Le 06 octobre 2016 à 13:05:08 gt80 a écrit :
Le 06 octobre 2016 à 08:17:26 GarrusLeSpartan a écrit :
gt80 (06 octobre 2016 à 01:14:17) a écrit:
Parfaitement d'accord ave le dernier article de Julien Mouquin
Tuchel en froid avec Mislintat
Bref il faut qu'il se calme la.
Lien stp
http://generationws.fr/bayer-04-leverkusen-vs-bvb-on-veut-guerriers/
Bon après j'ai encore quelques point de divergence mais chacun son point de vue.
Un nouveau Arsenal ?
Or, aujourd’hui, nos joueurs ne sont pas en mesure de relever ce défi. Nous avons publié il y a quelques jours un rétro sur notre victoire à Leverkusen en janvier 2011. Le héros s’était appelé Kevin Grosskreutz, avec deux buts de raccroc sur une longue touche et un dégagement du gardien et un assist sur un tacle rageur. Qui, dans notre équipe actuelle, est capable de ces gestes-là ? Nos joueurs tweetent sur leur nouvelle coque de portable, leur échange de maillot avec Ronaldo ou leurs performances à Fifa 2017, plutôt que de vanner Schalke avant le prochain Derby. Ok, c’est super, cela ravit nos nouveaux suiveurs. Mais lorsqu’il s’agit d’aller là où cela fait mal, il n’y a plus personne. J’ai l’impression que l’on devient un nouveau Arsenal. Un club qui maximise les profits en réussissant quelques démonstrations contre des mal classés pour un public de touristes ravis et fortunés, qui revend ses meilleurs talents mais qui répond aux abonnés absents dès que les choses se durcissent et finit par se contenter des places d’honneur. C’est bien de gagner chaque saison le prix du fair-play, on ne demande pas à nos Jungs de devenir une réincarnation du crazy gang de Wimbledon mais, entre les bad boys de Vinnie Jones et les fillettes d’Arsène Wenger, on devrait pouvoir trouver un juste milieu, non ? Car là, dès que l’adversaire est un peu vindicatif et bien organisé, notre jeu léché et spectaculaire devient complètement inopérant.
Je le crains aussi