Vivement BVB-Union tiens
Les schalkers ont toujours eu ce complexe d'infériorité, vivre dans l'ombre de son rival c'est pas facile à vivre
Gotzeus Gotzeus28 août 2016 à 20:23:02Alerte[MrRager] tu veux quoi petite fiotte
Fait le malin derrière ton pc pédale va
UnionFC UnionFC28 août 2016 à 20:26:43AlertePuis rien que le fait que Jul mette le survet "du" Dortmund, vous devriez ne plus jamais parler
Le 28 août 2016 à 20:09:44 Gotzeus a écrit :T'attaques un schalker il se rapplique en masse on dirait des arabes
J'ai DDB pour racisme.
Et cassez pas les couilles à vous embrouiller ici, on a pas 12 ans putain.
Quel infériorité ?
Schalke a toujours été LE club de la Ruhr, mais ça les pro Dortmund depuis 2013 ne le savent pas.
C'était pas mechznt voyons
Faut arrêté au bou d'un moment sérieux aller faire sa allieurs salir se topic blasphème
Non mais les connaisse pas l'histoire.. laisse tomber ils ce sont trouver ce club en 2012.. les vrai supp en Allemagne on honte de vous sachez les tix
Le 28 août 2016 à 20:35:24 UnionFC a écrit :Quel infériorité ? Schalke a toujours été LE club de la Ruhr, mais ça les pro Dortmund depuis 2013 ne le savent pas.
Le 28 août 2016 à 20:35:24 UnionFC a écrit :Quel infériorité ?
Bientôt 60 ans sans championnat, ça commence à faire
Vous en pensez quoi le createur de ce topic qui date de 2006 ?
Yep "le club" qui n'a pas de LDC à son palmarès, Dortmund si
On attend l'aide du Bayern
Vous êtes des gamins à répondre aux trolls par la haine sérieux
Les jaunes on gagner la CL en 1997 donc je pense pas que Schalke soit devant et puis ils ont toujours eux un plus gros palmarès
En même temps le topic fifa hein... que des branleur.
On a était bcp plus actif stop dire de le merde
On dirait les masteillais ouin ouin la LDC
Y a pas de Haine voyons on s'envoie des piques gentilles rho
Je pensais pas que mes trolls allaient faire 3 pages, depuis le temps.