Ouais il suivait la bundesliga avant de dire que c'était un championnat de surcôté, etc on connait la chanson
Le 19 août 2010 à 23:20:50 SergeyKrivets a écrit :
Schmelzer![]()
Kagawa a été excellent aujourd'hui, il a un gros potentiel, je suis encore plus enthousiaste pour Götze, très bon en prepa et en équipe de jeunes.
![]()
ptdr ce post ![]()
Le 20 septembre 2016 à 22:35:41 elsmo7 a écrit :
Schmelzer![]()
Kagawa a été excellent aujourd'hui, il a un gros potentiel, je suis encore plus enthousiaste pour Götze, très bon en prepa et en équipe de jeunes.
![]()
ptdr ce post
Y'a quoi de drôle ? Regarde la date.
Ouais je sais c'est le but.
Le 20 septembre 2016 à 22:35:41 elsmo7 a écrit :
Schmelzer![]()
![]()
ptdr ce post
Et ma prophétie pour Lewandowski au post juste au-dessus aussi ![]()
Je me souviens que sur d'autres topics on s'enjaillait pour une qualif en europa, avec comme héros des Stiepermann ![]()
On est devenus des supps difficiles maintenant quand même, on faisait moins la fine bouche ![]()
Le 20 septembre 2016 à 23:05:23 Grillitsch a écrit :
Je me souviens que sur d'autres topics on s'enjaillait pour une qualif en europa, avec comme héros des Stiepermann
On est devenus des supps difficiles maintenant quand même, on faisait moins la fine bouche
L'égalisation contre Wolfsburg, je m'en rappelle encore.
C'est la rançon du succès, comme je le disais plus haut tu remontes quelques années avant (2007) et on s'enflammait pour des victoires contre Bielefeld.
Les temps changent ![]()
Le 20 septembre 2016 à 22:21:10 HambourgSV a écrit :
Les souvenirs quand je revois l'effectif de 06/07 en page 2...Ce maillot hideux avec un "!" dessus
Le 2-0 que les Schalker n'oublieront jamais
Une année que les 3/4 des Modefans d'ici ne connaissent pas
Je suis un modefans si je me suis intéresser au Borussia à partir de 2011 ![]()
Grillitsch (20 septembre 2016 à 23:05:23) a écrit:
Je me souviens que sur d'autres topics on s'enjaillait pour une qualif en europa, avec comme héros des StiepermannOn est devenus des supps difficiles maintenant quand même, on faisait moins la fine bouche
![]()
Tout est question d'attente dans la vie si tu t'attends à de la merde mais que tu reçois quelque chose de moyen t'es heureux et à l'inverse si t'attends la perfection et tu reçois quelque chose de " seulement " excellent tu chiales ![]()
Le 20 septembre 2016 à 23:24:01 gt80 a écrit :
Les souvenirs quand je revois l'effectif de 06/07 en page 2...Ce maillot hideux avec un "!" dessus
Je suis un modefans si je me suis intéresser au Borussia à partir de 2011
Oui, comme les nouveaux supporters du PSG.
Le 20 septembre 2016 à 23:27:23 HambourgSV a écrit :
Le 20 septembre 2016 à 23:27:23 HambourgSV a écrit :
Laisse moi deviner tu nous considère pas comme de vrai fan, si c'était le cas tu crois vraiment que la plupart seraient rester après la saisons 2015 ![]()
Toujours pas convaincu par Guerreiro en 8, GT ? ![]()
Je trouve ça abuser comme Garrus comme quand t'entend certains supporters qui suivent l'équipe avant 2011,qui nous parlent par exemple de la mentalité industrielle de la Ruhr alors que c'est même mec n'ont sans doute jamais travailler en Usine de leur vie ( et je parle pas des mecs qui y travaillent pendant les vacances pour moi ça compte pas ) drôle de conception.
Le 20 septembre 2016 à 23:38:59 Mimile_Bis a écrit :
Toujours pas convaincu par Guerreiro en 8, GT ?
Jamais dis ça
j'ai dis que je préférais un milieu à 3 avec Sahin plutôt qu'un milieu à 2 avec Weigl et pis il joue pas vraiment en 8 mais plus dans un rôle de 10
j'aimerai bien le voir aussi en latéral.
Je suis en train de revoir le match sur Bein à froid et c'est moins dramatique que je le croyais,( le pressing est impressionnant, pas fais gaffe durant le match et quelques situation mal exploiter devant.
on va voir le début de la seconde
gt stp, ne compare pas l'usine en France avec le travail dans le Ruhr ![]()
gt80 (20 septembre 2016 à 23:43:46) a écrit:
Je trouve ça abuser comme Garrus comme quand t'entend certains supporters qui suivent l'équipe avant 2011,qui nous parlent par exemple de la mentalité industrielle de la Ruhr alors que c'est même mec n'ont sans doute jamais travailler en Usine de leur vie ( et je parle pas des mecs qui y travaillent pendant les vacances pour moi ça compte pas ) drôle de conception.
Je pense que ça se transmet quand même quand tu côtoies ces gens là et qu'ils te racontent leur quotidien mais je vois bien ce que tu veux dire et de qui tu veux parler ![]()
UnionFC (20 septembre 2016 à 23:48:04) a écrit:
gt stp, ne compare pas l'usine en France avec le travail dans le Ruhr
C'est bien moins dur en France?
Le 20 septembre 2016 à 23:51:56 GarrusLeSpartan a écrit :
UnionFC (20 septembre 2016 à 23:48:04) a écrit:
gt stp, ne compare pas l'usine en France avec le travail dans le RuhrC'est bien moins dur en France?
Je compare pas je sais qu'en Allemagne ils vivent pour travailler , alors qu'en France on vis pour survivre comme le disait Sagnol.
Après les Allemands c'est pas non plus les Chinois ou les Japonais.
Mais après je suis d'accord avec Garrus même si on a pas la mentalité Allemande on travaille quand même, ça dépend dans quelle usine tu tombe aussi.
Qui a vue la déclaration de Aubameyang sur le PSG comme quoi en gros il était pas contre de les rejoindre ![]()