CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 17:29:09

Et ferme la, tu voulais quoi que l'équipe réagisse pas? Sur la 2eme MT, Dortmund a corrigé ses erreurs, on a compris les problèmes : Pas de burki, et Park la chèvre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 17:29:58

L'équipe a un gros mental pour avoir fait sa, même si le résultat est pas satisfaisant

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
22 octobre 2016 à 17:32:24

slybossfly (22 octobre 2016 à 17:29:09) a écrit:
Et ferme la, tu voulais quoi que l'équipe réagisse pas? Sur la 2eme MT, Dortmund a corrigé ses erreurs, on a compris les problèmes : Pas de burki, et Park la chèvre

J'ai envie de rigoler là, y'a même pas besoin de regarder 3 fois Dortmund par saison pour savoir ça, alors si Tuchel a besoin d'une mi-temps pour s'en rendre compte on est pas dans la merde
Et célébrer ton but à 3-3 une minute avant la fin comme si t'étais à FIFA j'arrive pas à m'en remettre...

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
22 octobre 2016 à 17:34:23

slybossfly (22 octobre 2016 à 17:29:58) a écrit:
L'équipe a un gros mental pour avoir fait sa, même si le résultat est pas satisfaisant

Se prendre 3 buts par Ingolstadt alors que tu perds déjà 5 points sur les deux dernières rencontres et parler de gros mental, j'ai du mal, surtout quand t'encaisses un but une minute après avoir marqué...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 17:34:37

On a compris que l'équipe fait une mauvaise opération, on a compris que ca va mal en Bundesliga, mais toujours sans cesse cracher sur chaque faits et gestes c'est chiant a force.

gt80
gt80
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:37:49

Perso je le répète tant que Zorc et Watzke ou pire les supporters ne bougeront pas, il y aura pas de remise en question et encore, on a vu avec la saison 2014/2015 qu'il y en a pas vraiment eu, on a régler les problèmes en surface mais pas traiter le mal à la racine.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
22 octobre 2016 à 17:38:38

slybossfly (22 octobre 2016 à 17:34:37) a écrit:
On a compris que l'équipe fait une mauvaise opération, on a compris que ca va mal en Bundesliga, mais toujours sans cesse cracher sur chaque faits et gestes c'est chiant a force.

Je te comprends sur le fait que je sois chiant :hap:
Mais y'a un problème bien plus profond dans le club qui fait que cette équipe m'insupporte en ce moment et je l'exprime en ralant sur tout

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
22 octobre 2016 à 17:39:20

Gt80 (22 octobre 2016 à 17:37:49) a écrit:
Perso je le répète tant que Zorc et Watzke ou pire les supporters ne bougeront pas, il y aura pas de remise en question et encore, on a vu avec la saison 2014/2015 qu'il y en a pas vraiment eu, on a régler les problèmes en surface mais pas traiter le mal à la racine.

Bon voilà on se rejoint :(

gt80
gt80
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:41:47

On aurait pu gagner ce match, Tuchel qui a gueuler quand on a célébrer le troisième,c'est bien mais peut être que ça serait mieux si tu te bouger plus tôt :)

Sinon j'ai bien aimer la réaction mais putain on a des joueurs soit leur jeunesse nous coute chère, soit inutile dans notre collectif Ginter/Gotze/Ramos )
On manque de QI Football dans cette équipe et ça dure depuis des années, trop de joueurs qui essayent de faire des différences quand il le faut pas, quand il faut le faire ils le font pas ou n'y arrivent pas.

Les centres j'en parle pas jamais dans le sens du jeu.

Bref, Julien Mouquin a raison ce Borussia a 2 facettes dont une qu'on doit arrêter de voir.

gt80
gt80
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:48:09

Sinon j'ai hâte de voir les réactions demain et dit toi Garrus que les 2 prochains match en championnat vont être ultra important.
Pis bon quand tu vois la situation de Leverkusen,Wolfburg on Schalke on peut relativiser.

Sinon l'équipe du moment c'est pas Cologne même si il font un super travail , ni Francfurt que j'aime beaucoup mais belle et bien Hoffenheim :oui: toujours invaincu ( d'ailleurs je suis sur que Nagelsmann finir chez nous)

gt80
gt80
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:51:00

Iniesta :snif:

elsmo7
elsmo7
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:53:02

Milik , Iniesta ça fais beaucoup de blessé important...

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:58:47

8 matchs, 14 points.

Même pas 2 points par match c'est ridicule

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:59:44

Bon à partir de la semaine prochaine c'est la bonne :hap:

elsmo7
elsmo7
Niveau 10
22 octobre 2016 à 18:00:52

Mine de rien la Bundesliga reste serré , avec le Bayern qui va faire un faux pas encore contre Gladbach :hap:

definition
definition
Niveau 21
22 octobre 2016 à 18:01:32

Le derby on le perd pas !

Unioner
Unioner
Niveau 10
22 octobre 2016 à 18:04:19

Vous allez pas le gagner non plus.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
22 octobre 2016 à 18:16:13

Faut pas trop s'emballer non plus pour ce match non plus il manquait la moitié des titulaires, deux fautes grotesque de marquage et système de jeu avec le quel on a pas l'habitude de jouer on rajoute à ça la fatigue et Castro/Ramos qui reviennent de blessures. Bon est quand même revenu mais en tout cas on est pas en crise.

Manita contre Schalke pour nous remettre dans le game :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
22 octobre 2016 à 18:16:33

Quel match :rire::snif2:

Bon sinon ça sert à rien de s'acharner sur certains joueurs (Weidenfeller, Ramos) et faut plutôt "condamner" les vrais fautifs comme Tuchel. On voit tout de suite qu'avec quelques changements le match est devenu totalement différent, si on avait pas commencer avec cette compo' ...

gt80
gt80
Niveau 10
22 octobre 2016 à 18:49:12

Gladbach qu veux tu qu'il fasse avec leur équipe B contre le Bayern

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket