Corée de Sud > Japon au foot.
France, Espagne, Angleterre, Allemagne, Chine, Gabon, Pologne, Suisse et Turquie
La Colombie avec Adrian Ramos, LA vrai star du pays
Le 28 août 2016 à 20:14:51 UnionFC a écrit :Tiens ça rage du Japon maintenant. On est ultra populaire au Pérou grâce à Farfan, et vous ?
Le 28 août 2016 à 20:14:51 UnionFC a écrit :Tiens ça rage du Japon maintenant.
On est ultra populaire au Pérou grâce à Farfan, et vous ?
Ultrapopulaire au Gabon grace a Auba et vous ?
France ? Stambouli pour nous, no rage
Notre topic mort ? Il tourne plus que le votre, d'ailleurs HB et gt viennent très souvent, parce que le notre est mieux
Aux PB grâce à Huntelaar, rage ?
J'ai déjà croisé des gars en survets de Dortmund au pôle
La France avec dembouz et aubam et grâce à Jul qui porte le survet de Dortmund
Gotzeus Gotzeus28 août 2016 à 20:09:44AlerteT'attaques un schalker il se rapplique en masse on dirait des arabes
Viens me dire sa en face tu verra si je suis pas seule baltringue
Au pôle j'ai vu un maillot de Leicester, je crois pas qu'on puisse s'appuyer là dessus.
[MrRager] tu veux quoi petite fiotte ?
Gotzeus (28 août 2016 à 20:21:22) a écrit:La France avec dembouz et aubam et grâce à Jul qui porte le survet de Dortmund
+ Guerreiro symbole de toute la communauté franco-portugaise
UnionFC (28 août 2016 à 20:22:34) a écrit:Au pôle j'ai vu un maillot de Leicester, je crois pas qu'on puisse s'appuyer là dessus.
C'était sans doute pour aller au chantier et pas prendre un truc qu'il allait regretter d'avoir sali
Les USA avec Pulisic
Puis rien que le fait que Jul mette le survet "du" Dortmund, vous devriez ne plus jamais parler
Les USA c'est nous, avec Jones.
le taux de connerie de UnionFC est énorme, complexe d'infériorité
Le sang qui porte le suvert "du" Dortmund c'est un honneur
Parce que c'est LE Dortmund, Jul est un connaisseur et connait les clubs de Dortmund de divisions inférieures, il se devait de faire la distinction