J'sais pas j'ai pensé à lui je sais plus trop pourquoi Gt ![]()
Pour rassurer certains je leur conseille de lire, les 4 pages sur le Barça comme quoi il y a pas que chez nous qu'on retrouve le même souci.
Sinon j'ai toujours dis qu'on a la même culture du beau jeu et les mêmes point faibles que le Barça, les titres etc etc en moins
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=147&t=14030&start=10
Le 11 septembre 2016 à 17:35:09 gt80 a écrit :
Pour rassurer certains je leur conseille de lire, les 4 pages sur le Barça comme quoi il y a pas que chez nous qu'on retrouve le même souci.
Sinon j'ai toujours dis qu'on a la même culture du beau jeu et les mêmes point faibles que le Barça, les titres etc etc en moins
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=147&t=14030&start=10
Les points forts en moins aussi ![]()
en gros Suarez c'est l'arbre qui cache la foret ? GT80 ![]()
Le 11 septembre 2016 à 17:36:12 MrCache a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 17:35:09 gt80 a écrit :
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=147&t=14030&start=10Les points forts en moins aussi
c'est sur qu'on a pas de Msn ou de joueurs de classe mondiale à certains postes.
Par contre Mkhi ça a l'air chaud pour lui
Le Mou qui a déjà tapé sur des joueurs à la première défaite
Ca + les petits pépins physiques, l'aventure mancunienne n'a pas l'air de bien commencer pour l'arménien
Le 11 septembre 2016 à 17:45:55 MrCache a écrit :
Ca + les petits pépins physiques, l'aventure mancunienne n'a pas l'air de bien commencer pour l'arménien
La malédiction continue ![]()
Mkhitaryan son départ ça sera surement un des plus gros gâchis de ces dernières années. ![]()
Le 11 septembre 2016 à 18:00:53 FrankLucas347 a écrit :
Ca + les petits pépins physiques, l'aventure mancunienne n'a pas l'air de bien commencer pour l'arménienLa malédiction continue
Juve comment tu sens les Turinois avant leur entrer en c1 je l'ai est juste vu en championnat contre la Fio mais la première mi temps était impressionnante.
Tu sens qu'il peuvent aller au bout (effectif au complet bien sur) ou ça manquera d'un milieu, Veratti aurait été parfait
même si c'est tôt pour prédire quoique ce soit en ce début de saison .
Je les trouve moins calculateur et plus joueur tous en gardant une excellente défense.
Bon les gars je pense cest le moment de faire mes adieux definitive à ce forum , mes cours reprennent et jai envie d'arrêter de continuer à aller sur ce topic ( pas contre vous hein
)
J'étais revenu pour l'été histoire de suivre le mercato et je repars après comme prevu
Bonne continuation a tout le monde et pensez à moi quand Götze nous fera gagner la ligue des champions avec un triple en final ![]()
Aucune critique sur kagawa en mon absence aussi ![]()
Bref merci a tout le monde ici je vous aime la bise ![]()
Enfin
![]()
Le 11 septembre 2016 à 19:35:38 Gotzeus a écrit :
Bon les gars je pense cest le moment de faire mes adieux definitive à ce forum , mes cours reprennent et jai envie d'arrêter de continuer à aller sur ce topic ( pas contre vous hein)
J'étais revenu pour l'été histoire de suivre le mercato et je repars après comme prevu
Bonne continuation a tout le monde et pensez à moi quand Götze nous fera gagner la ligue des champions avec un triple en final
Aucune critique sur kagawa en mon absence aussiBref merci a tout le monde ici je vous aime la bise
bonne continuation mon pote, je pense que je vais pas tarder non plus à quitter ce topic ( oui je sais pour une énième fois
) mais comme à mon avis je risque de changer de taff ![]()
Bordel gt ce running gag ![]()
![]()
Comment je déteste les adieux , l'être humain doit dépendre que de soi, après on dira quon veux changer la sociète
il faudrait que plus personne n'est d'égo pour y arriver mission quasi impossible.
Le 11 septembre 2016 à 19:46:13 gt80 a écrit :
Comment je déteste les adieux , l'être humain doit dépendre que de soi, après on dira quon veux changer la socièteil faudrait que plus personne n'est d'égo pour y arriver mission quasi impossible.
Socrate en sueur
Heja ce faux frérot ![]()
Bon vent ![]()
Gt le jour où il va vraiment partir on va bégayer ![]()
Bof, on bégayera une semaine avant qu'il fasse un retour fracassant après que Guardiola se sera fait ouvrir le cul en C1 ![]()
Le 11 septembre 2016 à 20:16:43 UnionFC a écrit :
Bof, on bégayera une semaine avant qu'il fasse un retour fracassant après que Guardiola se sera fait ouvrir le cul en C1
ou que ça soit Ancelotti ![]()
Le 11 septembre 2016 à 19:35:01 gt80 a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 18:00:53 FrankLucas347 a écrit :
Ca + les petits pépins physiques, l'aventure mancunienne n'a pas l'air de bien commencer pour l'arménienLa malédiction continue
Juve comment tu sens les Turinois avant leur entrer en c1 je l'ai est juste vu en championnat contre la Fio mais la première mi temps était impressionnante.
Tu sens qu'il peuvent aller au bout (effectif au complet bien sur) ou ça manquera d'un milieu, Veratti aurait été parfaitmême si c'est tôt pour prédire quoique ce soit en ce début de saison .
Je les trouve moins calculateur et plus joueur tous en gardant une excellente défense.
Frenchement c'est vraiment trop tot pour avancer quoi que ce soit mais je sais pas, je les sens bien.
Khedira en grande forme, Pjanic et Higuain qui se baladent, Benatia qui nous a pas décu meme une seule fois, ca sent très bon tout ca. Hate de voir Pjaca un peu plus a l'oeuvre.
Maintenant vraiment curieux de voir ce qu'Allegri va nous conconctés en Europe. Avec le monstre d'effectif qu'il a sous la main, la diversité des profils des joueurs, on va voir quel dispositif sera de mise