CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

[MrRager]
[MrRager]
Niveau 10
15 août 2016 à 01:35:28

:-d

gt80
gt80
Niveau 10
15 août 2016 à 01:36:00

Le 15 août 2016 à 01:07:57 Gotzeus a écrit :
Aubam
Reus Gotze Schurrle/Dembele
Rode/Sahin Weigl
Schmelle Bartra Sokratis Piszczek
Burki

Franchement ca va être magique à voir bordel

c'est fou d'oublier Pulisic :pf:

Je reste persuader qu'il peut faire une grosse saison

gt80
gt80
Niveau 10
15 août 2016 à 01:36:41

Sinon j'ai bien aimer l'entrée de Mor et Kagawa aujourd'hui

gt80
gt80
Niveau 10
15 août 2016 à 01:42:56

Le 15 août 2016 à 00:55:56 Grillitsch a écrit :
Bon pour une fois je vais donner mon avis parce que les votres m'étonnent :(
Je suis le seul à ne pas être enthousiaste après cette défaite :question:
Sérieux, autant moi aussi à la mi-temps j'étais satisfait du déroulement de la rencontre, autant la seconde tu peux juste pas te contenter de ça.
Je pense qu'Aubam, s'il veut faire une grosse saison, il va devoir bien croiser les doigts pour que Götze et Reus reprennent leur place parce que ça m'a pas paru très compatible avec ce qu'il avait autour de lui ce soir :(
Ramos à droite j'aime pas l'idée, on l'a retrouvé dans le rectangle et c'est Passlack qui devait gérer tout le côté droit, du coup les attaques sont plus souvent passées côté gauche,
Sortir Ramos et Aubam pour Schürrle et Mor a laissé un grand vide dans l'axe, choix foireux de Tuchel.

Et sur la fin du match c'était game over, ils pouvaient tellement pas trouver de passe facile et de partenaire démarqué dans tout le camp adverse, qu'à 0-2 ça jouait encore vers l'arrière :pf:

Bref, doublement baisé, en attaque et au milieu, alors que quand t'es mené t'es censé faire le forcing pour revenir, là ça faisait tourner le ballon derrière par aveu d'impuissance.

Bref, moi j'ai vu quelques défauts à l'équipe, de mauvais choix du coach, et des styles de joueurs pas tous très compatibles donc pas aussi serein que vous pour la suite.

Je comprend ce que tu veux dire moi aussi j'ai des doutes,d'ailleurs le commentateur en parler aussi du secteur offensif
Je trouve que ça manque de QI football :(

Perso comme je les dis j'aurai Garder Kuba , recruter 1 10 et 1 remplaçant à Miki (ailier Gauche ) et acheter un second attaquant et malgré que je l'aime bien j'aurai sans doute pas acheter Mor

Après je partage aussi l'avis de Heja ce match de ce soir est rassurant et on va monter en régime tous le long de la saison .

Sk8board_P
Sk8board_P
Niveau 10
15 août 2016 à 01:46:30

Magyars :d) J'ai pas pu suivre la Buli les 2 dernierès saisons quasiment a cause de diverses raisons multiples et variées :hap:
Mais c'est bon ça me manque trop je reviens :ok:

Gotzeus :d) Comment ça tu reste juste l'été??? Tu reste,je décide point :hap:

Gt80 :d) Mais pour qui me prend tu enfin??? :(
Je saute sur rien du tout je pratique la théorie du cycle de la vie c'est tout :hap:
T'inquiète pas je les oublis pas :ok:

Goretzka :d) Ohlala j'avais plus de batteries,a tout de suite :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
15 août 2016 à 01:56:39

Sinon j'ai quoi comme récompense si dans les 2 ans qui suivent on est champion :hap: ( j''étais déjà devin pour Tuchel )
Je vois plein de gens prendre conscience qu'avec Ancelotti le titre de champion sera plus accessible ( à part Julien )
Merde il me sembler que le chauve était une merde :sarcastic: :rire:

IdrisaSambu
IdrisaSambu
Niveau 10
15 août 2016 à 02:27:10

Schmelzer est "intouchable" à votre avis ? Joueur qui est là depuis longtemps pas mauvais, capitaine

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
15 août 2016 à 03:10:05

Pour moi oui, Guereirro c'est pour la Pokal pour l'instant

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
15 août 2016 à 08:41:17

IdrisaSambu (15 août 2016 à 02:27:10) a écrit:
Schmelzer est "intouchable" à votre avis ? Joueur qui est là depuis longtemps pas mauvais, capitaine

Intouchable non, très dur à déloger oui

[3-5-7]
[3-5-7]
Niveau 7
15 août 2016 à 10:46:11

Bien le penalty non sifflé ?
Bien les ratés d'Aubameyang ?

Je suis dégoûter...

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 août 2016 à 11:12:37

Bien les ratés d'Aubameyang ?

Il n'a eu que 2 bons ballons et c'était dans les 10 premières minute, un retour de Lahm et un ballon où il doit ajuster sa frappe avec un rebond et Lewandowski qui lui colle. Et tout le crocage d'après (surtout Dembele 3 fois) et Ramos c'est lui aussi ? :(

Faut arrêter de se focaliser que sur Auba c'est toute l'attaque qui a pas été réaliste, surtout qu'un match c'est 90 min pas 10.

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
15 août 2016 à 11:15:18

Auba n'a jamais de bons ballons à chaque fois. En fait c'est surtout la preuve qu'il est incapable de se rendre disponible et se fait totalement muselé par chaque bon défenseur.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 août 2016 à 11:22:20

Auba n'a jamais de bons ballons à chaque fois. En fait c'est surtout la preuve qu'il est incapable de se rendre disponible et se fait totalement muselé par chaque bon défenseur.

Pas d'accord sur ce point, pour moi c'est l'un des attaquant qui se place le mieux, pas sûr le match de hier mais sur toute sa carrière à Dortmund en tout cas, sur ce point tu peux vraiment pas le blâmer, je sais pas si t'as déjà observer un match en focus sur lui mais son déplacement est impressionnant.

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
15 août 2016 à 11:23:31

Résumé du match d'hier pour ceux qui veulent : http://hoofoot.com/?fr&match=Dortmund_0_-_2_Bayern_Munich_2016_08_14_lgfr_

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 15:34:42

Le 15 août 2016 à 01:46:30 Sk8board_P a écrit :
Magyars :d) J'ai pas pu suivre la Buli les 2 dernierès saisons quasiment a cause de diverses raisons multiples et variées :hap:
Mais c'est bon ça me manque trop je reviens :ok:

Gotzeus :d) Comment ça tu reste juste l'été??? Tu reste,je décide point :hap:

Gt80 :d) Mais pour qui me prend tu enfin??? :(
Je saute sur rien du tout je pratique la théorie du cycle de la vie c'est tout :hap:
T'inquiète pas je les oublis pas :ok:

Goretzka :d) Ohlala j'avais plus de batteries,a tout de suite :hap:

:rire:

gt80
gt80
Niveau 10
15 août 2016 à 16:32:09

Dortmund en pourparler avec Yarmolenko :cute: bon même si c'est un Miki bis je pense un mec sans couilles dans les grand match.

Je serai pas étonner que Watzke/Zorc et Tuchel nous prépare une surprise d'ici la fin du mercato

Yarmolenko/Zyech on en parle un peu c'est dernière jour ( après si c'est pareille que Gomez :hap: )

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
15 août 2016 à 17:07:54

According to @footballua_tv, Yarmolenko refused to go with his team for the game agianst Stal because Dynamo have no intention to sell him.

Dortmund holding talks over Yarmolenko and the next day he isn't in the squad for the game against Stal'.

J'y crois pas trop bizarrement :(

gt80
gt80
Niveau 10
15 août 2016 à 17:17:21

Le 15 août 2016 à 17:07:54 GarrusLeSpartan a écrit :
According to @footballua_tv, Yarmolenko refused to go with his team for the game agianst Stal because Dynamo have no intention to sell him.

Dortmund holding talks over Yarmolenko and the next day he isn't in the squad for the game against Stal'.

J'y crois pas trop bizarrement :(

surtout qu'on est déjà blinder

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
15 août 2016 à 17:19:54

Oui, je veux virer Ramos et prendre un autre 9

gt80
gt80
Niveau 10
15 août 2016 à 17:20:30

La composition : Weidenfeller - Piszczek, Burnic, Weigl, Park - Sahin, Götze - Schürrle, Pulisic, Guerreiro - Mor

La défense :hap:
Sacrée Banc , par contre pas de Merino :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis