CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
24 août 2016 à 14:04:23

Le 24 août 2016 à 13:34:10 Gotzeus a écrit :
Donc là aubameyang parle ouvertement d'une possibilité de transfert et quil devrait couter pas loin d'un Higuain

Je suis à 2 doigts d'insulter tous ces morts , le mec il bicrave tous les occasions contre une d4 il a toujours été 0 dans les grands matchs et là il se permet de dire "Oui si y a un transfert ca se passera sans problème parce que je suis honnête "

Le mec a pris le melon , il profite juste du collectif du bvb quil lui permet de marque 2 buts sur les 8 occasions quil a par match

S'il doit partir dans un grand club on se rendra vite compte de son manque de technique évidente , putain quil marque ces buts déjà en prepa + en coupe au lieu de sucer la bite du real et de parler d'un transfert

Il parle d'un probable transfert l'an prochain où est le problème ? :pf:

Pas besoin de déverser toute ta haine contre lui, la première journée n'a même pas commencer et sérieux osef qu'il est mis 3 barre contre un club de D4 c'es plus en manque de réussite je m'en fais pas pour lui.
Et sorti d'un fan de Gotze ça fait tache :hap:

Message édité le 24 août 2016 à 14:08:55 par [F]Law
Sk8board_P
Sk8board_P
Niveau 10
24 août 2016 à 14:20:13

Le 24 août 2016 à 14:04:23 [F]Law a écrit :

Le 24 août 2016 à 13:34:10 Gotzeus a écrit :
Donc là aubameyang parle ouvertement d'une possibilité de transfert et quil devrait couter pas loin d'un Higuain

Je suis à 2 doigts d'insulter tous ces morts , le mec il bicrave tous les occasions contre une d4 il a toujours été 0 dans les grands matchs et là il se permet de dire "Oui si y a un transfert ca se passera sans problème parce que je suis honnête "

Le mec a pris le melon , il profite juste du collectif du bvb quil lui permet de marque 2 buts sur les 8 occasions quil a par match

S'il doit partir dans un grand club on se rendra vite compte de son manque de technique évidente , putain quil marque ces buts déjà en prepa + en coupe au lieu de sucer la bite du real et de parler d'un transfert

Il parle d'un probable transfert l'an prochain où est le problème ? :pf:

Pas besoin de déverser toute ta haine contre lui, la première journée n'a même pas commencer et sérieux osef qu'il est mis 3 barre contre un club de D4 c'es plus en manque de réussite je m'en fais pas pour lui.
Et sorti d'un fan de Gotze ça fait tache :hap:

Ouille :hap:

Gotzeus
Gotzeus
Niveau 10
24 août 2016 à 15:02:14

Je deverse pas ma haine mais juste ce genre de déclaration je deteste ca , c'est irrespectueux vis a vis du bvb et de ces supporters

Et le rapport avec le faite que jaime bien gotze je le cherche encore , quand il est parti jai été assez clair à son sujet :(

gt80
gt80
Niveau 10
24 août 2016 à 15:02:21

"Le développement du football est réellement incroyable et difficle à arrêter. Il est le sport numéro 1 dans le monde et les sommes versées sont tout simplement énormes. Je ne sais pas ce que je vaux, peut être qu'un jour je le serais. Je crains être dans le même tarif que Higuain. Dans le football, il y a encore beaucoup de divorces entre les joueurs et le club alors que ce devrait être comme un mariage qui comprend un pacte pour la vie. Je peux vous assurer de toute façon que durant la saison 2016-2017, je jouerai à Dortmund. Je vais essayé cette saison de marquer au moins 25 buts. La dernière défaite en coupe était comme une malédiction et à un moment donné il faut remporter cette chose. Le championnat est une lutte contre le Bayer et la compétition est longue. Néanmoins, nous voulons les contrarier."

gt80
gt80
Niveau 10
24 août 2016 à 15:03:10

il y a quoi d'irrespectueux :question:

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
24 août 2016 à 16:13:51

C'est totalement irrespectueux de se voir au Réal et de les sucer h24

gt80
gt80
Niveau 10
24 août 2016 à 16:23:22

http://www.sofoot.com/dynamite-zagreb-246307.html

Un article qui montre la réalité du football, bien content de pas avoir signer Pjaca :oui:
Pardonnez moi mon ignorance :-(

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
24 août 2016 à 17:31:12

Auba est un gros con vivement qu'il dégage

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
24 août 2016 à 17:33:28

Tu troll ou tu le penses ? :(

gt80
gt80
Niveau 10
24 août 2016 à 17:35:21

Putain Auba prend chère alors qu'il à rien fait :rire:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
24 août 2016 à 17:36:42

Je le pense, il ferait mieux d'être bon sur le terrain au lieu de tout le temps la ramener avec son transfert, " je vaux autant qu'Higuain " pesés ton melon
La défaite en finale " malédiction " :rire:
Alors qu'il avait la balle de match dans les pieds

gt80
gt80
Niveau 10
24 août 2016 à 17:48:56

Le 24 août 2016 à 17:47:16 Magyars a écrit :
Faut que vous arrêtiez d'insulter nos joueurs à chaque fois qu'ils font un truc qui vous déplait.
Vous "sucez" Gotze maintenant alors arrêtez.

J'en veux pas à Auba s'il s'en va l'année prochaine, c'est la vie façon, j'ai arrêté d'espérer de la part des joueurs de foot personnellement.
J'espère juste qu'il va se donner à fond cette année comme l'année dernière pour nous donner un titre au moins c'est tout.

La voix de la raison :cute: Merci Magyars

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
24 août 2016 à 17:50:29

Faut que vous arrêtiez d'insulter nos joueurs à chaque fois qu'ils font un truc qui vous déplait.

Vous "sucez" Gotze maintenant alors arrêtez.

J'en veux pas à Auba s'il s'en va l'année prochaine, c'est la vie façon, j'ai arrêté d'espérer de la part des joueurs de foot personnellement.

J'espère juste qu'il va se donner à fond cette année comme l'année dernière pour nous donner un titre au moins c'est tout.

FrankLucas347
FrankLucas347
Niveau 10
24 août 2016 à 17:56:29

Le 24 août 2016 à 16:23:22 gt80 a écrit :
http://www.sofoot.com/dynamite-zagreb-246307.html

Un article qui montre la réalité du football, bien content de pas avoir signer Pjaca :oui:
Pardonnez moi mon ignorance :-(

C'est chaud :pf:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
24 août 2016 à 18:04:37

Pas étonnant qu'Auba manque de respect au club en parlant sans cesse de son futur départ si ça dérange même plus les fans du clubs que le club se fasse marcher dessus par n'importe quel joueur, en effet.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
24 août 2016 à 18:08:20

Je m'en fous qu'Auba veuille partir en fait, il gonfle à parler toutes les deux semaines de transfert alors qu'il ne montre pas le niveau nécessaire pour cela sur le terrain,

gt80
gt80
Niveau 10
24 août 2016 à 18:16:33

Le 24 août 2016 à 18:04:37 GarrusLeSpartan a écrit :
Pas étonnant qu'Auba manque de respect au club en parlant sans cesse de son futur départ si ça dérange même plus les fans du clubs que le club se fasse marcher dessus par n'importe quel joueur, en effet.

Je vois pas en quoi il manque de respect, oui c'est soulant qu'il parle du Réal mais bon c'est son rêve, il a fait une promesse à son grand père .
Au contraire il y a pas de faux semblant on sait que Dortmund est un tremplin pour lui et qu'il sera toujours reconnaissant envers le club.
Faut juste admettre qu'il y a des club plus compétitif, plus médiatique que le notre .

Pis bon de quoi tu te plains Auba on connait ses limites au final c'est nous qui seront gagnant dans l'affaire.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
24 août 2016 à 18:19:11

Non mais écoutes toi sérieux, on dirait Watzke :sleep:
D'ailleurs ce vieux suceur qui dit Mats est le meilleur défenseur Allemand " plus complet que Boateng " alors que si il était resté à Dortmund ça aurait été " un bon défenseur " encore symptomatique du n'importe quoi de ces dirigeants, qui mettent sur un piédestal les types qui se barrent du club, vas comprendre.

Et tu l'as dit toi même il est limité, donc qu'il bouge son cul si il veut jouer au Real car si il avait le niveau nécessaire il l'aurait déjà son offre, juste qu'il se taise car y'a un mois il avait affirmé qu'il reparlerait plus de transfert

gt80
gt80
Niveau 10
24 août 2016 à 18:19:20

Le 24 août 2016 à 18:08:20 GarrusLeSpartan a écrit :
Je m'en fous qu'Auba veuille partir en fait, il gonfle à parler toutes les deux semaines de transfert alors qu'il ne montre pas le niveau nécessaire pour cela sur le terrain,

Raison de plus il est encore loin du Réal.
Si on parle du mercato estival de l'an prochain on a pas fini.

gt80
gt80
Niveau 10
24 août 2016 à 18:21:03

Le 24 août 2016 à 18:19:11 GarrusLeSpartan a écrit :
Non mais écoutes toi sérieux, on dirait Watzke :sleep:
D'ailleurs ce vieux suceur qui dit Mats est le meilleur défenseur Allemand " plus complet que Boateng " alors que si il était resté à Dortmund ça aurait été " un bon défenseur " encore symptomatique du n'importe quoi de ces dirigeants, qui mettent sur un piédestal les types qui se barrent du club, vas comprendre.

Et tu l'as dit toi même il est limité, donc qu'il bouge son cul si il veut jouer au Real car si il avait le niveau nécessaire il l'aurait déjà son offre, juste qu'il se taise car y'a un mois il avait affirmé qu'il reparlerait plus de transfert

J'ai rien compris :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket