CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
27 septembre 2016 à 22:52:04

Par contre demain pas vraiment de quoi faire des paris intéressant :(

A la limite si Gladbach gagne mais ça paraît improbable :(

Romanesco37
Romanesco37
Niveau 8
27 septembre 2016 à 22:54:31

Auba, Dembele, Gotze, Guerreiro mauvais, Castro bon sans être extra, vous vous créez autant d'occasions contre le champion en titre, vous réalisez la puissance de votre collectif ?

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
27 septembre 2016 à 22:55:18

Je sais pas romanesco :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2016 à 22:57:19

Le 27 septembre 2016 à 22:54:31 Romanesco37 a écrit :
Auba, Dembele, Gotze, Guerreiro mauvais, Castro bon sans être extra, vous vous créez autant d'occasions contre le champion en titre, vous réalisez la puissance de votre collectif ?

Mor ?

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
27 septembre 2016 à 22:59:45

Pourquoi Bartra n'a pas joué ? Il aurait fait du bien dans ce match vue sa qualité de passe

definition
definition
Niveau 21
27 septembre 2016 à 23:00:27

Dembele faut le recadrer ce type, il a trop de liberté.
Il est beaucoup trop perso et manque de lucidité, c'est bien de dribbler mais faut faire autre chose avec la balle après sinon c'est inutile

gt80
gt80
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:01:09

Le 27 septembre 2016 à 22:54:31 Romanesco37 a écrit :

on la connait.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:06:01

Bon c'est bien beau tout ça mais avant de rencontrer le Real on a 3 matchs à gagner bon je m'inquiète pas pour Legia mais Sporting on aura du boulot

Zerkuroz
Zerkuroz
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:07:30

https://twitter.com/DortmundAmerica/status/780872721261408256

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
27 septembre 2016 à 23:13:03

Le retour de Reus pour pallier ce manque d'expérience permettra à Dortmund de gommer une partie des défauts montrés ce soir. Quant à la frilosité défensive tu l'as bien expliqué avec ce déséquilibre au milieu de terrain concernant le repli défensif.

Avec Weigl comme simple sentinelle en couverture c'est bien trop juste pour affronter les contres attaques adverses. Guerreiro sur l'aile gauche ou dans sa position de box to box apporterait un équilibre plus prononcé. :ok:

Message édité le 27 septembre 2016 à 23:13:30 par [The_Guy]
Romanesco37
Romanesco37
Niveau 8
27 septembre 2016 à 23:18:57

Le 27 septembre 2016 à 22:59:45 CaimAstraea a écrit :
Pourquoi Bartra n'a pas joué ? Il aurait fait du bien dans ce match vue sa qualité de passe

Bartra aurait fait du sale av ses lignes de passes, tu rajoutes 4,5 occas min pour Dortmund, et tu perds aussi défensivement, absence monstrueuse, seul action de Ginter réussi qui attaque le bloc madrilène = grosse action derrière, regardez le temps qu'il a et imaginez Batra..

https://twitter.com/geracedano/status/780862830392123392

HambourgSV
HambourgSV
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:24:24

Très gros match de Weigl, très propre même dans la prise de risque.
Castro a fait son match, en déçà des prestations précédantes mais c'était pas la même équipe en face.
Dembelé sur le banc au prochain match. Marre de son individualisme, va falloir qu'il comprenne qu'à Dortmund, la suffisance et l'individualisme vont pas être tolérées très longtemps, que ce soit pour ses partenaires que pour le public. Ca doit faire 4 fois que je vois Castro ou Schmelzer devenir fous sur une passe évidente non réalisée, qui se finit en perte de balle.
Guerreiro en dedans. Comme dit plus haut on peut pas lui en vouloir, sûrement la pression.
Très belle rentrée de Pulisic, Mor pas mal il a essayé.
Derrière putain... Ginter a fait son match, pas très rassurant en première avant de prendre confiance en deuxième. Pour le reste c'est fébrile, à chaque portée de balle du Real dans notre camp (et dieu sait qu'ils en ont pas eu des masses) c'était la panique et un festival de crises cardiaques dans le stade.

Bon match cependant, avec un peu plus de justesse au milieu et devant on le gagne sans soucis. C'est de bonne augure pour la suite.

Message édité le 27 septembre 2016 à 23:26:26 par HambourgSV
[F]Law
[F]Law
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:24:56

Dembele c'est bien pour le turn over en Bundesliga et tout mais dans ce genre de match on a clairement besoin de Schürrle/Reus titu

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
27 septembre 2016 à 23:29:30

[F]Law (27 septembre 2016 à 23:24:56) a écrit:
Dembele c'est bien pour le turn over en Bundesliga et tout mais dans ce genre de match on a clairement besoin de Schürrle/Reus titu

On avait dit que Schürrle serait utile pour ce genre de matchs en contre et au delà de son but je l'ai trouvé très bon (même si il a pas joué longtemps)
Après il est rentré en supersub mais il est très différent quand il est tout

[MrRager]
[MrRager]
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:34:57

Tix

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
27 septembre 2016 à 23:35:21

Oui HB énorme entrée, mais Pulisic m'a plus impressionné

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
27 septembre 2016 à 23:35:56

Bartra aurait fait du sale av ses lignes de passes, tu rajoutes 4,5 occas min pour Dortmund, et tu perds aussi défensivement, absence monstrueuse, seul action de Ginter réussi qui attaque le bloc madrilène = grosse action derrière, regardez le temps qu'il a et imaginez Batra..

C'est clair, s'il était apte Tuchel a vraiment une grosse erreur en le mettant de côté, ça + les entrées trop tardives de Schürrle et Pulisic. C'est encourageant quand même comme match

gt80
gt80
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:38:51

Sinon les points "négatifs" c'est bien sur notre défense, dès que le ballon était perdu on pouvait encaisser un but. Le problème vient paradoxalement d'un manque d'équilibre au milieu qui est tres bon sur les phases offensives mais tellement faible en défense. Il va falloir donc trouver une solution à ça.

Content que tu les vu
J'en avais déjà fait part après le match contre le Légia ou on voyait déjà les trous, j'avais même eu un débat avec Mimile_bis et Romanesco.
j'émettais des doutes sur le fait que Weigl seul avec Guerreiro devant lui contre les gros ça marcherait, j'étais très sceptique . offensivement c'est super surtout contre les bloc bas en Bulli et qui ne sont pas très fort en contre mais contre des adversaires plus fort c'est problématique.
On a vu surtout au début du match qu'on se promener offensivement. j'ai même penser qu'on aller marquer vite.
Le souci c'est qu'on se compliquer la vie, qu'on combiner trop, qu'on faisait de mauvais contrôle, choix, rajouter au quadrillage du Réal , dès qu'on perdait un ballon ont été exposer.

Je reste persuader que la solution se nomme Sahin et que Tuchel fait une erreur en se passant de lui. Certes on sera plus lent, on serait moins offensif, explosif mais on gagnerait en contrôle, et on pourrait gérer mieux les temps faibles et fort, décider quand accélérer/quand ralentir aussi.

Après ça pose d'autres soucis comme le cas Castro qui brille dans ce système. Guerreiro le mieux pour lui serait qu'il prenne la place de Schmelzer mais bon ça arrivera pas vu qu'il est capitaine et les supporters ne le comprendraient pas.

definition
definition
Niveau 21
27 septembre 2016 à 23:39:01

Magyars (27 septembre 2016 à 23:34:15) a écrit:
Pulisic suffit surtout par rapport à Dembele.

Sinon Ronaldo toujours aussi minable dans ses gestes, et Ramos ne doit pas finir le match mais bon Madrid et les arbitres..

+1000
Sinon l'équipe gagne en maturité, j'ai bien aimé les fautes tactiques qu'on a fait c'était très importent

definition
definition
Niveau 21
27 septembre 2016 à 23:39:24

Important*

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse