CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 septembre 2016 à 13:28:10

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pierre-emerick-aubameyang-le-psg-s-y-prend-mal-avec-moi/729418

gt80
gt80
Niveau 10
21 septembre 2016 à 13:35:45
  1. Aubameyang : "Bien sûr, je suis très content de mes deux buts. Nous avons de nouveau fait un grand match et nous pouvons être satisfaits. Néanmoins, nous avons eu quelques problèmes en début de seconde période en encaissant ce but. Ensuite, nous avons bien réagi grâce à des contres-attaques. Rien ne peut nous arrêter à part peut être le Bayern. Nous devons continué à travailler dur."

:pf: putain mais qu'il dégonfle son melon.

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
21 septembre 2016 à 14:16:56

Il est maladroit dans ses déclas

UnionFC
UnionFC
Niveau 10
21 septembre 2016 à 14:18:30

C'est mal dit mais il a raison. Personne en Bundesliga hormis le Bayern rivalisera avec Dortmund.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
21 septembre 2016 à 14:23:46

On s'en contre fou de ses déclarations, si ça peut le mettre en confiance devant les buts faut le voir dans ce sens là.

Et je pense pas qu'il ait été intéressé par le PSG, il avait déjà expliqué qu'il ne retourner en L1 sur le CFC, c'est un excuse bidon.

Mais franchement contre le Real je m'inquiète, Wolsburg nous a vraiment mis en danger plusieurs fois avec des décalages sur l'aile d'où le but d'ailleurs c'est le principal problème pour moi, ils ont eu aussi des bonnes phases de conservations c'est pas normal, je pense qu'on aura le ballon contre le Real mais je trouve l'équipe plus dangereuse en contre, attaque direct après c'est mon avis.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
21 septembre 2016 à 14:27:34

C'est mal dit mais il a raison. Personne en Bundesliga hormis le Bayern rivalisera avec Dortmund.

D'accord avec Gunionix pour une fois :oui:

UnionFC
UnionFC
Niveau 10
21 septembre 2016 à 14:30:48

Tu ferais mieux de l'être plus souvent :)

gt80
gt80
Niveau 10
21 septembre 2016 à 15:03:24

Le 21 septembre 2016 à 14:23:46 [F]Law a écrit :
On s'en contre fou de ses déclarations, si ça peut le mettre en confiance devant les buts faut le voir dans ce sens là.

Et je pense pas qu'il ait été intéressé par le PSG, il avait déjà expliqué qu'il ne retourner en L1 sur le CFC, c'est un excuse bidon.

Mais franchement contre le Real je m'inquiète, Wolsburg nous a vraiment mis en danger plusieurs fois avec des décalages sur l'aile d'où le but d'ailleurs c'est le principal problème pour moi, ils ont eu aussi des bonnes phases de conservations c'est pas normal, je pense qu'on aura le ballon contre le Real mais je trouve l'équipe plus dangereuse en contre, attaque direct après c'est mon avis.

Je suis d'accord avec Juve et toi, il est maladroit dans ses déclarations et il faut mieux voir que c'est un joueur qui a une haute estime de soi/confiance en lui plutôt que de l'arrogance et dans dans le sport/équipes il faut en avoir , Ronaldo est pareille.

De toute façon on sera en danger dans les 2 cas donc bon, mais je suis convaincu qu'on est plus dangereux avec le ballon.
J'espère que le match d hier va nous servir pour la suite ( si on lis les déclarations de Tuchel il l'explique bien ) d'ailleurs je trouve ses déclarations très juste en ce moment et je suis d'accord avec certains ici qu'il faut pas voir le verre à moitier plein hier( il faut pas tomber dans le pessimiste béat ) comme certains, si tu vois de qui je parle Garrus .

gt80
gt80
Niveau 10
21 septembre 2016 à 15:06:30

J'espère voir Schurrle de retour contre le Réal à la place de Dembele, alors ce dernier est bon offensivement mais entre son manque de repli défensif même si il progresse et son nombre de déchets( pertes de balle, mauvais choix de passe ... ) voila quoi

Sinon il semble clair qu'on sait pk Low zappe Schmelzer et il a raison, défensivement il est catastrophique.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
21 septembre 2016 à 16:02:18

Il peut toujours le prendre comme doublure vue qui y a vraiment pas grand chose a se poste en Allemagne :)

gt80
gt80
Niveau 10
21 septembre 2016 à 16:03:32

Le 21 septembre 2016 à 16:02:18 Karol_Linetty a écrit :
Il peut toujours le prendre comme doublure vue qui y a vraiment pas grand chose a se poste en Allemagne :)

Oui c'est vrai :hap:

[Ayem]
[Ayem]
Niveau 10
21 septembre 2016 à 18:13:13

Le 21 septembre 2016 à 14:18:30 UnionFC a écrit :

Faux, stop se croire au dessus de toutes les équipes allemandes.
Y a qu'à regarder il y a 2 semaine c'est pas si loin.
Tu mets une équipe qui joue en bloc avec un bon bus (Leipzig) et on galère : faut savoir rester réaliste :(

Aubam est très maladroit et oublie vite ses mauvais match j'ai l'impression..

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
21 septembre 2016 à 18:39:29

Ayem alors qu'est ce qui se passe a Valence ?

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
21 septembre 2016 à 20:55:59

Le Real joue mal mais bon ils vont sortir le match de leur vie contre nous :sarcastic:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
21 septembre 2016 à 21:55:59

Leverkusen et Gladbach qui font encore nuls

gt80
gt80
Niveau 10
21 septembre 2016 à 22:06:26

9 point d'avance sur Schalke :hap: triste quand même pour les Schalkers qui sont sympa et qui nous on pas troller il y a 2 ans :-(
Le Réal qui fait match nul, Leverkusen et Gladbach qui perdent des point, Mayence qui gagne, :content:
Le Bayern imbattable :-( Ancelotti qui a raison sur ce championnat .

Manque plus qu'une victoire du Barça :ok:

KevinVolland
KevinVolland
Niveau 10
21 septembre 2016 à 22:45:55

Pour ce qui est de la décla d'Aubam, je sais pas d'où vient la traduction mais c'est de la désinformation. J'ai vu l'interview en direct à la fin du match, c'est le journaliste de Sky qui lui a demandé si le Bayern pouvait les arrêter et Auba a répondu "...peut être" avec un rire gêné.

C'est juste du buzz.

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
22 septembre 2016 à 11:59:59

J'ai failli chialer pour Kuba

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
22 septembre 2016 à 13:00:29

S'était le meilleur de Wolfsburg :ok:

gt80
gt80
Niveau 10
22 septembre 2016 à 14:19:07

Ilkay Gündogan n'exclue pas un jour de revenir au BVB !

"Si c'est le cas dans 1 ou 2 ans, je ne serais probablement pas très heureux. Car cela voudrait dire que j'ai échoué ou que je n'ai pas réussi à me remettre en forme. Je ne sais pas si le BVB voudra encore de moi à l'âge de 29 ou 30 ans. Fondamentalement, je ne voudrais pas exclure cette solution mais pour le moment j'ai d'autres grands objectifs."

:ouch: :rire:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe