CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
23 août 2016 à 14:04:23

Il y a que moi qui vois qu'il y a une hype Mourinho sur le FF :question:

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
23 août 2016 à 14:13:55

J'pense qu'on va se retrouver avec cette équipe au fur et à mesure :

Burki
Piszczek - Sokratis - Bartra - Schmelzer
Rode - Kagawa
Schurrle - Gotze - Reus
Auba

Après on peut adapter la compo à l'adversaire c'est l'avantage avec les Guerreiro, Weigl, Dembele.

Avec ça y'a vraiment moyen de faire quelque chose, y'a tout, de la vitesse, de la créativité, de la technique et la puissance offensive est juste ouf après on a Sokratis très solide derrière avec Bartra à la relance même si il m'a pas encore convaincu défensivement il est excellent balle au pied. Juste faudrait vraiment que Kagawa retrouve son vrai niveau je le trouve pas mal ces derniers temps :oui:

guigui60190
guigui60190
Niveau 6
23 août 2016 à 14:34:24

Weigl je le vois titulaire à 100%, je le trouve indispensable à son poste

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
23 août 2016 à 15:50:08

Weigl titulaire obligatoirement. Faut le mettre en confiance le petit. C'est plus entre Kagawa/Schurrle/Gotze qu'il yaura un choix à faire. Mais Tuchel a le temps pour réfléchir, en attendant le retour de Reus.
En soit chez vous, c'est surtout votre défense qui m'inspire pas beaucoup. En plus de votre efficacité offensive si les deux recrues phares continuent de bider.

Salah
Salah
Niveau 17
23 août 2016 à 15:54:17

Le 23 août 2016 à 14:13:55 [F]Law a écrit :
J'pense qu'on va se retrouver avec cette équipe au fur et à mesure :

Burki
Piszczek - Sokratis - Bartra - Schmelzer
Rode - Kagawa
Schurrle - Gotze - Reus
Auba

Après on peut adapter la compo à l'adversaire c'est l'avantage avec les Guerreiro, Weigl, Dembele.

Avec ça y'a vraiment moyen de faire quelque chose, y'a tout, de la vitesse, de la créativité, de la technique et la puissance offensive est juste ouf après on a Sokratis très solide derrière avec Bartra à la relance même si il m'a pas encore convaincu défensivement il est excellent balle au pied. Juste faudrait vraiment que Kagawa retrouve son vrai niveau je le trouve pas mal ces derniers temps :oui:

Kagawa dans un double pivot ?
Rode-Weigl c'est parfait

gt80
gt80
Niveau 10
23 août 2016 à 16:27:38

En tous cas les recrues semblent s'adapter parfaitement et ont montrer d'excellente chose à part Gotze et Merino qui semble un peu en retrait pour l'instant ( mais c'est trop tôt pour parler d''eux )

Dembele on l'annonce comme notre recrue phare mais je trouve que c'est encore un gros diamant brut et qu'il va lui falloir 1 ou 2 année avant d'exploser( un peu comme Auba ) même si ont a vu quelques fulgurances et plus on avancera dans la saison mieux ça sera.
Je trouve que d'autre joueurs font une plus grosse impression .

Sinon je pense que pour le 11 ceux qui sont pas sur d'etre titu c'est Gotze voir Schmelzer
Gotze parce que Shinji est bon en ce moment .
Pour Schmelzer malgré sont statut et l 'immense respect que j'ai pour lui je trouve Guerreiro bien meilleur
( d'ailleurs c'est fou comment il est sous estimer et qu'on lui manque de respect , j'ai entendu certains dire que Schmelzer avait une classe d'écart par rapport à lui :honte: ) si c'était le joueur de 2013 :ok: mais la je suis pas du tous d'accord .
Schmel est un marathonien, un mec qui donne tous sur le terrain , mais pour le reste surtout techniquement le Portugais est large au dessus ,seul point d'interrogation tous comme Bartra la défense
et ça c'est un avantage pour Schmel qui je pense restera titu quand même :oui: mais la question mérite d'être poser

Après j'ai hâte de voir comment Tuchel va gérer son équipe j'espère que comme je l'ai dit Hier ( Pulisic/Sahin/Merino voir Ginter si il ne part pas ne seront pas délaisser :( ) eux aussi peuvent rendre l'équipe encore plus forte.

Sinon j'aimerai bien voir un milieu Bender/Rode au milieu même si il y a pas de chance que ça se fasse et que ça manquerait de création.mais c'est une option surtout en c1 si on devait jouer défensif contre certaines équipes mais bon je nous vois pas jouer ainsi .

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
23 août 2016 à 16:32:33

Jouer défensif c'est exactement l'erreur qu'on a fait contre Pool, on aurait gardé le ballon on aurait gagné.

gt80
gt80
Niveau 10
23 août 2016 à 16:35:11

Le 23 août 2016 à 15:50:08 Kamji29 a écrit :
Weigl titulaire obligatoirement. Faut le mettre en confiance le petit. C'est plus entre Kagawa/Schurrle/Gotze qu'il yaura un choix à faire. Mais Tuchel a le temps pour réfléchir, en attendant le retour de Reus.
En soit chez vous, c'est surtout votre défense qui m'inspire pas beaucoup. En plus de votre efficacité offensive si les deux recrues phares continuent de bider.

Un Schalker qui parle en bien de Weigl :ouch: :hap: pour la défense on verra au fil de la saison en championnat ça devrait tenir faudra juste faire gaffe au contre , par contre en c1 elle pose question .
Schurlle ne bide pas pour l'instant :( et je me fais aucun souci pour notre éfficacité offensif ça sera problématique contre les gros bloc bas, mais on a toujours eu ce souci :-((

gt80
gt80
Niveau 10
23 août 2016 à 16:44:14

Le 23 août 2016 à 16:32:33 JulianWeigl a écrit :
Jouer défensif c'est exactement l'erreur qu'on a fait contre Pool, on aurait gardé le ballon on aurait gagné.

Je te parle contre les équipes qui peuvent rivaliser avec nous dans ce domaine même si il y a peu d'équipe ou les équipes qui ont on un gros pressing et un milieu très costaud.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
23 août 2016 à 17:11:05

Qui regarde le match

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
23 août 2016 à 18:06:52

Le 23 août 2016 à 16:35:11 gt80 a écrit :

Un Schalker qui parle en bien de Weigl :ouch: :hap: pour la défense on verra au fil de la saison en championnat ça devrait tenir faudra juste faire gaffe au contre , par contre en c1 elle pose question .
Schurlle ne bide pas pour l'instant :( et je me fais aucun souci pour notre éfficacité offensif ça sera problématique contre les gros bloc bas, mais on a toujours eu ce souci :-((

Ca m'empêche pas de dire si il est bon ou non :hap:
Weigl a beaucoup de talent. Seulement, j'ai trouvé qu'on en avait fait un peu trop avec lui la saison dernière. Comme souvent lorsque ça touche autour de Dortmund. Mais bon, le phénomène de hype est bien ancré chez vous, c'est le contrecoup de la célébrité du club.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
23 août 2016 à 18:28:04

Le match a déjà commencé je pensais qui commençait a 18h30 :ouch2: bon ba pas grave j'ai raté le but du 1 a 0 qui a marqué :question:

gt80
gt80
Niveau 10
23 août 2016 à 18:29:31

Le 23 août 2016 à 18:06:52 Kamji29 a écrit :

Le 23 août 2016 à 16:35:11 gt80 a écrit :

Ca m'empêche pas de dire si il est bon ou non :hap:
Weigl a beaucoup de talent. Seulement, j'ai trouvé qu'on en avait fait un peu trop avec lui la saison dernière. Comme souvent lorsque ça touche autour de Dortmund. Mais bon, le phénomène de hype est bien ancré chez vous, c'est le contrecoup de la célébrité du club.

Je suis d'accord avec la hype concernant le club surtout depuis la finale de 2013
Avoue tu nous jalouse :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
23 août 2016 à 18:29:48

Le 23 août 2016 à 18:28:04 Karol_Linetty a écrit :
Le match a déjà commencé je pensais qui commençait a 18h30 :ouch2: bon ba pas grave j'ai raté le but du 1 a 0 qui a marqué :question:

hein :ouch:

gt80
gt80
Niveau 10
23 août 2016 à 18:31:58

il a commencer à 18 h [[sticker:p/1jng]]

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
23 août 2016 à 18:32:26

Ba le match amical a déjà commencé je suis surpris je pensais qui débutait a 18h30 :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
23 août 2016 à 18:32:30

Burki :bave:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
23 août 2016 à 18:33:33

J'ai vue sa :bave:

gt80
gt80