CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2016 à 15:07:47

Le 30 août 2016 à 15:04:35 UnionFC a écrit :
Rire, que tu ne veuilles pas de Draxler ok, mais sache qu'il est meilleur que tout les joueurs offensifs de ton club, excepté un Reus à 100% ( :rire: ).

Ne pas vouloir d'un Schalker pour faire rager son rival. :rire:
J'aurais BANDÉ d'un Kuba à Schalke. :bave:

Draxler c'est comme Gotze :ok:

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2016 à 17:41:57

https://www.youtube.com/watch?v=RQJdm0YWCuI

il aurait tellement fait mal chez nous en 10 à la place de Gotze :snif: lui + Dembele/Mor/Pulisic aussi :bave: ça aurait été un carnage :snif2:

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
30 août 2016 à 19:23:05

Il est partit a l'Ajax j'ai vu, bon choix pour lui

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
30 août 2016 à 19:39:05

Donc tu preferes Ziyech qui a rien prouve dans un vrai championnat et donc va avoir besoin de temps d'adaptation sans compter la pression a la place de Gotze international Allemand , experience du haut niveau Bundesliga/LDC/CdM qui connait la maison à un prix faible

Gt gt gt dis pas de bêtise voyons

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2016 à 20:03:59

Le 30 août 2016 à 19:39:05 Gotzeus a écrit :
Donc tu preferes Ziyech qui a rien prouve dans un vrai championnat et donc va avoir besoin de temps d'adaptation sans compter la pression a la place de Gotze international Allemand , experience du haut niveau Bundesliga/LDC/CdM qui connait la maison à un prix faible

Gt gt gt dis pas de bêtise voyons

et toi quand arrêtera tu de sucer Gotze :question:

Reus/Gotze/Schurrle j'espère que ça marchera sincérement :ok: mais ça peut bider aussi et c'est ça qui me fait peur.

Gotze à un prix faible :rire: Zyech à couter 11 millions mais bon je pense que si on l'a pas recruter c'est qu'il y a des raisons quoique quand j'entend qu'il y a une énorme concurrence au milieu de la part de Tuchel je m'empêche pas de douter :(

Quand à l'acclimation du championnat aucun souci , L eredivise est le championnat qui se rapproche le plus de la bulli dans sa manière de jouer . il aurait juste fallu qu'il s'acclimate à notre style de jeu.

mais imaginer Dembele et Zyech il y aurait eu du spectacle je pense

Après peut être que je me trompe :oui: ( comme je me trompe pour Merino actuellement :( je connais pas assez le joueur et je l'ai pas souvent vu jouer( ça serait le cas avec l'Ajax )
Donc j'irai dans le sens de Juve ,il a fait un bon choix en allant la Bas même si j'aurai kiffer le voir au Psv :aussi -( on verra ce que ça donnera.

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2016 à 20:11:19

Par contre Juve Bazoer devrait partir même si c'est pas le même poste J'ai vu ça sur le forum Ajax francophone.

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2016 à 20:15:50

Je t'ai envoyer un Mp Juve

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
30 août 2016 à 20:42:14

Je suis objective au niveau de gotze :( S'il nous sort une saison catastrophique je serai le premier à le dire

gt80
gt80
Niveau 10
30 août 2016 à 22:14:51

Le 30 août 2016 à 20:42:14 Gotzeus a écrit :
Je suis objective au niveau de gotze :( S'il nous sort une saison catastrophique je serai le premier à le dire

Comme Kagawa :hap:
j'espère que Gotze retrouvera pour le bien du club :ok:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
31 août 2016 à 00:58:39

Excellent gt je lisais les pages du topic Dortmund et je te vois sur l'article transfert de sofoot renouvelant ton amour pour Hakim Ziyech :hap:

Bien content qu'il est préféré l'Ajax à la Roma actuelle. :rire2:

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2016 à 01:03:00

Le 31 août 2016 à 00:58:39 [The_Guy] a écrit :
Excellent gt je lisais les pages du topic Dortmund et je te vois sur l'article transfert de sofoot renouvelant ton amour pour Hakim Ziyech :hap:

Le 31 août 2016 à 00:58:39 [The_Guy] a écrit :

Putain t'aurais pu te taire :-( :-((
J'aurai du changer de pseudo mais j'avais déjà créer un compte il y a longtemps, sans poster :-(

J'espère que Heja aura raison quand même :hap: pas comme moi avec Merino

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2016 à 01:04:35

Sinon tu en pense quoi toi sur ce que j'ai dis :question:
Putain faut vraiment que je change de pseudo ça le fait mes initiales, des idées :noel:

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2016 à 01:59:04

Pas de Schurrle contre Leipzig, putain entre lui et ses problèmes de dos, c'est pas la première fois je crois
Gotze et Reus les fragiles ont est mal barrer.
Du moment que ça permet de faire jouer Pulisic.

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2016 à 02:24:53

C'était sérieux ça :ouch: https://www.facebook.com/150603075045493/photos/pb.150603075045493.-2207520000.1463933094./846582485447545/?type=3&theater

Osef Heja à raison il va niquer sa carrière à L'Ajax :ok:

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
31 août 2016 à 06:58:24

Pourquoi il niquerait sa carrière ?

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
31 août 2016 à 07:50:56

Il a raison d'aller à l'Ajax, mais laisser passer ça c'est un coup à la Eriksen à l'époque :(

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
31 août 2016 à 11:17:32

Ou est-ce que j'ai dit qu'il niquait sa carrière ? L'Ajax c'est un bon club histoire d'attendre un meilleur club hors d'Eredivise

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2016 à 11:39:13

Le 31 août 2016 à 11:17:32 Gotzeus a écrit :
Ou est-ce que j'ai dit qu'il niquait sa carrière ? L'Ajax c'est un bon club histoire d'attendre un meilleur club hors d'Eredivise

Façon de parler je lui souhaite de réussir, jusqu' à l'Ajax il sont capable de le flinguer et pis malgré tous les louanges qu'on fait sur lui ( j'en fais partie ) il faut pas oublier comme disaient certains ici que d'autres joueurs ont cartonner en Eredivisie et n'ont rien fait à l'étranger.
Perso après l'Ajax je le vois en Angleterre qui pour moi n'est pas un championnat pour lui.

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2016 à 11:42:47

Sinon aaaa25 article pour toi
http://generationws.fr/ousmane-dembele-entre-emerveillement-et-agacement/
on partage tous cette avis je pense ici :oui:

Moi je retiens ce paragraphe que j'ai déjà dis quand Miki/Hummels/Gundogan sont parti:

Dans la ville où on aime aduler des joueurs comme Kevin Großkreutz, Lars Ricken, «Der Fette mit der Sechs», ou encore Jakub Błaszczykowski -que l’intéressé doit d’ailleurs remplacer sur le terrain-, le talent brut n’est pas forcément la base première. Tout joueur passe et passera toujours derrière le club. Qu’importe son talent, qu’importe son âge, qu’importe d’où il vient, la mentalité ne se gagne pas avec le temps. Si en France le discours serait «il vient d’arriver, laissons-lui le temps de s’adapter», en Allemagne, il est plutôt «peu importe qui tu es, le club passera toujours avant toi.»

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
31 août 2016 à 12:06:43

J'ai déjà vu certains auteurs de ce site ils sont hautains comme pas possible

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse