CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
04 septembre 2016 à 18:47:43

Salut les Borussen. :noel:

J'ai vu que durant la préparation (que j'ai pas suivie du tout en ce qui concerne votre équipe je dois dire), Guerreiro avait été utilisé en 8 à plusieurs reprises. Vous l'aviez trouvé comment ?

Vous ne pensez pas que si Tuchel veut retrouver une animation similaire à celle de l'année dernière, ça pourrait être intéressant de le voir parfois à ce poste, avec Weigl et Rode/Castro qui l'accompagnent au milieu ? J'ai l'impression qu'il a des qualités qui correspondent au poste.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
04 septembre 2016 à 18:54:01

Non c'est encore un bricolage inutile à la Guardiola avec Alaba, ça permet de flatter l'égo des entraîneurs mais ça a aucune utilité en soi. Faire passer un excellent arrière gauche en un bon 8 ça reste une régression au final (surtout que derrière il fait jouer Merino un énorme talent au millieu de terrain en défense centrale auquel il a l'air d'être tout à fait banal), et c'est encore plus stupide en sachant qu'il est bien plus difficile de trouver de bons latéraux que de bons milieux.
De toute manière il a aussi fait jouer Guerreiro à plusieurs reprises en ailier gauche et là je suis déjà bien plus d'accord

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
04 septembre 2016 à 18:55:56

Bref en gros je suis pas pour, et de manière générale ça s'étend à ces changements de poste assez incompréhensible, un des principaux défauts de Tuchel pour moi. :noel:

gt80
gt80
Niveau 10
04 septembre 2016 à 19:29:29

Le 04 septembre 2016 à 18:54:01 GarrusLeSpartan a écrit :
Non c'est encore un bricolage inutile à la Guardiola avec Alaba, ça permet de flatter l'égo des entraîneurs mais ça a aucune utilité en soi. Faire passer un excellent arrière gauche en un bon 8 ça reste une régression au final (surtout que derrière il fait jouer Merino un énorme talent au millieu de terrain en défense centrale auquel il a l'air d'être tout à fait banal), et c'est encore plus stupide en sachant qu'il est bien plus difficile de trouver de bons latéraux que de bons milieux.
De toute manière il a aussi fait jouer Guerreiro à plusieurs reprises en ailier gauche et là je suis déjà bien plus d'accord

ça fait plaisir que tu défend Merino :content:

Pour compléter ce que tu as dis car je partage ton avis
Je dirai qu'il y a 2 schéma dans lequel Guerreiro pourrait convenir parfaitement
Le 352 non utiliser chez nous donc à oubliez ou bien le 442(4411 aussi ) ou il jouerait un rôle d'ailier gauche comme l'a dit Garrus ( Weigl et Rode au milieu, Schurrle à droite, Gotze ou Reus derrière ou en soutien de Auba )

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
04 septembre 2016 à 19:32:28

Tuchel commence a me gavé en voulant faire son Guardiola. Bender et Merino DC :pf:

J'attend de voir pour Guerreiro, mais si c'est pour l'utilisé en 8 :pf:

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
04 septembre 2016 à 19:57:49

Gotze aligne une 2eme fois en 3 jour , s'il se blesse ...

Tuchel qui dit que Gotze est pas prêt physiquement et low qui s'en fout complètement

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
04 septembre 2016 à 20:05:09

Le 04 septembre 2016 à 19:57:49 Gotzeus a écrit :
Gotze aligne une 2eme fois en 3 jour , s'il se blesse ...

Tuchel qui dit que Gotze est pas prêt physiquement et low qui s'en fout complètement

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473012304-2048x1536-fit-joachim-low-selectionneur-allemand.jpg

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
04 septembre 2016 à 21:16:31

Ca joue bien l'Allemagne , ca combine proprement

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
04 septembre 2016 à 21:17:30

Cette photo mdr

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
04 septembre 2016 à 21:18:29

Le 04 septembre 2016 à 21:16:31 Gotzeus a écrit :
Ca joue bien l'Allemagne , ca combine proprement

Clairement, manque juste un Boateng et c'est monstrueux

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
04 septembre 2016 à 21:49:40

Gotze en 9 je sais pas pq low s'obstinnr à ce point il crée absolument rien :(

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
06 septembre 2016 à 13:15:59

« Il aurait pu choisir un chemin facile et gagner plus d’argent en jouant pour de nombreux grands clubs européens. Mais il a décidé de prendre un chemin plus difficile, en revenant à la maison. »

« Il a accepté ce défi, celui de devoir convaincre face à certaines personnes critiques qui ne l’ont pas accueilli à bras ouverts à cause de son précédent transfert. »

Tout ce que je disais , merci de confirmer mes propos tonton Watzke

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 septembre 2016 à 13:24:09

Qui a vue le csc de Merino hier :hap:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
06 septembre 2016 à 13:31:22

Gotzeus (06 septembre 2016 à 13:15:59) a écrit:
« Il aurait pu choisir un chemin facile et gagner plus d’argent en jouant pour de nombreux grands clubs européens. Mais il a décidé de prendre un chemin plus difficile, en revenant à la maison. »

« Il a accepté ce défi, celui de devoir convaincre face à certaines personnes critiques qui ne l’ont pas accueilli à bras ouverts à cause de son précédent transfert. »

Tout ce que je disais , merci de confirmer mes propos tonton Watzke

6 mois après

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
06 septembre 2016 à 13:36:41

6 mois après comment ca ?

Non j'ai pas vu le csc de merino

gt80
gt80
Niveau 10
06 septembre 2016 à 14:38:25

"Je me sens très bien. Je suis ma formation qui est programmée. Je suis très confiant pour un retour vers le mois d'Octobre sur le terrain d'entraînement. Je suis encore une joueur du Borussia Dortmund. La situation n'est pas la plus idéale pour moi et le BVB. Mais je ne veux pas perdre de temps afin d'être de retour le plus rapidement sur le terrain. J'ai eu des conversations avec Thomas Tuchel et Michael Zorc et il est clair que je n'ai pas d'avenir au Borussia Dortmund. Je dois clairement remercier les fans qui sont derrière moi car ils m'encouragent et ils me soutiennent.

Subotic

gt80
gt80
Niveau 10
06 septembre 2016 à 15:55:12

Le 06 septembre 2016 à 13:24:09 Karol_Linetty a écrit :
Qui a vue le csc de Merino hier :hap:

Qui a vu les 2 humiliations qu'a pris Modric de la part de Mor, :hap: même si ce dernier à toujours un caractère agaçant.

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:44:31

"J'ai eu des conversations avec Thomas Tuchel et Michael Zorc et il est clair que je n'ai pas d'avenir au Borussia Dortmund."

C'est comme ca qu'on traite le meilleur défenseur central de Dortmund sur la période 2010-2014 ...

Gt :d) il lui met pas un petit pont ? , y a un truc qui me dérange chez Mor j'ai vraiment l'impression que c'est un petit con dans le sens où il changera jamais son jeu
Contrairement à Dembele où je le sens plus à l'écoute de ce qui peut être à ameliorer sur son jeu , Dembele m'a l'air d'avoir plus la tête sur les épaules

Je sais pas si je suis le seul à penser ca

gt80
gt80
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:01:05

Le 06 septembre 2016 à 16:44:31 Gotzeus a écrit :
"J'ai eu des conversations avec Thomas Tuchel et Michael Zorc et il est clair que je n'ai pas d'avenir au Borussia Dortmund."

C'est comme ca qu'on traite le meilleur défenseur central de Dortmund sur la période 2010-2014 ...

Gt :d) il lui met pas un petit pont ? , y a un truc qui me dérange chez Mor j'ai vraiment l'impression que c'est un petit con dans le sens où il changera jamais son jeu
Contrairement à Dembele où je le sens plus à l'écoute de ce qui peut être à ameliorer sur son jeu , Dembele m'a l'air d'avoir plus la tête sur les épaules

Je sais pas si je suis le seul à penser ca

J'ai oujours dis que Mor malgré son talent c'est parmi les nouvelles recrues celui qui me fait penser que ça sera un traitre plus tard en mode Miki .

Sinon d'accord avec toi pour Subotic mais bon venant de Tuchel son comportement n'est pas nouveau. avant d'arriver chez nous c'était déjà le cas, les schalkers avait même prévenu. on avait rigoler à l'époque.
Bref c'est un Guardiola bis, de grand entraineur, des compétiteur acharner et c'est pas pour me déplaire d'un coté mais de l'autre un égo surdimensionner, des mecs qui n'ont aucun respect , qui font passer la réussite avant l'humain ( des mecs qui perso avec lequel je ne m'entendrait pas )
Par exemple Ancelotti pas l'entraineur que je préfère mais humainement plus en adéquation avec mes valeurs.

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:04:46

Exactement pour Mor je suis sûr à 100% qu'il va nous la mettre à l'envers comme Mkhi :(

Guardiola a son cv qui parle pour lui contrairement à Tuchel ... C'est plus facile d'accepter des décisions aussi importante venant de Guardiola quand tu sais ce qu'il a gagné contrairement à Tuchel ..
C'est dommage que Tuchel copie tous les aspects du Guadiolisme même dans ces defauts :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat