Je vous parie une dedi à tous qu'on bat le Real sur la double confrontation.
Le 25 août 2016 à 18:57:45 Seidiben a écrit :
Le Sporting n'est pas une équipe à prendre à la légère
On les prend pas à la legère surtout avec Jésus qui est très expérimenter mais bon si on est pas capable de finir devant eux ![]()
Le 25 août 2016 à 18:59:24 JulianWeigl a écrit :
Je vous parie une dedi à tous qu'on bat le Real sur la double confrontation.
Ja paris avec toi. Je nous vois les battres aussi. Je ne sais pas pq, mais ce sera forcement un match difficile
Le Sporting n'est pas une équipe à prendre à la légère
Ca va mais Benfica est la seule équipe Portugais vraiment solide selon moi
Putain c'est plus Klopp j'y repense ça va me fout le seum on va se faire contrer comme des potes contre le Real ![]()
Le 25 août 2016 à 19:00:54 Zerkuroz a écrit :
Je vous parie une dedi à tous qu'on bat le Real sur la double confrontation.Ja paris avec toi. Je nous vois les battres aussi. Je ne sais pas pq, mais ce sera forcement un match difficile
ça sera pas facile, Bale Bartra
![]()
Aubameyang motiver, Guerreiro qui va nous dire comment prendre Ronaldo
mais c'est le tirage que je voulais affronter le champion, Tuchel qui va affronter Zidane
Ancelotti/Barcelone/Mourinho qui seront derrière nous pour les battre
Bon peut être pas l'Italien ![]()
Le 25 août 2016 à 19:04:38 gt80 a écrit :
Le 25 août 2016 à 19:00:54 Zerkuroz a écrit :
Je vous parie une dedi à tous qu'on bat le Real sur la double confrontation.Ja paris avec toi. Je nous vois les battres aussi. Je ne sais pas pq, mais ce sera forcement un match difficile
ça sera pas facile, Bale Bartra
![]()
Aubameyang motiver, Guerreiro qui va nous dire comment prendre Ronaldomais c'est le tirage que je voulais affronter le champion, Tuchel qui va affronter Zidane
Ancelotti/Barcelone/Mourinho qui seront derrière nous pour les battre![]()
Bon peut être pas l'Italien
Je pense que Bartra a progressé et d'ici la, il sera meilleur. J'espere qu'en phase finale, si on passe, on affronera un club fr pour aller voir le match.
Varsovi j'ai vraiment envie de voir ce que ca donne, je ne connais pas vraiment ce club, juste qu'apparement il y a une bonne ambiance.
Le Sporting on passera je pense, en plus ils perdront sans doutes Joao Mario et peut etre même Slimani donc voila. Et les clubs portugais nous on bien reussis recement.
Le 25 août 2016 à 19:00:06 gt80 a écrit :
Le Sporting n'est pas une équipe à prendre à la légèreOn les prend pas à la legère surtout avec Jésus qui est très expérimenter mais bon si on est pas capable de finir devant eux
gt qui ne respecte pas l'adversaire ![]()
![]()
Le 25 août 2016 à 19:17:22 aaaa25 a écrit :
Le Sporting n'est pas une équipe à prendre à la légèreOn les prend pas à la legère surtout avec Jésus qui est très expérimenter mais bon si on est pas capable de finir devant eux
gt qui ne respecte pas l'adversaire
![]()
Honnêtement le Sporting ne m'inquiète pas plus que ça. On les à bien vu en Europa League face à Leverkusen. Hâte du match contre Madrid.
Le Legia faudra faire gaffe à L'ambiance chez eux pas tomber dans un traquenard en mode Krasnodar ![]()
Le 25 août 2016 à 19:31:02 GarrusLeSpartan a écrit :
Le 25 août 2016 à 19:17:22 aaaa25 a écrit :
gt qui ne respecte pas l'adversaire
Comparez au Bavarois qui crois déjà soulever le trophée , ça va
Bon en même temps quand on a Ancelotti avec sa bonne étoile ils peuvent que y croire
L'ambiance est une chose, la réalité du terrain en est une autre. Et à ce niveau le Legia est tout bonnement ridicule en termes de niveau de jeu, y'a qu'à voir leurs deux derniers matchs en qualifications c'était d'une faiblesse.
3-0 / 0-3 tranquillement.
Par contre c'est bien on sera outsider contre le Réal, ne nous enflammons pas c'est eux les favori
Rode et Schmelzer qui rejoignent la team Bench
On compte sur toi Marcel http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/Comp_Matches/01/88/13/94/1881394_w1.jpg
Bon bah c'est pas tous ça mais faut bien commencer le championnat avant
On va vous laissez aucun point face a Atletico et leur anti-jeux on va jouer comme des chiens avec la soif de vengeance.Mais j'espère que les 4 club de Bundes passent mais Mochengladbash Putin cette malchance
Le 25 août 2016 à 21:00:13 MullerTrolleur a écrit :
On va vous laissez aucun point face a Atletico et leur anti-jeux on va jouer comme des chiens avec la soif de vengeance.Mais j'espère que les 4 club de Bundes passent mais Mochengladbash Putin cette malchance
Pk tu parle de L'Atlético
Eh bien c'est toi je crois qui a dis que l'on sera beaucoup trop sur L'Atletico et qu'on vous laissera des point ![]()