Le 29 août 2016 à 11:01:25 GarrusLeSpartan a écrit :
Normal le board répète les mêmes erreurs saison après saison
Mais bon Pulisic qui veut se barrer et aller se perdre en PL à 17 ans c'est tout aussi pitoyable... Faut croire qu'il a pas compris les " valeurs " du BVB même si il va saluer le public à la fin des matchs![]()
Kampl il est quand même pas ouf au final sinon :hap
Faut croire qu'il a pas compris les " valeurs " du BVB même si il va saluer le public à la fin des matchs
ça s'adresse à qui ce message, à moi ou les supporters ![]()
Une offre rejetée pour Christian Pulisic !
Le club de Premier League de Jurgen Klopp (Liverpool) a soumis une offre de 12M€ au Borussia Dortmund pour le jeune talentueux Christian Pulisic. Dortmund a refusé catégoriquement. Un prêt n'est pas non plus d'actualité.
Source : Kicker
ou ça parle de vente ![]()
Non c'est pas pour toi
Sinon il ont pas tout traduit de l'article de Kicker mais les comptes Anglophones genre Luca Gierl l'ont tous soulignés pour la vente
Kampl est énorme à Kusen vous êtes des rageux ![]()
Sinon j'l'avais dit avec Mor, Dembélé, Gotze, Schurrle, Reus, Kagawa, notre Pulisic jouera pas du tout déjà que ça va être chaud pour Emre
Le 29 août 2016 à 12:45:04 GarrusLeSpartan a écrit :
Non c'est pas pour toi
Sinon il ont pas tout traduit de l'article de Kicker mais les comptes Anglophones genre Luca Gierl l'ont tous soulignés pour la vente
Ok c'est pour ça que je demande , je regarde souvent le twitter Luca Gierl mais la j''y suis pas aller voir pour Pulisic.
Perso je suis pour le pret de Pulisic dans un club de Buli, c'est mieux pour son développement
Ça va faire une Bittencourt on va tous pleurer
C'est cool quand même de perdre nos trois star + peut être Pulisic
Gardons Kagawa le cramer, Ramos etc on ira loin d'ailleurs Pulisic devrait êtrer devant Kagawa
Mor seul remplaçant en ailier si Puli part ![]()
Sérieux ça serait tellement un mauvais plan si Pulisic part je trouve
Même hors sportif (bien qu'il ait l'air prometteur) le mec c'est une porte ouverte sur le marché américain, l'aspect marketing non negligeable. Watzke qui refuse de voir pleuvoir les pesos ![]()
Je pense qu'on est tous d'accord sur la gestion du cas Pusilic, il ne doit pas partir. Mais concrètement qui s'occupe de ça ? Zorc, ou d'autre ? Le président Reinhard Reinbaull (Désolé pour son nom) peut être que c'est lui qui ne soit pas, bien que j'en doute ? Le président a peut etre pas envie d'investir plus pour les contrats, j'en doute aussi.
Désolé de ne pas réellement connaitre la gestion du BVB, peut être le savez vous et j'aimerais bien savoir pourquoi on avait des joueurs aussi bon en si peut de temps et acheter pour "rien" comme Weigl. Je suis sur que Sokratis partira la saison prochaine, s'il tape une saison comme celle passée...
C'est tout simple, les joueurs ne veulent pas prolonger. Pulisic sans doute parce qu'il veut plus de temps de jeu.
Et Sokratis il part si on gagne pas de titre à moins qu'il ait pas d'offre mais ça j'en doute fortement. Tu rajoutes à ça que les dirigeants aient l'air un peu mou du genou et pas très prévoyant ou insistant pour garder les joueurs et ils se font alors pas prier pour partir
Donc voilà tu rajoutes à ça que les joueurs qui partent vont dans des clubs plus médiatisés et souvent avec un plus gros salaire et ça fait la différence, même si la plus grosse raison c'est le manque de perspectives sportives comme on l'a vu avec Hummels
Le BVB est déjà pour moi au niveau maximum d'un club qui ne gagne pas de titres régulièrement
Sinon Kampl énorme bof, énorme c'est plus que bon lors des matchs lambdas de Bundes pour moi.
Le 29 août 2016 à 18:19:54 GarrusLeSpartan a écrit :
C'est tout simple, les joueurs ne veulent pas prolonger. Pulisic sans doute parce qu'il veut plus de temps de jeu.
Et Sokratis il part si on gagne pas de titre à moins qu'il ait pas d'offre mais ça j'en doute fortement. Tu rajoutes à ça que les dirigeants aient l'air un peu mou du genou et pas très prévoyant ou insistant pour garder les joueurs et ils se font alors pas prier pour partirDonc voilà tu rajoutes à ça que les joueurs qui partent vont dans des clubs plus médiatisés et souvent avec un plus gros salaire et ça fait la différence, même si la plus grosse raison c'est le manque de perspectives sportives comme on l'a vu avec Hummels
Le BVB est déjà pour moi au niveau maximum d'un club qui ne gagne pas de titres régulièrement
Ouais mais autant Sokratis je peux comprendre autant Pulisic soit il se trompe complètement soit il est mal conseillé par des proches. A son age c'est un gros risque d'aller se perdre comme ça et puis Liverpool lui offrira jamais plus de possibilités de temps de jeu que chez les jaunes. Après t'as pas tort c'est dur de conserver et d'attirer des tops quand tu vis sur le même sol qu'un des trois ogres européens. Mais j'aimerais que Dortmund pose plus ses couilles et la joue comme les grands, si les gens veulent pulisic ok mais soit prêt soit clause de rachat
Le 29 août 2016 à 18:19:54 GarrusLeSpartan a écrit :
Et Sokratis il part si on gagne pas de titre à moins qu'il ait pas d'offre mais ça j'en doute fortement. Tu rajoutes à ça que les dirigeants aient l'air un peu mou du genou et pas très prévoyant ou insistant pour garder les joueurs et ils se font alors pas prier pour partirDonc voilà tu rajoutes à ça que les joueurs qui partent vont dans des clubs plus médiatisés et souvent avec un plus gros salaire et ça fait la différence, même si la plus grosse raison c'est le manque de perspectives sportives comme on l'a vu avec Hummels
Oui mais alors pourquoi ne pas prêter Pusilic, des clubs de Buli 2 doivent bien être intéresser, même du Buli 1, on peut prendre en partis son salaire pour le garder au moins, ou bien pourquoi avoir acheter Mor pour ne pas lui donner de te de jeu et accumuler les joueurs alors qu'il aurait pus rester a son ex club pour ne pas accumuler.
Pour Sokratis, le proprio doit avoir de l'argent non, alors pourquoi on recrute quantitativement et pour le futur et pas qualitativement. Pour gagner des titres face au Bayern faux de la qualité...
Hummels il voulait vraiment partir au début de l'episode de son transfert au juste pousée vers les dirigeants pour gagner du pognon ?
Mais si on continue comme ça, on va pas aller loin en Europe, on sait que le club est tremplin pour les jeunes joueurs, mais a la fin ca va se finir comme Monaco, une usine a fric....
Bon merci pour la transition parfait pour ces articles
http://www.cahiersdufootball.net/article-reforme-de-ligue-des-champions-la-lente-mort-de-l-alea-sportif-6395
http://www.cahiersdufootball.net/article-une-superligue-europeenne-au-mepris-du-spectacle-6349
Bravo Kamji de défendre ça ![]()
Thomas Tuchel accepte "le comportement défensif de Dembélé".
![]()
Je te rejoins partout Cache. ![]()
Pour Pulisic je crois que son contrat finit en 2018, donc qu'ils ne le veulent pas le vendre au rabais l'an prochain. Hummels touche le même salaire que celui que le club lui a proposé donc j'en doute, mais l'environnement de Munich l'a beaucoup inffluencé. (Enfin sa cruche michtoneuse surtout)
![]()
Si quelqu'un sait lire l'Allemand j'ai ce site
http://spielverlagerung.de/2016/08/28/bvb-neu-holt-ersten-saisonsieg/
Il va vraiment falloir que j'apprenne l'Allemand et l'Anglais ![]()
HB pourquoi tu nies