Garrus tu penses si le Bayern propose un contrat à Tuchel , Tuchel se barre non ? ![]()
Le 30 août 2016 à 13:39:00 GarrusLeSpartan a écrit :
Kuba il a fait un bon Euro mais il était pas excellent non plus et c'est tout ce qu'il a fait en 2 ans. Puis au vu de son caractère je pense pas que ça collerait avec Tuchel
De toute manière faut pas s'attendre à trop d'humain avec lui c'est un Guardiola bis, en moins excentrique évidemment mais il fait pas jouer Sahin parce qu'il a dit que c'était le moins bon en ce moment physiquement, mais si ça peut lui permettre d'arrêter de foutre Merino en défense perso je suis pas contre
C'est sur j'ai envie de voir Merino aussi quelle idée de le foutre défenseur central par contre , il m'énerve déjà à simuler comme un Espagnol ![]()
gt80 (30 août 2016 à 13:39:17) a écrit:
Le 30 août 2016 à 13:33:12 GarrusLeSpartan a écrit :
On gagnera jamais rien aussi si les joueurs nous casse les couilles dès qu'ils sont pas titulaires pendant 3 matchsEnfin Sahin à raison, il y a que Tuchel qui vois pas que le meilleur milieu possible c'est Sahin/Weigl , on l'a vu contre Mayence quand Weigl est rentrer.
Après on connait la santé du Turque et qu'il faut le préserver pour pas éviter de rechute dans ce cas il faut le faire tourner ( Rode par exemple en championnat sauf dans les grand match )
Tu t'es répondu tout seul en attendant, il est revenu longtemps après l'Euro et il est ultra-fragile mais si Tuchel le fait jouer et qu'il se blesse là ce sera de sa faute aussi
elsmo7 (30 août 2016 à 13:40:46) a écrit:
Garrus tu penses si le Bayern propose un contrat à Tuchel , Tuchel se barre non ?
Non c'est un club de merde sans aucun challenge, Tuchel est encore trop jeune pour ça
Pas envie de prendre Sahin et Kuba + certainement Subo en l'espace d'un an perso
3 joueurs qui jouent 15 matchs par an
Le 30 août 2016 à 13:41:06 GarrusLeSpartan a écrit :
gt80 (30 août 2016 à 13:39:17) a écrit:
Le 30 août 2016 à 13:33:12 GarrusLeSpartan a écrit :
On gagnera jamais rien aussi si les joueurs nous casse les couilles dès qu'ils sont pas titulaires pendant 3 matchsEnfin Sahin à raison, il y a que Tuchel qui vois pas que le meilleur milieu possible c'est Sahin/Weigl , on l'a vu contre Mayence quand Weigl est rentrer.
Après on connait la santé du Turque et qu'il faut le préserver pour pas éviter de rechute dans ce cas il faut le faire tourner ( Rode par exemple en championnat sauf dans les grand match )Tu t'es répondu tout seul en attendant, il est revenu longtemps après l'Euro et il est ultra-fragile mais si Tuchel le fait jouer et qu'il se blesse là ce sera de sa faute aussi
Il faut mieux tenter , que d'avoir le même milieu que contre Mayence et je suis d'accord c'est un Guardiola bis dans le sens ou dès qu''il ne veut plus d'un joueur, il le met sur le banc pour qu'il comprenne, mais bon on savait qu Tuchel humainement c'était pas un tendre.
Sinon vous pensez qu'il y aurait une recrue si Départ
( Pas de départ
on veux garder Nuri )
Mouais fin 3 joueurs qui m'ont fait aimer le club ![]()
Kuba à même pas eu le droit à une cérémonie d'adieu sérieux
Non je vois pas d'arriver j'aurai pas dit non à un défenseur central mais le bvb va pas claquer 15-20M mtn
Niveau depart peut être Sahin (
) et un prêt de Pulisic genre dans une équipe de bas de tableau de buli
Et sinon, on dit que Kagawa est cramé, Reus tres fragile, Gotze a pas joué bcp de match, Schurlle a pas fait une saison top. Dites mli pq on c'est pas positionné sur Draxler, même claqué 60-70M pour lui, on peut le revendre plus cher s'il explose alors qu'on prend Schurlle le mec on sait pas s'il va retrouver son niveau...
Donc jamais on claquerra plus de 30M sur un jeune qu'a quasi confirmé qu'il etait au top a son poste et on espere gagner face a des equipe comme le Bayern qui claque 35M sur Sanches que presque personne connaissait au debut de l'année ?
Bon Draxler est pas le bon exemple, ja'avais oublié, passé par Schalke... mais même un autre
Donc jamais on claquerra plus de 30M sur un jeune qu'a quasi confirmé qu'il etait au top a son poste et on espere gagner face a des equipe comme le Bayern qui claque 35M sur Sanches que presque personne connaissait au debut de l'année ?
Oui ![]()
Parler du transfert de Sanches ? Comparez à des Martial qui a Monaco n'avais rien fait d'énormes alors que Sanches lui en 6 mois à Benfica a plus prouver que d'autre. Surtout quand vous achetez Schürle parler de transfert du Bayern...
On s'en fout un peu en vrai, je crois qu'il parlait surtout de la somme que le club est prêt à investir
Mais c'est logique qu'un club deux fois plus riche dépense deux fois plus, le board n'est pas suicidaire
Draxler à Dortmund non merci y a pas besoin de justifier rire
On a pas les mêmes armes que le Bayern c'est tout déjà avec Schurrle c'est le transfert le plus cher de l'histoire du bvb
on va pas commencer à depenser 70M sur lui
Qui plus c'est trop chère et pas dans la politique du club
Qui plus est*
Le 30 août 2016 à 14:27:57 MullerTrolleur a écrit :
Parler du transfert de Sanches ? Comparez à des Martial qui a Monaco n'avais rien fait d'énormes alors que Sanches lui en 6 mois à Benfica a plus prouver que d'autre. Surtout quand vous achetez Schürle parler de transfert du Bayern...
J'ai pris l'exemple de Sanches, parce qu'il est jeune encore, que c'est en Buli et que vs etes un concurent direct.
Et j'ai jamais dis que ce prix il ne les valait pas...
Le 30 août 2016 à 14:29:50 GarrusLeSpartan a écrit :
On s'en fout un peu en vrai, je crois qu'il parlait surtout de la somme que le club est prêt à investir
Mais c'est logique qu'un club deux fois plus riche dépense deux fois plus, le board n'est pas suicidaire
Bien sur qu'on s'en fou de leur transferts, il ont recruter Sanches qui va devenir surement un grand joueur mais bon;
Déjà on a pas la même politique qu'eux , le Bayern, un talent se développe hop il mettent la somme et c'est bon, nous comme d'autres clubs ont forment les joueurs et ça à plus de mérite.
Entre acheter un Sanches à 35 millions et acheter un Weigl à 2,5 ou un Kimmich (8, 5 millions )mon choix est vite fait
Pour ceux qu ça intéresse, je vous conseille toujours le même site et ce podcast http://www.cahiersdufootball.net/article-vu-du-banc-saison-2-episode-2-monaco-psg-et-tour-d-europe-6397
Rire, que tu ne veuilles pas de Draxler ok, mais sache qu'il est meilleur que tout les joueurs offensifs de ton club, excepté un Reus à 100% (
).
Ne pas vouloir d'un Schalker pour faire rager son rival. ![]()
J'aurais BANDÉ d'un Kuba à Schalke. ![]()