Tiens Romanesco, si ça t'intéresse Merino parle de sa situation, de son nouveau poste etc sans langue de bois dans cette interview :
"Aubameyang est un grand joueur. Je le savais avant de venir au BVB mais si vous défendez face à lui vous voyez son talent. Non seulement, en raison de sa vitesse mais aussi de ses bons mouvements. Le Real Madrid est l'un des plus grands club du monde. Je pensais que j'aurais pu être dans le groupe pour la Champions League. Non seulement, à cause de mes propres revendications mais également de mes performances à l'entraînement depuis que je suis arrivé ici. Ma situation est difficile car je ne reçois pas d'opportunité mais j'ai toujours confiance en moi. Thomas Tuchel semble vouloir me faire jouer en tant que défenseur central. Je ne me vois pas dans cette position et je préfère être au milieu de terrain. Mais il faut apprendre à jouer à toutes les positions. Quand vous êtes jeunes, vous voulez toujours jouer car je l'ai toujours fait à Osasuna. Peut-être que nous discuterons d'un prêt cet hiver. Je ne peux pas exclure un retour à Osasuna ou dans un autre club pour me développer. Je suis content de pouvoir m'entraîner avec Mario Götze. Ousmane Dembélé est un joueur d'avenir."