j'adore Mor qui pour moi à le plus gros potentiel mais faut arrêter de pas être objectif, chose donc fait preuve Hb
Ceux qui ont lu Génération Ws après le match contre Trier pourront confirmer
Seul Rode/Guerreiro et Schurrle ont saluer le public parmi les nouvelles recrues et fait preuve de professionnalisme;
Mor dans 2 ou 3 ans malgré que j'adore son talent, il a tout d'un mec qui va suivre les traces des autres mercenaires .
Magyars (27 août 2016 à 15:28:50) a écrit:
Vous chiez sur tous nos joueurs systématiquement c'est ouf, Dembele a fait 1 match officiel et 4 amicaux que ça y est il est déjà "nul".
C'est surtout qu'on a des avis sensiblement différents et pourtant t'as toujours les mêmes pour la ramener et sortir des " vous " comme su tout le monde était du même avis
Y'a du brouillard sur le terrain ou bien? ![]()
Un peu de retard mais jui la
LOL
Magyars (27 août 2016 à 15:31:59) a écrit:
On voit rien putain, merci les fumis.
Ah c'est pas mon stream d'accord ![]()
Bon match les mecs
Le 27 août 2016 à 15:33:42 GarrusLeSpartan a écrit :
Vous chiez sur tous nos joueurs systématiquement c'est ouf, Dembele a fait 1 match officiel et 4 amicaux que ça y est il est déjà "nul".C'est surtout qu'on a des avis sensiblement différents et pourtant t'as toujours les mêmes pour la ramener et sortir des " vous " comme su tout le monde était du même avis
Oui il y a ça et aussi le fait que certains interprètent ce qu'ils lisent à leur façon.
Bon match à vous ![]()
Piszczek sur le banc, j'ai raté quelque chose ?
Vous êtes sérieux avec votre brouillard
C'est des fumigènes ![]()
On est d'accord HB et aaaa
Le 27 août 2016 à 15:35:51 aaaa25 a écrit :
Vous chiez sur tous nos joueurs systématiquement c'est ouf, Dembele a fait 1 match officiel et 4 amicaux que ça y est il est déjà "nul".C'est surtout qu'on a des avis sensiblement différents et pourtant t'as toujours les mêmes pour la ramener et sortir des " vous " comme su tout le monde était du même avis
Oui il y a ça et aussi le fait que certains interprètent ce qu'ils lisent à leur façon.
bah à t'entendre ![]()
Après si tu veux mon avis perso je préfère Mor actuellement mais celui qui connait plus notre jeu c'est Pulisic ( et quand on sait que ce dernier à jouer dans les équipes de jeunes ) j'aurai toujours une préférence pour lui .
On m'explique pourquoi Piszczek n'est plus titulaire ? ![]()
Le 27 août 2016 à 15:37:04 SlaskWroclaw a écrit :
Piszczek sur le banc, j'ai raté quelque chose ?
Tuchel à dis qu'il faisait pas jouer les mecs qui était pas au même niveau physique
Piz à 3 semaine de prépa
[F]Law (27 août 2016 à 15:38:07) a écrit:
On m'explique pourquoi Piszczek n'est plus titulaire ?
Y'a pas grand chose à expliquer, Tuchel veut faire jouer Passlack apparament
Le 27 août 2016 à 15:38:01 gt80 a écrit :
bah à t'entendre
Après si tu veux mon avis perso je préfère Mor actuellement mais celui qui connait plus notre jeu c'est Pulisic ( et quand on sait que ce dernier à jouer dans les équipes de jeunes ) j'aurai toujours une préférence pour lui .
![]()
Ce qui m'énerve un peu en fait c'est que pour le moment je trouve Mor et Pulisic plus intéressant et pourtant avec Tuchel on a l'impression qu'on a pas le choix et que Dembélé doit être titulaire tout le temps. Le mettre sur le banc ça lui ferait pas de mal. ![]()
gt80 (27 août 2016 à 15:39:16) a écrit:
Le 27 août 2016 à 15:37:04 SlaskWroclaw a écrit :
Piszczek sur le banc, j'ai raté quelque chose ?Tuchel à dis qu'il faisait pas jouer les mecs qui était pas au même niveau physique
Piz à 3 semaine de prépa
Ou ça aussi ![]()
Le 27 août 2016 à 15:40:18 aaaa25 a écrit :
Le 27 août 2016 à 15:38:01 gt80 a écrit :
bah à t'entendre
Ce qui m'énerve un peu en fait c'est que pour le moment je trouve Mor et Pulisic plus intéressant et pourtant avec Tuchel on a l'impression qu'on a pas le choix et que Dembélé doit être titulaire tout le temps. Le mettre sur le banc ça lui ferait pas de mal.
on est d'accord et je trouve Mor/Pulisic très complémentaire ensemble
Les passes c'est pas trop ça pour l'instant.