un joueur de profondeur ce type ne connaît absolument pas le foot, regardons ces buts l'an dernier la majorité ont été effectués sur des attaques placés/rapide à partir des derniers mètres, sa vitesse ne sert donc à rien c'est un travail de placement/démarquage tout ça travailler à l'entraînement. Pour sa participation dans le jeu c'est sûr qu'il a pas le même apport qu'un Benzema mais faut pas oublier le rôle principal d'un 9, à côté de ça c'est un bon appuie aérien, déjà meilleur que Lewy/Benz/Suarez, et faut prendre en compte que quand il aspire les défenseurs ça laisse plus d'espace sur les côtés et ça permet de le trouver essentiellement à base de centre. Il ne prend pas aussi en compte que beaucoup participer au collectif ça demande des efforts de replacement et parfois l'action doit se finir sans le buteur si il a du dezoner pour cet apport mais franchement ces arrêts sur image dans son article c'est de la grosse connerie il faut voir ses mouvements complet sur l'action pour voir comment il se défait du marquage, ses appels et s'il aspire les défenseurs. En tout cas ce mec m'énerve il se prend pour Tuchel alors que lui même est mauvais au foot et c'est personne pour juger son utilité ou pas, ça dépend du système mis en place par Tuchel et ses consignes et tout ça ça se travail à l'entraînement :(

HugoPratt
HugoPratt
Niveau 58
28 octobre 2016 à 00:09:01

Je pense qu'Aubam est meilleur que Suarez et Benzema personnellement. Il n'est pas dans mon top 3, mais il est meilleur que ces deux là.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
28 octobre 2016 à 11:18:58

Les 4 meilleurs joueurs avec qui Götze a joué d'après lui: Ribéry et Robben au Bayern, Auba et Reus à Dortmund :(

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
28 octobre 2016 à 11:25:38

Je suis d'accord pour l'article sur Auba, je le suis un peu sur Twitter et c'est un gros hater d'Auba donc j'ai dû mal à prendre l'article au sérieux, même moi j'irais pas écrire un article sur lui alors que je serais pas objectif du tout c'est ridicule. Au delà de ça comme l'a dit Flaw j'ai l'impression qu'il prend des situations particulières et en fait la vérité générale, difficile de juger là-dessus

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
28 octobre 2016 à 11:49:07

C'est l'article de Tuchelismo ?

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
28 octobre 2016 à 11:51:54

Oui

Sous forums
  • Tennis